Publicité

Kingsoft Presentation Professional pour Windows

9.1.0.4560

Kingsoft Office(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Suite logicielle Kingsoft Presentation Pro

Si vous avez hâte de faire des présentations professionnelles à vos clients ou partenaires, le logiciel Kingsoft Presentation Professional est incontournable. Il vous permet de présenter tout type d'information de manière professionnelle et impressionnante. Le logiciel est capable d'intégrer tous les outils et fonctionnalités importants nécessaires à la réalisation d'une présentation efficace. Il a été conçu par les ingénieurs logiciels primés de Kingsoft Corporation, qui ont été reconnus dans le monde entier pour leurs résultats exceptionnels et inégalés. Avec ses fonctionnalités haut de gamme, il vous permet de générer une présentation de qualité professionnelle de niveau supérieur et d'impressionner de nombreux clients.

Kingsoft Presentation Pro est un logiciel exceptionnel et polyvalent comme MS PowerPoint pour créer des présentations. Cet outil semblable à MS PowerPoint vous aidera à créer une présentation professionnelle, élégante et magnifique avec diverses mises en page de diapositives standard de l'industrie, des arrière-plans colorés et élégants, des transitions fluides et la possibilité d'ajouter de l'audio et des animations à vos diapositives. Vous pouvez également insérer le logo de votre entreprise et l'adresse de votre site Web dans votre présentation. Avec ce logiciel, vous pouvez créer un site Web professionnel pour votre organisation et toucher un grand nombre de personnes dans le monde entier. Avec Kingsoft Presentation Professional, vous pouvez créer des diaporamas impressionnants et détaillés qui peuvent être enregistrés au format PDF. Celui-ci peut être envoyé par e-mail ou peut être imprimé et utilisé comme document à distribuer.

Publicité

Le logiciel Kingsoft Presentation Professional a été élu comme le meilleur logiciel de présentation au monde. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement créer, développer et améliorer des présentations en utilisant diverses caractéristiques et fonctions. Il existe différentes versions de ce créateur de présentations telles que Kingsoft Presentation Professional 2021, Kingsoft Presentation 2021, et Kingsoft Presentation Professional 2021. La suite de Kingsoft Presentation Pro est composée de cinq modules utiles qui constituent un ensemble complet de création de présentations.

.

Publicité

Technique

Titre
Kingsoft Presentation Professional,9.1.0.4560 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kingsoft Office

https://www.wps.com/

Kingsoft Presentation Professional pour PC

9.1.0.4560

Kingsoft Office(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.0.4560 de Kingsoft Presentation Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kingsoft Presentation Professional for Windows

9.1.0.4560

Kingsoft Office(Trial version)

User rating4

Advertisement

Kingsoft Presentation Pro Software Suite

If you are looking forward to making business presentations to your clients or partners, Kingsoft Presentation Professional Software is must for you. It allows you to present any type of information in professional and impressive way. The software is capable of integrating all the important tools and features that are required to make an effective presentation. It has been designed by award winning software engineers from Kingsoft Corporation which has earned recognition worldwide for its outstanding and unmatched results. With its high-end features, it enables you to generate professional quality presentation in superior level and impress many clients.

Kingsoft Presentation Pro is an outstanding and versatile software like MS PowerPoint for creating presentations. This Microsoft PowerPoint like tool will help you create professional, sleek, beautiful presentation with various industry standard slide layouts, colorful, stylish backgrounds, smooth transitions, and the capability to add audio and animation to your slides. You can also insert your company's logo and website address onto your presentation. With this software, you can build a professional website for your organization and reach a lot of people worldwide. Using Kingsoft Presentation Professional, one can create impressive and detailed slide show which can be saved as PDF file. This can be sent over email or can be printed and used as a handout.

Kingsoft Presentation Professional software has been voted as the best presentation software in the world. With this software, you can easily create, develop, and enhance presentations using various features and functions. There are various versions of this presentation maker such as Kingsoft Presentation Professional 2021, Kingsoft Presentation 2021, and Kingsoft Presentation Professional 2021. The suite of Kingsoft Presentation Pro is comprised of five useful modules that make up a complete presentation creation package.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kingsoft Presentation Professional 9.1.0.4560 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Kingsoft Office

https://www.wps.com/

SHA-1:
41413840d100bb87533d32c8f1d774ffe5de6a2d

Kingsoft Presentation Professional for PC

9.1.0.4560

Kingsoft Office(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1.0.4560 of Kingsoft Presentation Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement