Publicité

Free Driver Scout pour Windows

1.0.1

Covus Freemium GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Driver Scout - Une alternative au programme coûteux

Free Driver Scout est un outil de pilote complet qui injecte une nouvelle vie dans votre système et élimine les choses qui peuvent éventuellement le ralentir. L'outil est également conçu pour analyser et mettre à jour tous les pilotes Windows de votre système, garantissant ainsi que votre système d'exploitation fonctionne de manière aussi fluide et fiable que possible. Plus important encore, il vous aidera à supprimer les pilotes obsolètes, cassés et défectueux de votre ordinateur et vous donnera de nouveaux pilotes à installer... tout cela dans le confort de votre propre maison. Ce tutoriel vous montrera comment utiliser Free Driver Scout pour résoudre tous les problèmes qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre ordinateur.

La première chose à faire avec Free Driver Scout est de télécharger le programme, de le lancer puis de le laisser analyser votre PC. Il corrigera automatiquement toutes les erreurs de votre système et vous montrera ensuite les fichiers qu'il doit analyser. À partir de là, vous pouvez choisir d'exécuter les dernières mises à jour ou les plus récentes. Si vous voulez la plus récente, optez pour les mises à jour "stables", tandis que si vous voulez la plus récente, sélectionnez les mises à jour "ved". Les mises à jour "ved" sont plus récentes et ont donc potentiellement plus de correctifs que les "stables" ; cependant, les deux devraient convenir à vos besoins.

.

Publicité

Après vous être assuré que tout fonctionne bien, vous pouvez aller de l'avant et utiliser les alternatives gratuites de driver scout pour réparer les erreurs que votre système peut avoir. Certaines des meilleures mises à jour de pilotes sont disponibles sur Internet (la plupart d'entre elles sont payantes, cependant), mais voici une recommandation - vous ne devriez jamais utiliser que celles que vous avez personnellement testées et trouvées efficaces. L'utilisation d'un programme dont vous ne savez rien peut entraîner de graves problèmes... comme celui décrit ci-dessus. Ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit que c'est nécessairement le meilleur, alors prenez le temps de regarder certaines mises à jour de pilotes avant d'en utiliser un.

Publicité

Technique

Titre
Free Driver Scout,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Covus Freemium GmbH

http://freemium.com

SHA-1:
2071ef5f81725f0e2ef6dd4a781536edaf26ecf9
Filename:
DLG_free-driver-scout_softonic_en-US.exe

Free Driver Scout pour PC

1.0.1

Covus Freemium GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Free Driver Scout. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Driver Scout for Windows

1.0.1

Covus Freemium GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Free Driver Scout - An Alternative To The Expensive Program

Free Driver Scout is an all-encompassing driver tool that injecting fresh life into your system and discards things which may eventually slow it down. The tool is also designed to scan and update all of your Windows drivers on your system, thus ensuring that your operating system is running as smoothly and reliably as possible. More importantly, it would also help to remove outdated, broken and faulty drivers from your computer as well as giving you new drivers to install...all from the comfort of your own home. This tutorial will show you how to use Free Driver Scout to fix any of the issues that may be keeping your computer running slow.

The first thing you need to do with Free Driver Scout is to download the program, launch it and then let it scan your PC. It'll automatically fix any errors in your system and then show you which files it needs to scan for. From there, you can choose whether you want to run the latest or most recent updates. If you want the most recent, go for the "stable" updates, whilst if you want the most recent one, select the "vered" updates. The "ved" updates are newer and therefore potentially have more fixes than the "stable" ones; however, both should work for your needs.

After you've made sure everything is running smoothly, you can go ahead and use the free driver scout alternatives to fixing any errors that your system may have. Some of the best driver updates are available in the Internet (most of them are paid, though), but here's a recommendation - you should only ever use the ones that you've personally tested and found to be effective. Using a program you don't know anything about could cause serious problems...like the one described above. Just because something is free, doesn't mean it's necessarily the best, so take some time to look through some driver updates before using one.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Driver Scout 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Covus Freemium GmbH

http://freemium.com

SHA-1:
2071ef5f81725f0e2ef6dd4a781536edaf26ecf9

Free Driver Scout for PC

1.0.1

Covus Freemium GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Free Driver Scout. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement