Publicité

OOo4Kids pour Windows

1.31r1444-Build-131

EducOOo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue OOo4Kids

OOo4kids est un logiciel de mathématiques Open Source gratuit pour le niveau élémentaire qui est distribué librement sous la licence publique générale GNU(GPL). Ce qui rend ce logiciel si unique, c'est qu'il peut être utilisé à des fins multiples, notamment pour enseigner les mathématiques aux enfants qui sont naturellement curieux des chiffres. Il possède un certain nombre de fonctionnalités qui le rendent très utile pour les enfants, ce qui en fait l'un des logiciels éducatifs pour enfants les plus populaires sur Internet aujourd'hui. Le système OO4kids est basé sur l'arithmétique en ligne gratuite.

Pour commencer à utiliser OOo4Kids, vous devez d'abord télécharger et installer la suite de programmes Open Office sur votre ordinateur. Une fois cela fait, vous pouvez ensuite lancer l'application à partir du menu principal. De là, vous pourrez accéder à toutes les fonctions qui rendent le programme si convivial pour les enfants. Les fonctionnalités comprennent la calculatrice en ligne, la macro Word, la calculatrice, la visionneuse d'images, l'éditeur XHTML, le navigateur Web et diverses autres fonctionnalités qui sont incroyablement utiles pour tout enfant.

Publicité

L'application OOo4kids est très conviviale pour tout enfant, car elle lui permet d'effectuer les fonctions les plus basiques telles que l'addition, la soustraction, la multiplication et la division directement depuis l'application elle-même. En plus de ces fonctions de base, vous pouvez également utiliser ses nombreuses fonctions visuelles, notamment des graphiques animés, des vidéos et d'autres éléments. Ces fonctions visuelles permettent aux enfants d'appréhender les concepts beaucoup plus rapidement qu'en lisant simplement le texte de la leçon. En fait, les enfants qui utilisent OOo4kids apprennent beaucoup plus vite que ceux qui n'utilisent pas le logiciel éducatif. En fait, les enfants apprécient vraiment le programme au point qu'ils continuent à l'utiliser même après le lycée, et qu'il les aide également dans leurs études collégiales.

Publicité

Technique

Titre
OOo4Kids,1.31r1444-Build-131 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EducOOo

http://www.educoo.org

OOo4Kids pour PC

1.31r1444-Build-131

EducOOo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.31r1444-Build-131 de OOo4Kids. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OOo4Kids for Windows

1.31r1444-Build-131

EducOOo(Free)

User rating4

Advertisement

OOo4Kids Review

OOo4kids is a free Open Source math software for elementary level which is freely distributed under the GNU General Public License(GPL). What makes this software so unique is that it can be used for multiple purposes, including teaching mathematics to children who are naturally curious about numbers. It has a number of features that make it so useful for children, making it one of the most popular educational software for kids on the Internet today. The OO4kids system is based on the Free Online arithmetic.

To get started with OOo4Kids, you first need to download and install the Open Office suite of programs onto your computer. Once you have done that, you can then launch the application from the main menu. From there, you will be able to access all the features that make the program so kid-friendly. Features include the Online calculator, Word macro, calculator, image viewer, XHTML editor, web browser, and various other features which are incredibly useful for any child.

The OOo4kids application is very user friendly for any child to use because it allows them to perform the most basic functions such as addition, subtraction, multiplication, and division right from the application itself. Along with these basic functions, you can also make use of its many visual features which include animated graphs, videos, graphics, and much more. These visual features provide children with the ability to grasp concepts much faster than by simply reading the lesson's text. In fact, kids who learn with OOo4kids enjoy learning much faster than those who do not use the educational software. In fact, kids really enjoy the program so much that they continue to use it even after high school, and it helps them with their collegiate education as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OOo4Kids 1.31r1444-Build-131 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
EducOOo

http://www.educoo.org

SHA-1:
f9caad9691ce2d78a5330f5e5edb3cc3f612cfaa

OOo4Kids for PC

1.31r1444-Build-131

EducOOo(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.31r1444-Build-131 of OOo4Kids. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement