Publicité

Windows 7 Taskbar Iconizer

Solo-Dev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Changez l'apparence de votre PC Windows 7 avec l'Iconiseur de la barre des tâches de Windows 7

Windows 7 Taskbar Iconizer est une application petite mais utile qui masque les fenêtres indésirables de la barre des tâches, réduisant ainsi l'encombrement du bureau. Avec un simple clic, vous pouvez instantanément transformer votre barre des tâches en un nouveau look Windows 7, et, vous pourriez même revenir sur les changements automatiquement. La licence de ce logiciel utile est Freeware, donc, vous aussi pouvez librement télécharger et utiliser ce puissant logiciel outil de bureau.

Le téléchargement gratuit de l'application Windows 7 taskbar iconizer vous permet de cacher facilement les fenêtres indésirables en ajustant sa transparence, en modifiant sa taille, sa transparence et d'autres options de ce type. En outre, c'est un outil efficace pour nettoyer votre ordinateur, car il dispose d'une option de sauvegarde automatique qui supprime toutes les modifications lorsque vous enregistrez un fichier, vous pourriez également décider d'effacer tous les éléments, ou juste de les cacher temporairement. Cet utilitaire pratique vous aidera certainement à tirer le meilleur parti de votre ordinateur de bureau. Alors téléchargez windows 7 taskbar iconizer app free download now!

Publicité

Même si vous travaillez avec une ancienne version du système d'exploitation, cette application gratuite vous permettra toujours de personnaliser votre bureau en modifiant les différentes options disponibles. Ainsi, si vous envisagez de passer de XP à Windows 7, il vous suffit de télécharger cet utilitaire gratuit pour obtenir le look personnalisé que vous avez toujours voulu. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le programme, de cliquer sur le bouton "démarrer" et de laisser Windows commencer son travail immédiatement. Il détectera automatiquement tous les fichiers et paramètres de registre et les enregistrera pour vous dans un fichier .inf, de sorte que vous n'aurez rien à faire manuellement. Profitez de la performance impressionnante de votre PC Windows 7 avec le nouveau et amélioré Windows 7 Taskbar Iconizer!

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Taskbar Iconizer, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Solo-Dev

http://solo-dev.deviantart.com/

Windows 7 Taskbar Iconizer

Solo-Dev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Windows 7 Taskbar Iconizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Taskbar Iconizer

Solo-Dev(Free)

User rating8

Advertisement

Change the Look of Your Windows 7 PC With the Windows 7 Taskbar Iconizer

Windows 7 Taskbar Iconizer is a small but useful application that hides the unwanted windows from the task bar thereby reducing the clutter from the desktop. With just one simple click, you can instantly turn your Taskbar into a new Windows 7 look, and, you could even revert the changes automatically. The license of this useful software is Freeware, so, you too can freely download and use this powerful desktop tool software.

The Windows 7 taskbar iconizer app free download enables you to easily hide the unwanted windows by adjusting its transparency, changing its size, transparency and other such options. Moreover, it is an efficient tool for cleaning your computer, as it has an auto backup option which deletes all the changes when you save a file, you could also decide whether to clear all the items, or just to hide them temporarily. This handy utility would surely help you make the most of your desktop computer. So download windows 7 taskbar iconizer app free download now!

Even if you are working with an older version of the operating system, this free application will still allow you to customize your desktop by changing the various options available. So, if you are planning to switch over to Windows 7 from XP, just download this free utility to get the customized look that you always wanted. All you need to do is open the program, click on the "start" button and then let Windows start its work at once. It will automatically detect all the files and registry settings and save them for you in a.inf file, so you do not need to do anything manually. Enjoy the awesome performance of your Windows 7 PC with the new and improved Windows 7 Taskbar Iconizer!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Taskbar Iconizer for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Solo-Dev

http://solo-dev.deviantart.com/

SHA-1:
1b9c924be3480fade42e2e7094c4e1584a1437c4

Windows 7 Taskbar Iconizer

Solo-Dev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Windows 7 Taskbar Iconizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement