Publicité

Auto Body Estimator 35 pour Windows

35.5

ABF Systems, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Réunion du 35e anniversaire de l'estimateur de carrosserie automobile

L'Auto Body Estimator aide les ateliers de réparation automobile à réduire le temps d'estimation, à améliorer leurs résultats et à développer leur activité ! Incorporé par des dizaines d'ateliers de réparation de carrosserie automobile à l'échelle nationale, l'Auto Body Estimator a acquis une grande réputation en réduisant le temps de prévision, en augmentant le trafic de l'atelier et en diminuant les frais généraux de l'atelier ! Simple à utiliser par les ateliers de carrosserie locaux, le système ABF prédit avec précision le temps nécessaire pour effectuer une réparation - au centime près ! Incorporé par des dizaines de petits ateliers de carrosserie, l'Estimateur de carrosserie automobile réduit le temps d'estimation, augmente le trafic de l'atelier et diminue les frais généraux de l'atelier !

.

Intégrant le système d'estimation le plus avancé au monde, l'ABF Pro, l'Auto Body Estimator 35 utilise un processus d'estimation unique pour donner des estimations rapides, précises et à la demande. Les résultats sont toujours prêts, de sorte que lorsque les clients arrivent à l'atelier, ils disposent d'une source prête à l'emploi pour estimer le temps, le trafic et les frais généraux de l'atelier. Grâce à une interface unique, facile à utiliser et basée sur Windows, les clients se voient présenter un devis et une liste d'options, qui leur permettent de sélectionner les réparations à effectuer, le montant qu'ils sont prêts à payer et les ateliers qui les fournissent. Les devis sont donnés dans la minute qui suit l'heure de début de la réparation, de sorte que les clients n'ont pas à attendre leur devis pendant une journée entière.

Publicité

Les travaux de carrosserie automobile, ainsi que la réparation de la peinture, le remplacement du toit, le remplacement des portes et fenêtres, l'installation de systèmes d'échappement et plus encore, peuvent être rapidement et facilement couverts par le logiciel d'estimation très intuitif et facile à utiliser d'ABF Systems. Avec ABF Systems, les clients peuvent programmer un technicien à n'importe quelle heure de la journée, ce qui signifie qu'ils n'ont pas à attendre le lundi après-midi pour effectuer le travail redouté. En outre, les systèmes ABF sont disponibles en ligne via une connexion Internet, de sorte que les clients peuvent obtenir des informations et des données importantes depuis leur bureau, même en vacances ! En outre, de nombreux clients d'ABF Systems ont constaté que le progiciel est idéal pour la facturation et pour assurer le suivi des services programmés.

Publicité

Technique

Titre
Auto Body Estimator 35,35.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ABF Systems, Inc.

http://www.abfsystems.com

Auto Body Estimator 35 pour PC

35.5

ABF Systems, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 35.5 de Auto Body Estimator 35. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Auto Body Estimator 35 for Windows

35.5

ABF Systems, Inc.(Trial version)

User rating4

Advertisement

Auto Body Estimator 35th Anniversary Reunion

The Auto Body Estimator helps automobile repair shops reduce estimating time, improving on their bottom line and growing business! Incorporated by dozens of car body repair shops nationwide, the Auto Body Estimator has earned a high reputation for reducing predicting time, increasing shop traffic and lowering shop overhead! Simple to use by local car body shops, the ABF systems accurately predicts how long it will take to make a repair - down to the penny! Incorporated by dozens of smaller car body shops, the Auto Body Estimator reduces estimating time, increasing shop traffic and lowering shop overhead!

Incorporating the world's most advanced estimating system, the ABF Pro, the Auto Body Estimator 35 uses a unique estimating process to give fast, accurate, on-demand estimates. The results are always ready, so when customers arrive at the shop they have a ready source for estimating time, shop traffic and shop overhead. Built on a single, easy-to-use, Windows-based interface, customers are presented with an estimate and an options list, which enable them to select what repairs need to be made, how much they're willing to pay and which shops provide them. Estimates are given within one minute of the starting time of the repair, so customers don't have to wait around for an entire day for their estimate.

Automotive body work, as well as paint repair, roof replacement, door and window replacement, exhaust system installations and more, can be quickly and easily covered by ABF Systems' highly intuitive, easy-to-use estimating software. With ABF Systems, customers are able to schedule a technician at any time of the day, which means no waiting around for the dreaded Monday afternoon job. In addition, ABF systems are available online via an internet connection, so customers can obtain important information and data from their offices, even while on vacation! In addition, many of ABF Systems' customers have found that the software package is ideal for billing purposes and to keep track of scheduled services.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Auto Body Estimator 35 35.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
ABF Systems, Inc.

http://www.abfsystems.com

SHA-1:
c51956a08f30f7ab43b7b018fbbd37ad1f19db11

Auto Body Estimator 35 for PC

35.5

ABF Systems, Inc.(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 35.5 of Auto Body Estimator 35. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement