Publicité

PDF Blender pour Windows

1.1.2

Spaceblue(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Installation et utilisation de PDF Blender sur une machine Linux

PDF Blender, un outil primé de création, d'édition et de conversion de fichiers PDF, peut être utilisé avec les systèmes d'exploitation Windows ou Linux. Un fichier PDF est un document au format PDF qui peut comprendre une ou plusieurs pages PDF. Les pages peuvent comporter des hyperliens, des sous-titres, des métadonnées et sont stockées sur des serveurs. Microsoft a développé un composant appelé Windows Imaging Component (WIC), qui fonctionne avec les ordinateurs Windows. Ce WIC vous permet de lire, écrire, contrôler, visualiser et enregistrer des fichiers PDF. Vous avez besoin d'une imprimante PDF de haute qualité, telle que l'imprimante PDF d'Adobe Systems, Incorporated, pour créer des fichiers PDF.

Pour utiliser les outils PDF basés sur Windows, téléchargez et installez le système d'exploitation Windows, y compris Internet Explorer et le fournisseur de services Windows. Téléchargez et installez un graveur de PDF comme le logiciel gratuit appelé Adobe Acrobat Reader fourni avec Windows, puis lancez le lecteur, qui devrait vous inviter à insérer la lettre de lecteur appropriée pour stocker les fichiers PDF. Si vous avez une bonne version d'Adobe Acrobat Reader installée, vous pouvez simplement sélectionner l'option "ouvrir" dans le menu du programme, ce qui vous permettra ensuite de lancer PDF Blender.

Une fois ouvert, vous serez invité à choisir une destination. Par défaut, les utilisateurs de Windows sélectionneront "Mon ordinateur". Si vous souhaitez créer un fichier PDF sur une machine Linux, lancez le même graveur PDF comme sous Windows afin de pouvoir également choisir votre machine Linux. Lancez l'application PDF Blender en cliquant sur le bouton "démarrer" du navigateur dans lequel vous vous trouvez, puis suivez les instructions à l'écran pour installer, configurer et activer l'application. Enregistrez les modifications que vous souhaitez apporter aux fichiers que vous avez créés avec l'option " enregistrer dans ", puis quittez l'application.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDF Blender,1.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spaceblue

http://www.spaceblue.com/

SHA-1:
686c30c5651eebca4f70ecaacba0061f8474882b
Filename:
PDFBlenderSetup1.1.2.exe

PDF Blender pour PC

1.1.2

Spaceblue(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de PDF Blender. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Blender for Windows

1.1.2

Spaceblue(Free)

User rating8

Advertisement

Installing and Using PDF Blender on a Linux Machine

PDF Blender, an award winning tool for creating, editing and converting PDF files, can be used with Windows or Linux operating systems. A PDF file is a document in PDF format that may include one or more PDF pages. The pages may have hyperlinks, subtitles, metadata and are stored on servers. Microsoft has developed a component called the Windows Imaging Component (WIC), which works with Windows computers. This WIC allows you to read, write, control, view and save PDF files. You need a high quality PDF printer such as the PDF printer from Adobe Systems, Incorporated, to create PDF files.

To use Windows-based PDF tools, download and install the Windows Operating System, including Internet Explorer and the Windows Service Provider. Download and install a PDF writer like the freeware called Adobe Acrobat Reader that comes with Windows and then launch the reader, which should prompt you to insert the appropriate drive letter for storing PDF files. If you have a good version of Adobe Acrobat Reader installed, you can simply select the "open" option from the menu of the program, which will then allow you to start PDF Blender.

Once opened, you will be prompted to choose a destination. By default, Windows users will select "My Computer". If you want to create a PDF file on a Linux machine, launch the same PDF writer like in Windows so that you can also choose your Linux machine. Launch the PDF Blender application by clicking on the "start" button on the browser you are in, then follow the on-screen prompts to install, configure and activate the application. Save any changes that you want to the files you have created with the "save to" option and then exit the application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Blender 1.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Spaceblue

http://www.spaceblue.com/

SHA-1:
686c30c5651eebca4f70ecaacba0061f8474882b

PDF Blender for PC

1.1.2

Spaceblue(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2 of PDF Blender. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement