Publicité

Nitro Productivity Suite12.0.0.112

Nitro PDF Pty. Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Cliquez ici et utilisez le code de réduction "CW1840GEN" pour obtenir 40% de réduction sur la Nitro Productivity Suite ! L'offre se termine le 30 novembre !

Publicité

Nitro Productivity Suite a la capacité de vous aider à "booster votre entreprise", affirment ses créateurs. Grâce à la productivité des PDF, à la signature électronique, à la gestion aisée des utilisateurs et aux informations sur l'utilisation, l'utilisateur devrait être en mesure de réduire les impressions et de mettre en place des flux de travail entièrement numériques, le tout avec cette "solution simple".

Avec des marques de premier plan telles que Toyota et Barclays qui utilisent ce programme de confiance, vous serez en bonne compagnie. Selon Nitro, 70 % des pièces jointes aux courriels sont des PDF, mais seulement une personne sur dix est équipée d'un éditeur de PDF - c'est là qu'elles prennent toute leur importance.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Remplacer l'impression par des flux de travail numériques plus éthiques et plus rentables.
  • Faites signer vos documents plus rapidement.
  • Vérifiez les signatures numériques en toute simplicité.
  • Accédez aux fichiers et partagez-les plus rapidement.
  • Interface facile à utiliser.
  • Convertit les fichiers avec précision.
  • Nitro Cloud/ Nitro Services.

Non seulement c'est bon pour la planète, mais en équipant davantage d'employés avec cette solution PDF de grande valeur, vous pouvez également augmenter la productivité individuelle, déclare Nitro. Entre-temps, la sécurité de vos données doit également être améliorée. De plus, grâce à une interface conviviale, les travailleurs ne mettront pas trop de temps à se former sur ce programme autrefois peu familier.

En termes simples, cette application donne aux employeurs la possibilité de s'attaquer aux goulets d'étranglement les plus notoires en matière de productivité. Des outils permettant de créer, de convertir, de modifier et de sécuriser des fichiers PDF seront à portée de main, tout comme une courte courbe d'apprentissage et une interface conviviale. Comme si cela ne suffisait pas, un ensemble de fonctionnalités robustes pour les experts et les débutants en PDF est également prévu pour une bonne partie.

Dans l'ensemble, il a été prouvé que Nitro Productivity Suite révolutionne les espaces de travail. Nitro a amélioré l'efficacité de plus de 650 000 entreprises, dont plus de la moitié des 500 plus grandes entreprises du monde. Cette application Windows peut effectuer un certain nombre de tâches délicates avec plus d'efficacité que jamais, suscitant des dizaines de témoignages de premier ordre.

Titre
Nitro Productivity Suite,12.0.0.112 pour Windows
Taille du fichier:
1.22 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, July 16th 2018
Auteur
Nitro PDF Pty. Ltd

https://www.gonitro.com

SHA-1:
b4d9a72a9c341c8b15d5ccfb9ffe6e45d0042d94

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.0.112 de Nitro Productivity Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Nitro Productivity Suite12.0.0.112

Nitro PDF Pty. Ltd(Commercial Trial)

User rating4

Advertisement

Click here and use coupon code 'CW1840GEN' to get 40% off the Nitro Productivity Suite! Offer ends 30th November!

Nitro Productivity Suite has the ability to help you ‘boost your business’, say its creators. With PDF productivity, eSigning, easy user management and usage insights the user should be able to reduce printing and enable 100 per cent digital workflows, all with this ‘one simple solution’.

With leading brands such as Toyota and Barclays using this trusted program, you’ll be in good company. Nitro say that 70 per cent of email attachments are PDFs yet only one in ten people are equipped with a PDF editor – this is where they come to the fore.

Key features include:

  • Replace printing with more ethical and cost effective digital workflows.
  • Get your documents signed faster.
  • Verify digital signatures with simplicity.
  • Access and share files faster.
  • Easy to use interface.
  • Accurately converts files.
  • Nitro Cloud/ Nitro Services.

Not only is it great for the planet, but by equipping more employees with this high-value PDF solution you can also increase individual productivity, say Nitro. Meanwhile your data security also stands to be improved. Moreover, a friendly interface will mean workers won’t take too long training themselves on this once unfamiliar program.

Simply put, this application gives employers the chance to address the most notorious productivity bottlenecks. Tools to create, convert, edit and secure PDF files will be within quick reach, along with a short learning curve and easy-to-use interface. As if that wasn’t enough a robust set of features for PDF experts and beginners is also thrown in for good measure.

Overall, Nitro Productivity Suite has been proven to revolutionise work spaces. Nitro has improved efficiency for more than 650,000 businesses, which also includes more than half of the ‘Fortune 500’. This Windows application can carry out a number of tricky tasks more efficiently and effectively than ever before, prompting scores of top testimonials.

Title:
Nitro Productivity Suite 12.0.0.112 for Windows
File size:
1.22 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, July 16th 2018
Author:
Nitro PDF Pty. Ltd

https://www.gonitro.com

SHA-1:
b4d9a72a9c341c8b15d5ccfb9ffe6e45d0042d94

We don't have any change log information yet for version 12.0.0.112 of Nitro Productivity Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement