Publicité

My Digital Diary pour Windows

3.2b

Wareconsult(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser mon agenda numérique

My Digital Diary est une application Windows entièrement personnalisable qui fournit une plateforme pour documenter vos activités quotidiennes de n'importe où. Avec My Digital Diary, vous pouvez profiter de la personnalisation innovante de Windows Live Tile pour changer votre tuile et vos arrière-plans sur le bureau, l'écran de verrouillage ou la barre des tâches, ou personnaliser votre code PIN pour contrôler My Digital Diary. My Digital Diary peut se synchroniser avec votre Microsoft Outlook ou un autre client de messagerie et vous pouvez même stocker des informations à partir de n'importe quelle application Windows grâce à la fonction de sauvegarde des données. My Digital Diary peut accéder à toutes vos données par le biais d'un stockage hors ligne sécurisé à partir d'un centre de données, et vous pouvez même accéder à vos données à partir de n'importe quel navigateur basé sur Windows.

My Digital Diary fournit tout ce dont vous avez besoin pour écrire et lire réellement votre journal numérique. Vous pouvez facilement écrire, stocker, modifier et accéder aux fichiers et aux photos de votre journal numérique, même lorsque vous êtes absent. My Digital Diary est livré avec une grande variété de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir, vous êtes donc sûr de trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins. En utilisant les fonctions de recherche intégrées, vous pouvez rapidement trouver et installer plusieurs modèles pour votre Windows Live Tile, votre fond d'écran et vos affichages d'écran de verrouillage, ou partout où vous souhaitez personnaliser votre logiciel.

Publicité

Mon agenda numérique offre également la même assistance professionnelle que la version Windows ordinaire, avec les fonctionnalités supplémentaires suivantes : La possibilité d'exporter vos entrées sous forme de fichiers texte ou de documents Microsoft Word ; La possibilité d'envoyer vos écrits sous forme d'e-mails ou par le biais de pièces jointes d'e-mails Windows ; La possibilité de prévisualiser et de modifier vos écrits avant de les enregistrer sur votre ordinateur à l'aide des outils existants de Microsoft tels que Word, Excel, Power Point ou PowerPoint. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de My Digital Diary, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site officiel. Comme indiqué précédemment, My Digital Diary est un excellent moyen de documenter les événements de votre vie sans avoir à être physiquement présent ! Vous pouvez également partager votre journal numérique avec votre famille, vos amis et vos collègues. Avec un peu d'effort de votre part, vous pouvez facilement capturer, stocker, organiser et partager vos journaux numériques avec qui vous voulez.

.

Publicité

Technique

Titre
My Digital Diary,3.2b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wareconsult
SHA-1:
00c41b4aa4dd1a1756b2700741667aa6e67a7a74
Filename:
mdd_setup.exe

My Digital Diary pour PC

3.2b

Wareconsult(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2b de My Digital Diary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Digital Diary for Windows

3.2b

Wareconsult(Free)

User rating4

Advertisement

How To Use My Digital Diary

My Digital Diary is a completely customizable Windows application which provides a platform to document your daily activities from anywhere. With My Digital Diary you can take advantage of the innovative Windows Live Tile Customization to change your tile and backgrounds on the desktop, lock screen or taskbar, or customize your PIN code to control My Digital Diary. My Digital Diary can synchronize with your Microsoft Outlook or other e-mail client and you can even store information from any Windows application using the data backup feature. My Digital Diary can access all your data via secure offline storage from a data center, and you can even access your data from any Windows-based browser.

My Digital Diary provides everything that you require to actually write and read your digital diary. You can easily write, store, edit and access files and photos to your digital diary, even while you are away. My Digital Diary comes with a variety of templates to choose from, so you are sure to find one that best suits your needs. Using the built-in search functions, you can quickly find and install several templates for your Windows Live Tile, your desktop background and lock screen displays, or wherever you want to customize your software.

My Digital Diary also offers the same professional assistance as the regular Windows version, with the following additional features: The ability to export your entries as text files or Microsoft Word documents; The ability to send your writings as e-mails or through Windows e-mail attachments; The ability to preview and edit your writings before you save them to your computer using Microsoft's existing tools such as Word, Excel, Power Point, or PowerPoint. If you are still not satisfied with My Digital Diary, you can download it free from the official website. As stated earlier, My Digital Diary is a great way to document your life events without having to be physically present! You can also share your digital diary with family, friends and colleagues. With a bit of effort on your part, you can easily capture, store, organize and share your digital diaries with anyone you would like.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Digital Diary 3.2b for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Wareconsult
SHA-1:
00c41b4aa4dd1a1756b2700741667aa6e67a7a74

My Digital Diary for PC

3.2b

Wareconsult(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2b of My Digital Diary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement