Publicité

ABC Self Assessment Tax18.0.19

ABC Self Assessment Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

ABC Self Assessment est fier d'être un logiciel simple d'utilisation, permettant aux personnes de soumettre leur déclaration d'impôts personnelle ou de société. Il est idéal pour les personnes qui n'ont pas la moindre idée quand il s'agit de soumettre une auto-évaluation sans comptable.

Publicité

Ceux qui ont utilisé cette méthode disent qu'elle a contribué à rendre une expérience terrifiante "détendue, simplifiée, directe et satisfaisante". Vous pouvez parcourir l'ensemble du formulaire en toute transparence, en utilisant un bouton "Suivant". Les omissions ou les erreurs sont mises en évidence au fur et à mesure, mais vous pouvez toujours revenir à tout moment.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Simple à utiliser.
  • En toute sécurité.
  • Idéal si vous vivez à l'étranger.
  • Plusieurs formulaires inclus.
  • Plusieurs années fiscales disponibles.
  • Indicateur de progrès clair.
  • Exportation en .pdf à tout moment.
  • Officiellement reconnu par le HMRC.
  • Installation privée/ locale.
  • Aucune donnée financière n'est stockée "dans le nuage".
  • Affiche le "total courant de la taxe".

Ce programme est également sensible au contexte, ce qui vous permet d'accéder directement à la partie pertinente des notes du HMRC. Les sections dont vous avez besoin sont également ajoutées automatiquement, en fonction de vos réponses. Il est doté d'un indicateur de progression clair et vous permettra de toujours reprendre là où vous vous êtes arrêté à chaque fois que vous quitterez l'application.

L'autoévaluation ABC est officiellement reconnue par le HMRC, tant pour la déclaration d'impôt des particuliers que pour celle des sociétés de personnes. Vous êtes donc entre de bonnes mains ! Vos données personnelles sont uniquement stockées dans votre ordinateur, avant d'être soumises directement au HMRC lorsque vous êtes satisfait. Aucune donnée financière n'est stockée "dans le nuage" non plus.

Cette solution est particulièrement pratique pour ceux qui vivent à l'étranger. La plupart des personnes qui soumettent leur déclaration d'impôts peuvent le faire via le service en ligne du HMRC. Bien que ce site ne soit disponible que dans certaines circonstances, comme le lieu où vous vivez. Si vous disposez de revenus pour une fiducie, si vous présentez une demande pour une année antérieure ou si vous êtes ministre du culte, vous ne pourrez pas non plus utiliser le service en ligne. C'est là que l'auto-évaluation ABC entre en jeu !

Dans l'ensemble, ABC Self Assessment fournit un service clair et efficace permettant aux personnes de remplir correctement et sans effort leur déclaration d'impôts. Il est particulièrement utile si vous ne pouvez pas accéder au service en ligne du HMRC et est officiellement reconnu par l'organisme, en raison de son offre sûre et stable.

Titre
ABC Self Assessment Tax,18.0.19 pour Windows
Taille du fichier:
47.26 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, February 25th 2019
Auteur
ABC Self Assessment Ltd

https://abcsa.co.uk

SHA-1:
7b2a85865faf05e82c33fd4afcbe2639f56902c3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 18.0.19 de ABC Self Assessment Tax. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

ABC Self Assessment Tax18.0.19

ABC Self Assessment Ltd(Commercial Trial)

User rating4

Advertisement

ABC Self Assessment prides itself on being simple-to-use software, allowing people to submit their personal or partnership tax return. It is ideal for people who haven’t the first clue when it comes to submitting a self-assessment without an accountant.

Those who have used this method say it helped make a terrifying experience ‘relaxed, simplified, straightforward and satisfying’. You can work through the entire form seamlessly, using a ‘Next’ button. Omissions or errors are highlighted as you go, but you can always revisit at any time.

Key features include:
  • Simple to use.
  • Safe and secure.
  • Ideal if you live overseas.
  • Multiple forms included.
  • Several tax years available.
  • Clear progress indicator.
  • Export to .pdf at any point.
  • Officially recognised by the HMRC.
  • Private/ local install.
  • No financial data stored ‘in the cloud’.
  • Displays ‘running total of tax’.

This program is also context-sensitive, which helps take you directly to the relevant part of the HMRC notes. The sections you need are automatically added too, based on your responses. It boasts a clear progress indicator and will allow you to always continue where you left off every time you exit the app.

ABC Self Assessment is officially recognised by the HMRC, both for individual and partnership tax filing. So, you’re in safe hands! Your personal data is only stored in your computer, before being submitted directly to the HMRC when you’re happy. No financial data is stored ‘in the cloud’, either.

This solution is particularly handy for those who live overseas. Most people submitting their tax returns can do so via the HMRC online service. Although this website only available in certain circumstances, such as where you live. If you have income for a trust, are submitting for a previous year or are a minister of religion, you will also be unable to use the online service. That’s where ABC Self Assessment comes in!

Overall, ABC Self Assessment provides a clear and efficient service enabling people to effortlessly complete their tax returns correctly. It particularly comes in handy if you cannot access the HMRC online service and is officially recognised by the body, due to its safe and stable offering.

Title:
ABC Self Assessment Tax 18.0.19 for Windows
File size:
47.26 MB
Requirements:
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 2008,
  • Windows 9x,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, February 25th 2019
Author:
ABC Self Assessment Ltd

https://abcsa.co.uk

SHA-1:
7b2a85865faf05e82c33fd4afcbe2639f56902c3

We don't have any change log information yet for version 18.0.19 of ABC Self Assessment Tax. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.