Publicité

Briss pour Windows

0.9

laborg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une alternative au format de document simple

Briss est un excellent utilitaire pour le recadrage des documents PDF. Avec une interface utilisateur simple, vous sélectionnez simplement la forme en ajustant une bordure rectangulaire autour des pages actuellement affichées. Bien qu'il soit assez simple de générer des PDF à partir de Microsoft Word, les bordures peuvent parfois être, eh bien... moins que parfaites, et donc être capable de les rogner occasionnellement peut souvent être très pratique. Si vous n'avez aucune compétence d'adobe Photoshop que ce soit, alors c'est un outil utile à posséder.

Cependant, Briss ne se contente pas de produire des PDF de belle apparence. En plus de produire des documents à l'aspect époustouflant, ils sont également utiles pour la collaboration et l'édition. Vous pouvez facilement envoyer votre document à d'autres personnes en quelques clics de souris, le modifier ou même l'ajouter à une collection en utilisant la fonctionnalité de catalogues intégrée. Par exemple, si vous avez besoin d'un moyen rapide de créer un logo ou de corriger des problèmes d'espacement dans un document Word, Briss peut vous faciliter la tâche. Il recadrera automatiquement le document pour l'adapter aux dimensions de la page actuelle et l'enregistrera en tant que modèle afin que d'autres puissent facilement le référencer.

Publicité

Le seul vrai problème de Briss est que ses fonctionnalités ne fonctionnent que si vous avez un PC Windows ou Windows Vista. Bien que l'interface et les fonctionnalités de base soient facilement accessibles, il n'est pas vraiment capable de fonctionner sur la plateforme Mac ou Linux sans utiliser certains logiciels tiers. Le seul point que j'aimerais vraiment voir amélioré est l'absence d'un outil de recadrage/rectangulaire, mais sinon le produit fonctionne très bien sur les Mac et les PC Windows. Si vous avez besoin de quelque chose de simple pour recadrer, modifier ou créer de beaux documents PDF que vous pouvez partager avec d'autres personnes, alors cet outil est parfait pour tout le monde.

Publicité

Technique

Titre
Briss,0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
laborg

http://briss.sourceforge.net/

SHA-1:
2157ceb403ca621fa10ff37002a82191400b047e
Filename:
briss-0.9.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Briss pour PC

0.9

laborg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9 de Briss. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Briss for Windows

0.9

laborg(Free)

User rating8

Advertisement

A Simple Document Format Alternative

Briss is an excellent utility for cropping PDF documents. With a straightforward user interface, you simply select the shape by fitting in a rectangular border around the currently displayed pages. Though it is simple enough to generate PDFs from Microsoft Word, the borders can sometimes be, well... less than perfect, and thus being able to trim them occasionally can often be very handy. If you don't have any adobe Photoshop skills whatsoever, then this is a useful tool to have.

However, there is more to Briss than just producing beautiful looking PDFs. In addition to producing stunning looking documents, they are also useful for collaboration and editing. You can easily send your document to others with a few clicks of the mouse, edit it or even add to a collection by using the built in catalogs feature. For example, if you need a quick way to create a logo, or need to fix some spacing issues on a Word document, then Briss can make the job a bit easier. It will automatically crop the document to fit the dimensions of the current page and save it as a template so that others can easily reference it.

The only real problem with Briss is that its features only work if you have a windows PC or Windows Vista. While the interface and basic functionality are easily accessible, it is not truly able to perform on the Mac or Linux platform without using some third party software. The one issue I would really like to see an improvement on is the lack of a crop/rectangle tool, but otherwise the product works great on both Macs and Windows PCs. If you need something simple to crop, edit or create beautiful PDF documents that you can share with others then this tool is perfect for anyone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Briss 0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
laborg

http://briss.sourceforge.net/

SHA-1:
2157ceb403ca621fa10ff37002a82191400b047e

Briss for PC

0.9

laborg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9 of Briss. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement