Publicité

Paper Label Maker pour Windows

1.16

Syncedit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avantages d'une application de création d'étiquettes en papier

Paper Label Maker est un logiciel professionnel exceptionnel pour imprimer des étiquettes en papier directement à partir de fichiers de présentation Microsoft Word, Excel ou Power Point. Le logiciel permet aux utilisateurs d'imprimer leurs propres étiquettes directement dans Microsoft Word ou Excel. Ce produit permet à l'utilisateur d'imprimer des documents de toute taille avec un formatage personnalisé, des formulaires électroniques aux lettres d'information, en passant par les rapports et les catalogues. Il est facile d'ajouter, de modifier et de supprimer le texte et les graphiques des modèles imprimés.

Les étiquettes en papier se transfèrent facilement de l'ordinateur à une imprimante. Vous pouvez également retirer les étiquettes d'un PC, puis les transférer vers l'imprimante en ne conservant que les données et le graphisme nécessaires. En outre, le fabricant inclut un ensemble gratuit de modèles que vous pouvez utiliser immédiatement après l'achat. Ces modèles gratuits comprennent des logos de banques, des logos d'entreprises, des étiquettes d'adresses et des étiquettes de coordonnées. Il existe également un certain nombre de thèmes de modèles qui peuvent être utilisés pour créer une variété de conceptions.

La meilleure chose à propos de ce produit est qu'il peut être utilisé avec n'importe quelle version de Microsoft Word, Excel ou Power Point. Cependant, il y a quelques inconvénients avec ce produit, l'un d'eux étant l'incapacité d'imprimer sur du papier de couleur. Un autre inconvénient est que vous ne pouvez pas imprimer sur un fond blanc. Si vous manquez de papier, alors le document ne sera pas correctement formaté et donc le design sur le modèle ne sera pas précis.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Paper Label Maker,1.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Syncedit

http://www.syncedit.com

SHA-1:
c8807818f5219fbee43c2b937417fe87729be857
Filename:
paperlabelmaker.zip

Paper Label Maker pour PC

1.16

Syncedit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16 de Paper Label Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Paper Label Maker for Windows

1.16

Syncedit(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of a Paper Label Maker App

Paper Label Maker is an exceptional professional software for printing paper labels directly from Microsoft Word, Excel or Power Point presentation files. The software enables users to print their own labels directly in Microsoft Word or Excel. This product allows the user to print any size document with custom formatting, from electronic forms to newsletters, reports and catalogues. It is easy to add, edit and remove text and graphics from printed templates.

The paper labels are easily transferred from the computer to a printer. You can also remove the labels from a PC, then transfer them to the printer keeping only the data and artwork required. In addition, the maker includes a free set of templates that you can use immediately after purchase. The free templates include bank logos, business logos, address labels and contact information labels. There are also a number of template themes which can be used to create a variety of designs.

The best thing about this product is that it can be used with any version of Microsoft Word, Excel or Power Point. However, there are some drawbacks with this product, one of them being the inability to print onto colored paper. Another drawback is that you cannot print onto white background. If you run out of paper, then the document will not be properly formatted and hence the design on the template will not be accurate.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Paper Label Maker 1.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Syncedit

http://www.syncedit.com

SHA-1:
c8807818f5219fbee43c2b937417fe87729be857

Paper Label Maker for PC

1.16

Syncedit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16 of Paper Label Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement