Publicité

coverXP pour Windows

1.65

Coverxp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel d'impression de couvertures de CD-DVD

Si vous en avez assez de devoir redimensionner vos CD ou DVD si fréquemment, vous devriez envisager d'utiliser un nouveau programme qui crée des couvertures de CD et DVD à partir de votre propre ordinateur. L'avantage d'utiliser des programmes de couverture de CD/DVD est qu'ils vous permettent d'éditer vos propres images et illustrations, tout en créant des couvertures de CD/DVD uniques depuis votre PC. Cette fonctionnalité vous permet de personnaliser vos pochettes de CD ou de DVD aussi souvent que vous le souhaitez - et sans aucun effort supplémentaire de votre part. Une fois que vous avez créé votre pochette personnalisée, vous pouvez utiliser les outils du logiciel pour apporter quelques retouches ici et là afin d'améliorer votre conception jusqu'à ce que vous soyez prêt à soumettre votre création à des imprimeurs de pochettes professionnels. Il s'agit d'un processus incroyablement simple qui vous permet de profiter de la fierté de votre création au lieu de passer du temps et de l'argent à corriger des erreurs après votre projet terminé.

Publicité

Si vous avez déjà essayé d'imprimer vos propres pochettes, vous savez à quel point la tâche peut être longue et frustrante. Vous devrez soit passer des heures à faire du copier-coller à partir de photographies déjà imprimées sur votre PC, soit passer des jours à chercher la bonne à photographie et les styles de police pour créer une pochette de CD qui sera belle et fonctionnera bien sur votre disque. Avec CD/DVD coverxp, tous ces problèmes sont éliminés. Il suffit de glisser et de déposer vos images dans le programme, et d'appuyer sur le bouton d'impression. C'est tout - maintenant vous avez vos couvertures imprimées professionnellement téléchargées sur votre ordinateur, prêtes à aller sous presse.

En plus de créer vos propres couvertures de CD/DVD, cover est également idéal pour partager votre propre travail avec vos amis et votre famille. Il suffit de télécharger vos images sur le site Web, de créer une couverture avec votre logiciel graphique, puis de la poster sur un site réseau où d'autres personnes peuvent télécharger votre travail sur leurs ordinateurs. C'est une façon amusante de partager vos talents artistiques avec d'autres, sans avoir à vous soucier des coûts de reproduction ou des coûts de production élevés. La beauté de cover XP est qu'il est si simple à utiliser - même les débutants peuvent accomplir cet exploit en quelques minutes. Si vous avez cherché un moyen d'augmenter les ventes de votre entreprise, investissez dans cover XP - il vous suffit de faire glisser et de déposer vos photos et vos graphiques pour créer des couvertures de CD/DVD époustouflantes, et de les partager avec le monde entier.

Publicité

Technique

Titre
coverXP,1.65 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Coverxp

http://www.coverxp.com

coverXP pour PC

1.65

Coverxp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.65 de coverXP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

coverXP for Windows

1.65

Coverxp(Free)

User rating8

Advertisement

CD-DVD Cover Printing Software

If you are tired of having to re-size your CDs or DVDs so frequently, you should consider using a new program that makes CD and DVD covers from your own computer. The great thing about using CD/DVD cover programs is that they allow you to edit your own pictures and artwork, while creating unique CD/DVD covers from your PC. This feature allows you to customize your CD or DVD covers as often as you like - and without any extra effort on your part. Once you've created your custom cover, you can use the software's tools to make a few tweaks here and there to improve your design until you're ready to submit your creation to professional cover printers. It's an incredibly simple process that lets you enjoy the pride of your creation instead of spending time and money correcting mistakes after your finished project.

If you've ever tried to print out your own covers, you know how time consuming and frustrating the task can be. You'll either have to spend hours cutting and pasting from photographs that are already printed on your PC, or you'll have to spend days searching for the right to photograph and font styles to create a CD cover that will look good and function well on your disc. With CD/DVD coverxp, all these problems are eliminated. Simply drag and drop your images into the program, and hit the print button. That's it - now you have your professionally printed covers downloaded to your computer, ready to go to press.

In addition to making your own CD/DVD covers, cover is also great for sharing your own work with friends and family. Simply upload your images to the web site, create a cover with your graphics software, and then post it to a network site where others can download your work to their computers. This is a fun way to share your artistic talents with others, without having to worry about replication costs or high production costs. The beauty of cover XP is that it is so simple to use - even beginners can accomplish this feat in a few minutes. If you have been looking for a way to increase your business sales, invest in cover XP - simply drag and drop your photos and graphics to create stunning CD/DVD covers, and share them with the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
coverXP 1.65 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Coverxp

http://www.coverxp.com

SHA-1:
1d17537092e8ea59051803ad75483775ed9b1cdb

coverXP for PC

1.65

Coverxp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.65 of coverXP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement