Publicité

UnderCoverXP pour Windows

1.23

Wicked(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment UnderCover XP ajoute-t-il une protection d'image ?

UnderCoverXP est certainement un bon choix pour les couvertures de disques imprimables. UndercoverXP est essentiellement un logiciel qui fait en sorte que vos CD, DVD ou autres supports faits maison aient la même finition de haute qualité que les originaux achetés en magasin de couvertures. Entièrement gratuit et sans ressources informatiques, ce créateur de pochettes de disques imprimables vous permet de positionner et de formater avec précision vos supports pour une large gamme de médias, tels que des pochettes de CD, des étiquettes de DVD, des CD personnalisés, etc. UndercoverXP vous permet de réaliser des disques d'aspect professionnel en quelques minutes grâce à ses graphiques de pointe et ses formats de disques personnalisables. Vous pouvez également économiser beaucoup de temps et d'argent en créant vos propres médias.

Une autre grande chose à propos d'UnderCover XP est sa garantie "write once, erase forever", ce qui signifie que vous n'aurez pas à faire face à des fichiers corrompus lorsque vous les formaterez à nouveau. C'est parce que UnderCover XP marque vos supports comme "propres", ce qui signifie que même si vous les formatez à nouveau, vous n'auriez pas à passer par tous les tracas du nettoyage des données précédentes ou des erreurs de formatage du disque. Le nouveau fichier créé en utilisant UnderCover XP est immédiatement prêt à être attaché à votre support, qu'il s'agisse d'un CD, d'un DVD ou même d'un document en ligne. En réalisant vos propres supports, vous êtes assuré de la qualité de vos créations puisqu'il utilise un logiciel d'imagerie avancé qui vous assure de bons résultats.

Publicité

Il y a deux façons d'obtenir une assistance pour UnderCover XP : l'aide directe ou l'externalisation. J'ai essayé les deux méthodes et je peux dire qu'avec l'aide d'un rédacteur technique professionnel qui a des connaissances sur les applications standard de rédaction de CD, DVD et médias, le problème des problèmes de formatage peut être résolu facilement. D'autre part, vous pouvez toujours choisir de faire personnaliser votre support informatique afin qu'il puisse résoudre tous vos besoins de formatage à un coût minimum. J'espère que ces avantages d'UnderCover XP vous convaincront que cette application vaut la peine d'être achetée et que vous devriez acheter UnderCover XP pour améliorer votre image en un rien de temps.

Publicité

Technique

Titre
UnderCoverXP,1.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wicked

http://www.undercoverxp.tk/

SHA-1:
99bb6a8abdf05cd022452bed53629cf4addf983f
Filename:
undercoverxp.zip

UnderCoverXP pour PC

1.23

Wicked(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.23 de UnderCoverXP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

UnderCoverXP for Windows

1.23

Wicked(Free)

User rating8

Advertisement

How Does UnderCover XP Add Image Protection?

UnderCoverXP is definitely a good choice for printable disc covers. UndercoverXP is basically a software that makes sure that your homemade CDs, DVDs or other media have the same high-quality finish of cover-store-bought originals. Completely complimentary and free from computer resources, this printable disc cover maker allows you to accurately position and format your media for a wide array of media, such as CD covers, DVD labels to personalized CDs and more. UndercoverXP lets you make professional looking discs in minutes with its state-of-the-art graphics and customizable disc formats. You can also save lots of time and money by making your own media.

Another great thing about UnderCover XP is its "write once, erase forever" guarantee, which means you will not have to deal with corrupt files when you format them again. This is because UnderCover XP marks your media as "clean," which means that even if you format them again, you would not have to go through all the hassles of cleaning up previous data or formatting disc errors. The new file created by using UnderCover XP is immediately ready to be attached to your media, whether it is a CD a DVD or even an online document. By making your own media, you are assured of the quality of your creations since it uses advanced imaging software that assures you of good results.

There are two ways in which you can get support for UnderCover XP: direct help or outsourcing. I tried both methods and I can say that with the help of a professional technical writer who has knowledge of standard CD, DVD and media writing applications, the problem of formatting issues can be solved easily. On the other hand, you can always opt to have your computer support customized so that it can solve all of your formatting needs at a minimum cost. I hope that these UnderCover XP benefits would convince you that this application is worth buying and that you should buy UnderCover XP to improve your image in no time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UnderCoverXP 1.23 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Wicked

http://www.undercoverxp.tk/

SHA-1:
99bb6a8abdf05cd022452bed53629cf4addf983f

UnderCoverXP for PC

1.23

Wicked(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.23 of UnderCoverXP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement