Publicité

JPG To PDF Converter pour Windows

1

Free PDF Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les 6 principaux avantages de l'utilisation de JPG TO PDF Converter

JPG To PDF Converter est un utilitaire qui convertit les fichiers d'images JPG en fichier PDF. Un ordinateur sous Windows peut exécuter cet utilitaire en tant que solution PDF gratuite. L'utilitaire fonctionne sur toutes les versions de Windows et offre le choix entre une version portable et une version Internet uniquement. Comment convertir JPG en PDF en utilisant Free PDF Solutions ?

Il y a de nombreux avantages à utiliser ce logiciel pour convertir des fichiers images en PDF. Les utilisateurs avec des systèmes d'exploitation windows obtiennent plusieurs avantages comme ils peuvent sauvegarder leurs images importantes et les informations qu'elles contiennent et les partager en utilisant d'autres applications. L'extension ocr des fichiers est l'algorithme de compression le plus couramment utilisé pour les produits Microsoft. L'utilisation de JPG To PDF peut assurer une meilleure lisibilité et préserver la qualité des images.

Publicité

Quand vous voulez en savoir plus sur ce programme, vous pouvez visiter les sites web des développeurs qui ont publié leurs blogs et leurs forums. Lisez les critiques et les commentaires donnés par les utilisateurs sur le programme. Ce programme vous offre diverses fonctionnalités, dont l'option de restauration qui vous permet de revenir au format JPG libre précédent. Les 6 principales raisons pour lesquelles une personne devrait utiliser JPG To PDF Converter pour convertir des journaux en passe. Les six principaux avantages sont les suivants : convertir les fichiers d'image avec un format sans perte | convertir | format | top | programme}. Les principales caractéristiques de cette application comprennent la facilité et la commodité d'utilisation, sa capacité à compresser tous les types de formats, l'excellente qualité des photos et des graphiques, l'édition de photos supérieure et d'autres fonctionnalités. L'application est très fiable, car l'utilisateur peut compter sur elle pour obtenir les résultats souhaités. Le programme est compatible avec presque toutes les versions de Microsoft Windows. Vous pouvez convertir le format JPG en PDF avec ce logiciel.

Publicité

Technique

Titre
JPG To PDF Converter,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

SHA-1:
bcbc5fc3452751ed1b3d348fb7f5cee85cd1cf5c
Filename:
Free_JPG_to_PDF_Converter-v2.0.0.0.msi

JPG To PDF Converter pour PC

1

Free PDF Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de JPG To PDF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPG To PDF Converter for Windows

1

Free PDF Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

Top 6 Advantages Of Using JPG TO PDF Converter

JPG To PDF Converter is a utility that converts JPG image files into PDF file. A Windows based computer can run this utility as Free PDF Solution. The utility works on all versions of Windows and offers a choice between a portable and an internet only version. How to convert JPG to PDF using Free PDF Solutions?

There are many advantages of using this software to convert image files into PDFs. The users with windows operating systems get several benefits like they can save their important pictures and the information contained in them and share it by using other applications. The ocr extension for the files is the most commonly used compression algorithm for Microsoft products. Using JPG To PDF can ensure better readability and preserve the quality of the images.

When you want to know more about this program, you can visit the web sites of the developers who have posted their blogs and forums. Read the reviews and feedback given by the users about the program. This program offers you various features including the restore option which allows you to revert back to the previous free JPG format. The top 6 reasons why a person should use JPG To PDF Converter to convert logs to pass. The top six advantages include: convert image files with lossless format | convert | format | top | program} The top features of this application include the ease and convenience of operation, its ability to compress all types of formats, excellent photo and graphics quality, superior photo editing and other features. The application is very reliable, as the user can depend on it to give the desired results. The program is compatible with almost all versions of Microsoft windows. You can convert JPG format to PDF with this software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPG To PDF Converter 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

SHA-1:
bcbc5fc3452751ed1b3d348fb7f5cee85cd1cf5c

JPG To PDF Converter for PC

1

Free PDF Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of JPG To PDF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement