Publicité

BeCyPDFMetaEdit pour Windows

2.37

BeCyHome(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard rapide sur BeCyPDF MetaEdit

BeCyPDF MetaEdit est un programme gratuit d'édition de fichiers PDF. Cet utilitaire PDF a été conçu par Adobe et permet aux utilisateurs de modifier rapidement les fichiers PDF quel que soit le système d'exploitation qu'ils utilisent. C'est important car les fichiers PDF peuvent varier considérablement en fonction du programme utilisé et il faut être sûr avant d'apporter des modifications à ces fichiers. L'application MetaEdit permet à l'utilisateur d'apporter des modifications à n'importe quel fichier PDF en un rien de temps et lorsqu'il n'est pas connecté à Internet et qu'il dispose d'une connexion adéquate pour le faire. L'application PDF Meta Editor a été lancée sur la plateforme Windows et offre un moyen simple mais efficace de modifier les fichiers PDF.

L'application BeCyPDF MetaEdit est un outil simple et facile à utiliser pour éditer des documents PDF. On ferait bien de télécharger cette application à partir de l'application Windows à la boutique car elle prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation. Le seul problème à cet égard est que de nombreuses personnes n'ont pas d'application de ce type installée sur leur système et doivent donc recourir à l'outil de ligne de commande fourni par le logiciel téléchargé sur Internet. Si l'outil de ligne de commande fonctionne bien, il n'en reste pas moins que beaucoup préfèrent une représentation graphique des modifications qu'ils veulent apporter aux fichiers PDF, et c'est là que BeCyPDF MetaEdit se révèle utile. Il permet à l'utilisateur de modifier les fichiers PDF avec facilité et confiance puisque toutes les métadonnées PDF sont prises en charge par le logiciel.

Publicité

Parmi les autres fonctionnalités du logiciel, il y a la possibilité de vérifier la présence de textes en double dans un document PDF, de vérifier la cohérence de la table des matières et d'effectuer des modifications simples du texte et d'autres fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs en fonction de leurs besoins. Tout cela peut être fait depuis le confort de votre bureau, avec rien de plus que l'installation du logiciel. Lorsque vous installez le BeCyPDF MetaEdit sur un ordinateur, vous pouvez instantanément constater les différences d'aspect de votre document, qui apparaît édité dans différentes couleurs et avec divers effets. Une autre fonction intéressante qui est également fournie par cette application est le fait que vous pouvez maintenant prévisualiser les changements que vous êtes sur le point de faire dans le logiciel pour vous assurer que vous ne commettez aucune erreur dans vos altérations.

Publicité

Technique

Titre
BeCyPDFMetaEdit,2.37 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BeCyHome

http://www.becyhome.de

SHA-1:
51d81cb24e08cb653b96c2aac3bc50f03f736e62
Filename:
BeCyPDFMetaEdit.exe

BeCyPDFMetaEdit pour PC

2.37

BeCyHome(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.37 de BeCyPDFMetaEdit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

BeCyPDFMetaEdit for Windows

2.37

BeCyHome(Free)

User rating4

Advertisement

A Quick Look At BeCyPDF MetaEdit

BeCyPDF MetaEdit is a free program for editing PDF files. This PDF utility was designed by Adobe and enables users to quickly edit PDF files regardless of the operating system that they are using. This is important as PDF files can vary greatly depending on the program used and one has to be sure before making any changes to these files. The MetaEdit app allows the user to make alterations to any PDF file in no time at all and when one is not connected to the internet and has a suitable connection to do so. The PDF Meta Editor was launched on the Windows platform and provides a simple yet effective means to edit PDF files.

The BeCyPDF MetaEdit app is a simple and easy to use tool for editing PDF documents. One would do well to download this application from the Windows application to store as it supports all major operating systems. The only hitch in this regard is that many people do not have any such an app installed on their systems and therefore have to resort to using the command line tool provided by the software downloaded from the internet. While the command line tool works fine, the fact remains that many would prefer a graphical representation of the changes that they want to make to PDF files, and this is where BeCyPDF MetaEdit comes in handy. It allows the user to edit PDF files with ease and confidence since all PDF metadata is supported in the software.

Amongst other features in the software is the ability to check for duplicate texts within a PDF document, check the table of contents for consistency and make simple changes to text and other features available to users according to their needs. This can all be done from the comfort of your desk with nothing more than the installation of the software. When you install the BeCyPDF MetaEdit onto a computer, you can instantly see the differences in the appearance of your document as it appears to be edited in different colors and with various effects. One other interesting function that is also provided by this application is the fact that you can now preview the changes you are about to make in the software to ensure that you do not commit any mistake in your alterations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BeCyPDFMetaEdit 2.37 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
BeCyHome

http://www.becyhome.de

SHA-1:
51d81cb24e08cb653b96c2aac3bc50f03f736e62

BeCyPDFMetaEdit for PC

2.37

BeCyHome(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.37 of BeCyPDFMetaEdit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement