Publicité

JPG to PDF Converter

2.2

Weeny Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir des images JPG en PDF ?

JPG to PDF converter est une application facile à gérer pour convertir de nombreuses images JPG en un seul fichier PDF sur votre appareil Android. Tout d'abord, vous sélectionnez n'importe quelle image JPG de votre appareil Android, choisissez une taille de page PDF prédéfinie, entrez la taille et/ou la hauteur du texte, puis touchez "convertir en PDF" pour commencer la conversion. Le logiciel vous invite ensuite à sélectionner la destination souhaitée. JPG to PDF converter permet également de télécharger une variété de formats d'image, et il prend en charge la conversion entre presque tous les principaux formats de logiciels d'impression. Vous pouvez même utiliser l'application comme un éditeur de PDF.

Le convertisseur JPG en PDF possède une interface très simple, permettant à un utilisateur de parcourir facilement ses fonctionnalités et de le configurer en quelques étapes simples. L'ensemble du processus de conversion ne prend que quelques minutes. Le logiciel offre à la fois, un mode hors ligne et un mode en ligne pour traiter les fichiers convertis, ce qui le rend adapté à tous les types d'appareils fonctionnant sous Android OS.

Publicité

.

Si vous souhaitez optimiser les performances de votre appareil Android pour la visualisation des PDF et d'autres applications de productivité mobile, il existe de nombreuses modifications que vous pouvez apporter aux paramètres par défaut de votre appareil, permettant aux applications qui prennent en charge le format JPG de lire et de décoder les fichiers de manière irréprochable. Ces simples modifications peuvent rendre vos applications beaucoup plus rapides et vous permettent également de visualiser et de modifier des images numériques avec une clarté et une qualité bien plus grandes qu'auparavant. Pour commencer à utiliser cette nouvelle fonctionnalité sur votre appareil android, téléchargez gratuitement JPG to PDF Converter sur la boutique officielle Google Play Store, et faites-en l'essai.

Publicité

Technique

Titre
JPG to PDF Converter,2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Weeny Software

https://www.aconvert.com/app

SHA-1:
6a92af43fbfc83adfa39238412a912131d5c84d7
Filename:
com-aconvert-jpg2pdf-13-55473103-37b2b993d35b5f4ced780d1f6e373679.apk

JPG to PDF Converter

2.2

Weeny Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de JPG to PDF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPG to PDF Converter APK for Android

2.2

Weeny Software(Free)

User rating8

Advertisement

How to Convert JPG Images to PDF?

JPG to PDF converter is an easy-to-manage application to convert many JPG images to a single PDF file on your Android device. First, you select any JPG image from your Android device, choose a predefined PDF page size, enter text size and/or height, then touch "convert to PDF" to begin conversion. The software will then prompt you to select the desired destination. JPG to PDF converter also allows to upload a variety of image formats, and it supports conversion between almost all major printing software formats. You can even use the application as a PDF editor.

The JPG to PDF converter has a very simple interface, allowing a user to easily browse its features and configure it with only a few simple steps. The entire conversion process takes only a few minutes. The software offers both, an offline and an online mode to handle converted files, which makes it suitable for all kinds of devices running on Android OS.

If you wish to optimize the performance of your Android device for PDF viewing and other mobile productivity apps, there are many tweaks you can do to the default settings of your device, allowing the apps that support JPG format to read and decode the files flawlessly. These simple alterations can make your apps run much faster, and they also allow you to view and edit digital images in much greater clarity and quality than ever before. To get started with this new feature on your android device, download the free JPG to PDF Converter from the official Google Play Store, and give it a try.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPG to PDF Converter 2.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Weeny Software

https://www.aconvert.com/app

SHA-1:
6a92af43fbfc83adfa39238412a912131d5c84d7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-aconvert-jpg2pdf-13-55473103-37b2b993d35b5f4ced780d1f6e373679.apk

JPG to PDF Converter APK for Android

2.2

Weeny Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of JPG to PDF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement