Publicité

Viber

13.7.0.6

Viber Media(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Viber Media (gratuit)

Viber est une application qui permet à ses utilisateurs de passer des appels audio et vidéo, ainsi que de partager des messages et des pièces jointes multimédia, via leurs appareils mobiles. Cette application est l'une des plus connues de son genre, avec plus d'un milliard d'utilisateurs. Il permet également d'organiser des chats de groupe comme moyen de communication.

Publicité

Viber identifie ses utilisateurs grâce au numéro de téléphone portable et contourne ensuite l'opérateur de téléphonie mobile, ce qui permet aux gens d'utiliser ce dernier pour recevoir des appels et des SMS illimités tant qu'ils disposent d'une connexion internet. L'application est compatible avec la plupart des plateformes et propose même des tarifs réduits pour les appels vers les utilisateurs non-Viber.

Appels et SMS internationaux gratuits

L'inscription nécessite un numéro de téléphone et l'accès à votre liste de contacts. Une fois que vous aurez créé un compte, vous verrez automatiquement ceux de votre liste de contacts qui utilisent également Viber. Il est possible d'inviter les personnes qui n'utilisent pas Viber à créer un compte.

En ce qui concerne ses fonctions de messagerie, Viber n'est pas différent des autres applications. Les options comprennent des textes, des clips audio, des vidéos et des photos, et des émoticônes. Les chats de groupe peuvent compter jusqu'à 100 participants. Pour ajouter quelque chose de plus, il y a une fonction qui permet aussi de faire des gribouillages.

La fibre optique permet de passer des appels audio et vidéo sur une connexion 3G ou supérieure ou sur le WiFi. Il n'y a pas de limites quant aux personnes que vous pouvez appeler, tant qu'elles utilisent l'application. Si vous souhaitez appeler des personnes sans que l'application soit installée, vous pouvez utiliser Viber Out - une option avec un plan tarifaire qui permet d'appeler des non-utilisateurs à un tarif réduit.

Compagnon de bureau

Cette application permet également aux utilisateurs d'utiliser des appels vocaux et vidéo via leur ordinateur de bureau. La seule condition est que vous ayez déjà installé Viber sur votre smartphone. Toutes les informations du smartphone sont automatiquement synchronisées avec le PC, ce qui vous permet d'envoyer des messages à partir de votre ordinateur.

Une expérience utilisateur sécurisée

Viber est conçu dans un souci de simplicité. Les listes de contacts, l'historique des chats et les nouveaux messages sont faciles d'accès. En outre, l'application peut afficher des notifications "push" en temps réel.

Cette application ne peut lire aucun de vos chats car ils utilisent des cryptages de bout en bout. Ce mode de protection est activé par défaut. Cela signifie qu'aucune de vos informations privées ne sera vendue ou même accessible à quiconque autre que vous et votre interlocuteur.

Une communication sans effort

Viber est l'un des programmes de voix sur Internet et des applications de messagerie les plus efficaces qui existent. Ses caractéristiques vous permettent de communiquer facilement avec les autres utilisateurs. La qualité des fonctions de messagerie et des appels est plus que satisfaisante, même sur les réseaux 3G.

Leur protocole de cryptage offre une connexion sécurisée pour toutes vos communications. Cependant, ce n'est pas l'application la plus populaire de sa catégorie, et il se peut donc que certains de vos amis ne figurent pas dans la liste des utilisateurs disponibles.

Titre
Viber,13.7.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Néerlandais,
  • Hindi,
  • Grec,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Coréen,
  • Finnois,
  • Turc,
  • Danois,
  • Polonais,
  • Italien,
  • Suédois,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Norvégien,
  • Allemand,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Viber Media

http://www.viber.com

SHA-1:
9c1de89c5f7025f06ba17d64f31cd659f5cac16f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.7.0.6 de Viber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Vibervaries-with-device

Viber Media(Free)

User rating7

Advertisement

Viber Media (Free)

Viber is an app which allows its users to make audio and video calls, as well as share messages and multimedia attachments, via their mobile devices. This app is one of the most well-known of its kind, with more than 1 billion users. It also allows for group chats as a means of communication.

Viber identifies its users through the mobile number and then bypasses the mobile carrier, allowing people to use this to get unlimited calls and texts as long as they have an internet connection. The app is compatible with most platforms and even provides low rates for calls to non-Viber users.

Free international calling and texting

Signing up requires a phone number and access to your contact list. Once you create an account, you will automatically see those from your contact list who use Viber, as well. There is an option to invite people who don’t use Viber, to create an account.

When it comes to its messaging features, Viber is no different than other apps. The options include texts, audio clips, videos and photos, and emoticons. Group chats can have up to 100 participants. To add something extra, there’s a feature that allows for doodling as well.

Viber allows for audio and video calls on 3G or better connection or WiFi. There are no limits as to who you may call, as long as they use the app. If you want to call people without the app installed, you may use Viber Out - an option with a pricing plan that allows for cheaper calls to non-users at a low rate.

Desktop companion

This app also enables users to utilize voice and video calls via their desktop computers. The only requirement is that you already have Viber installed on your smartphone. All information from the smartphone gets automatically synchronized to the PC, allowing you to send messages from your computer.

A secure user experience

Viber is designed with simplicity in mind. The contact lists, chat history, and new messages are easy to access. Besides, the app can show push notifications in real-time.

This app can’t read any of your chats because they use end-to-end encryptions. This protective mode is turned on by default. This means that none of your private information will be sold or even accessed by anyone other than you and your interlocutor.

Effortless communication

Viber is one of the most effective voice-over-internet programs and messaging apps out there. Its features enable you to communicate with other users with ease. The quality of the messaging features and calls alike is more than decent, even on 3G networks.

Their encryption protocol provides a secure connection for all your communication. However, it’s not the most popular app of its class, so you may find that some of your friends aren’t on the contact list of available users.

Title:
Viber varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Finnish,
  • Catalan,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Viber Media

http://www.viber.com

SHA-1:
549ab7254296fb8a76969248c77d3f7dba77902e

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Viber. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement