Publicité

Skout

6.49.0

Skout Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen de Skout - Examen d'une application innovante de réseau social mobile

Skout est le créateur d'un réseau social mobile innovant basé sur la localisation et d'une application de rencontre. Skout a été l'une des toutes premières applications mobiles et Internet de découverte de personnes à mettre l'accent sur la localisation publique généralisée des utilisateurs. Vous pouvez utiliser Skout pour découvrir des restaurants, des magasins ou des lieux de rencontre locaux. Vous pouvez également créer votre propre groupe d'utilisateurs locaux pour rechercher des événements locaux, et poster des commentaires sur les choses qui vous intéressent.

Publicité

Skout s'est inspiré d'événements de la vie réelle, comme l'application "Best Things to Do" du New York Times, et a voulu aller plus loin. Les fondateurs de l'entreprise ont vu comment la localisation pouvait être exploitée pour aider les gens à se connecter et à connaître les personnes à proximité. Ils ont rapidement constaté que les gens se connectaient via leur téléphone à leur compte Skout et partageaient activement leurs expériences avec leurs amis. Le New York Times a utilisé la connectivité mobile de Skout pour permettre aux lecteurs de commenter les meilleurs endroits à visiter et les expériences qu'ils aimeraient vivre. L'équipe de Skout savait que le moment était venu de créer une application mobile basée sur les lieux et elle était en passe de décrocher un important contrat avec AT&T lorsqu'elle a vendu sa première série d'"applications iPhone QWERTY" à l'opérateur.

L'entreprise est passée du statut de petite société de développement mobile en Californie à la vente de son réseau social mobile à AT&T et Verizon. Il permet aux utilisateurs d'appareils androïdes de synchroniser leurs données et informations sur tous leurs appareils et leur permet d'utiliser le même réseau social sur n'importe lequel de ces appareils. Skout Inc. travaille actuellement avec Verizon sur une version bêta de son réseau social mobile. Skout commencera à offrir le réseau Verizon à ses utilisateurs dans le courant de l'année, mais n'est pas encore prêt à parler d'une date de sortie officielle.

>

Publicité

Technique

Titre
Skout,6.49.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Polish,
  • German,
  • Danish,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skout Inc.

http://www.boyahoy.com

SHA-1:
3099c378c0aad501a1133acf11c0ee9cdd7cc4c0
Filename:
com-skout-android-2125-62648412-7ae65cc2bd1da05eb802710ccae6b8cf.apk

Skout

6.49.0

Skout Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.49.0 de Skout. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Skout APK for Android

6.5.0

Skout Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Skout Review - A Review of an Innovative Mobile Social Network App

Skout is the creator of an innovative place-based mobile social network and dating app. Skout was one of the very first mobile and internet people discovery apps to emphasize generalized public user location. You can use Skout to discover local restaurants, shops, or places to hang out. You can also create your own group of local users to search for local events, and post comments on the things that interest you.

Skout was inspired by real-life events, like the New York Times "Best Things to Do" app, and wanted to take it one step further. The company's founders saw how location could be leveraged to help people connect and get to know people nearby. They quickly learned that people were connecting via their phones to their Skout account and were actively sharing their experiences with friends. The New York Times used Skout's mobile connectivity to let readers comment on the best places to go and what they'd like to experience. The Skout team knew that the time was ripe for a place-based mobile app and they were on their way to capturing a major deal with AT&T when they sold their first round of the "QWERTY iPhone Application" to the carrier.

The company has gone from being a small mobile development firm in California to selling its mobile social network to AT&T and Verizon. It allows users of android devices to sync their data and information across all their devices and lets them use the same social network on any of those devices. Skout Inc. is currently working with Verizon on a beta version of their mobile social network. Skout will begin offering the Verizon network to their users later this year but is not yet ready to talk about an official release date.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Skout 6.5.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Skout Inc.

http://www.boyahoy.com

SHA-1:
f3655e64547813ce7f3f7aa7d260b069a5e0f4ca
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.skout.android-6.5.0.apk

Skout APK for Android

6.5.0

Skout Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.5.0 of Skout. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement