Publicité

Mood Messenger - SMS MMS

2.8.0.2420

Calea Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mood Messenger - SMS pour une expérience de communication inédite

Mood Messenger - SMS est une magnifique application gratuite Android et iOS qui permet aux utilisateurs de personnaliser complètement l'apparence et les fonctionnalités de leur widget de messagerie texte. Avec cette nouvelle appli, les utilisateurs peuvent ajouter de nombreuses fonctionnalités passionnantes comme des indicateurs de frappe, des alertes d'appel personnalisées et différents thèmes pour accompagner les messages qu'ils envoient. Les utilisateurs peuvent également modifier leurs fonds d'écran, ajouter des widgets pour changer l'apparence de l'écran ou dessiner de nouvelles icônes sur l'écran de verrouillage ou l'écran d'accueil.

Si vous n'avez pas encore essayé cette nouvelle application de messagerie texte, vous ratez quelque chose ! Elle possède tout ce dont une appli de messagerie avancée a besoin pour être un succès, notamment : des emojis, des boutons vibreurs, des textes animés, un clavier à thème et de nombreuses fonctionnalités astucieuses comme le contrôle du clavier, le partage de vos URL, le stockage des notes dans votre liste de favoris, la réponse rapide et bien plus encore. Toutes ces fonctionnalités font de mood messenger l'une des applications les plus utiles pour les utilisateurs d'Android.

Publicité

La meilleure partie de l'application mood sms est qu'elle vous donne l'opportunité de combiner les fonctionnalités de votre téléphone avec votre fournisseur de service SMS qui offre des fonctionnalités telles que les alertes par vibration, les MMS et la numérotation rapide. Elle vous donne également la possibilité d'entrer en contact avec vos proches partout dans le monde ! Grâce à la possibilité d'envoyer et de recevoir plusieurs messages dans plusieurs formats, vous pouvez facilement gérer tous vos contacts, messages et e-mails sur une seule interface. Cette nouvelle et innovante application de messagerie mobile est certainement l'une des meilleures pour les utilisateurs d'Android.

Publicité

Technique

Titre
Mood Messenger - SMS MMS,2.8.0.2420 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Hindi,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Italian,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 25th 2022
Auteur
Calea Solutions

http://www.moodmessenger.com

SHA-1:
8c3eacce8fac93cbdd6a700c763ae7cc61b354da
Filename:
com-calea-echo-2420-63192977-26860f5b319051730629eeb07c33dd07.apk

Mood Messenger - SMS MMS

2.8.0.2420

Calea Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.0.2420 de Mood Messenger - SMS MMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mood Messenger - SMS MMS APK for Android

2.0y

Calea Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

Mood Messenger - SMS For A Fresh Communication Experience

Mood Messenger - SMS is a beautiful free Android and iOS app that allow users to completely customise the appearance and functionality of their text messaging widget. With the new app, users can add many different exciting features such as typing indicators, customised call alerts, and different themes to go along with the messages they send. Users can also change their backgrounds, add widgets to change the appearance of the screen or draw new icons on the lock screen or home screen.

If you haven't tried out this new text messaging app yet, you're missing out! It has everything that an advanced messaging app needs to be a success including: emojis, vibrate buttons, animated texts, themed keyboard, and lots of neat features such as keyboard control, sharing your URLs, storing notes in your favorites list, quick reply, and more. All of these features make mood messenger one of the most useful apps for Android users.

The best part about the mood sms app is that it gives you an opportunity to combine your phone's functionality with your SMS service provider which offers features such as vibration alerts, MMS, and speed dialing. It also gives you a chance to get in touch with your loved ones anywhere in the world! With the power of sending and receiving multiple messages in multiple formats, you can easily manage all of your contacts, messages, and emails on one interface. This new and innovative mobile messaging app is definitely one of the best ones for Android users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mood Messenger - SMS MMS 2.0y for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Spanish,
  • Hindi,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Italian,
  • German,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Calea Solutions

http://www.moodmessenger.com

SHA-1:
cab5bd9c7fa08a85d6c06d75c65d10eb0cfdbe19
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-calea-echo-1925-57991018-7283b59c5541c7f3d2e455b7df9bcbed.apk

Mood Messenger - SMS MMS APK for Android

2.0y

Calea Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0y of Mood Messenger - SMS MMS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement