Publicité

GBWhatsApp

4.1.0

OriginaI lnc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Obtenez plus de fonctions passionnantes gratuitement sur GB WhatsApp

GB WhatsApp est une plateforme de chat gratuite qui se présente comme une modification de l'application officielle WhatsApp. En plus d'héberger des fonctionnalités supplémentaires et des possibilités de personnalisation, GB WhatsApp vous donne plus de contrôle sur vos options de confidentialité que la version originale de WhatsApp.

Son expérience de messagerie avancée et sa capacité à envoyer de gros fichiers APK sont quelques-uns des facteurs qui distinguent GB WhatsApp des applications, telles que Facebook Messenger et WeChat Messenger. Cependant, GB WhatsApp n'est pas disponible sur Apple Store et Play Store. Les utilisateurs sont tenus de télécharger cet outil de messagerie populaire à partir de sites Web tiers pour profiter de ses avantages.

Interface personnalisable

GB WhatsApp vous permet de modifier la sensation et l'interface du logiciel en fonction de vos goûts et de vos préférences.

Publicité

Fonctions avancées

Aujourd'hui, il existe de nombreuses versions de WhatsApp créées pour briser les limitations qui accompagnent le modèle initial de l'application. Parmi ces options, GB WhatsApp se distingue par les fonctionnalités les plus avancées en ce qui concerne l'expérience utilisateur de WhatsApp.

Notamment, l'utilisation de GB WhatsApp vous donne accès à toutes les fonctionnalités de base de WhatsApp officiel. En outre, l'application offre des fonctionnalités de messagerie supplémentaires, notamment une prise en charge multilingue, des emojis supplémentaires, davantage de messages diffusés et un mode de confidentialité amélioré. En outre, GB WhatsApp vous permet d'avoir deux comptes WhatsApp sur le même appareil.

Fonctionnalités supplémentaires

Un attribut clé de GB WhatsApp est que l'application ajoute de multiples capacités de messagerie et d'édition à votre expérience WhatsApp. Par exemple, vous pouvez envoyer jusqu'à 90 images, copier des statuts dans votre presse-papiers, profiter d'un maximum de 255 caractères sur votre statut et utiliser jusqu'à 35 caractères pour créer un nom de groupe.

De plus, GB WhatsApp vous permet de cacher un large éventail de fonctionnalités, comme le dernier vu, les tics bleus, les doubles tics et les notifications de saisie d'un message. De cette façon, vous pouvez protéger votre vie privée en limitant la façon dont les gens suivent vos activités sur WhatsApp.

.

Le verdict

GB WhatsApp est une excellente application de messagerie pour tous ceux qui recherchent une excellente expérience utilisateur. Le populaire outil de chat vous donne accès àdes capacités avancées, notamment la prise en charge de plusieurs langues, la personnalisation des thèmes, des fonctionnalités d'édition supplémentaires et des options de confidentialité améliorées.

Publicité

Technique

Titre
GBWhatsApp,4.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 9.0,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 3.1,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OriginaI lnc
SHA-1:
2ed44185adab2992dde2e88b0718c05c5f1b21b7
Filename:
GBWhatsapp_v4.1.0_apkpure.com.apk

GBWhatsApp

4.1.0

OriginaI lnc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.0 de GBWhatsApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GBWhatsApp APK for Android

4.1.0

OriginaI lnc(Free)

User rating4

Advertisement

Get more exciting features for free on GB WhatsApp

GB WhatsApp is a free-to-use chat platform that comes as a modification of the official WhatsApp application. In addition to hosting extra features and customisability capabilities, GB WhatsApp gives you more control over your privacy options than the original WhatsApp version.

Its advanced messaging experience and ability to send large APK files are some of the factors distinguishing GB WhatsApp from applications, such as Facebook Messenger and WeChat Messenger. However, GB WhatsApp is not available on Apple Store and Play Store. Users are required to download this popular messaging tool from third-party websites to enjoy its benefits.

Customisable interface

GB WhatsApp allows you to modify the feel and interface of the software to suit your taste and preference.

Advertisement

Advanced features

Today, there exist numerous versions of WhatsApp created to break the limitations that come with the initial model of the application. Among these options, GB WhatsApp stands out with the most advanced functionality with regard to the WhatsApp user experience.

Notably, using GB WhatsApp gives you access to all the basic features of the formal WhatsApp. In addition, the application offers extra messaging features, including multilanguage support, extra emojis, more broadcast messages and an enhanced privacy mode. Also, GB WhatsApp enables you to have two WhatsApp accounts on the same device.

Extra functionalities

One key attribute of GB WhatsApp is that the application adds multiple messaging and editing capabilities to your WhatsApp experience. For example, you can send up to 90 images, copy statuses to your clipboard, enjoy up to 255 characters on your status and use up to 35 characters to create a group name.

Also, GB WhatsApp allows you to hide a wide range of functionalities, such as the last seen, blue ticks, the double ticks and typing-a-message notifications. This way, you can protect your privacy by limiting how people track your WhatsApp activities.

The verdict

GB WhatsApp is a great messaging application for anyone looking for a great user experience. The popular chatting tool gives you access to advanced capabilities, including multilanguage support, theme customization, extra editing functionalities and improved privacy options.

Advertisement

Technical

Title:
GBWhatsApp 4.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
OriginaI lnc
SHA-1:
2ed44185adab2992dde2e88b0718c05c5f1b21b7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
GBWhatsapp_v4.1.0_apkpure.com.apk

GBWhatsApp APK for Android

4.1.0

OriginaI lnc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.0 of GBWhatsApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement