Publicité

BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call pour Android

3.16.0

The BOT Limited.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de communication gratuite pour Android

BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call est une application de communication gratuite pour les appareils Android créée par Algento Cloud Computing Ltd. L'appli vous permet de lancer un appel vocal ou vidéo et de chatter avec votre famille et vos amis en utilisant internet avec une connexion 4G, 5G ou WiFi. Vous pouvez télécharger l'application sur Google Play ou sur tout magasin d'applications prenant en charge les appareils Android. 

Les applications de communication sont l'avenir de la communication et constituent un excellent complément aux applications que nous avons déjà sur nos appareils. Pourtant, la meilleure partie est que vous pouvez communiquer où vous voulez. BOTIM est similaire à WhatsApp, AW-Free video calls and chats , et JioChat HD video calls

Communiquez avec style

Faites gratuitementdes appels vocaux et vidéo cryptés en utilisant internet. BOTIM vous permet égalementde partager des fichiers multimédias comme de la musique, des vidéos, des photos et des documents. Vous pouvez même ouvrir des chats de groupe et effectuer des appels de groupe avec votre famille et vos amis et utiliser les packages d'emoji intégrés pour vous exprimer. 

Publicité

L'application est gratuite. Cependant, des frais de données de l'opérateur peuvent s'appliquer. La conception de l'appli est très similaire à celle de WhatsApp ; elle a une mise en page propre et facile à naviguer, ce qui la rend facile à comprendre pour n'importe quel groupe d'âge.   

Les caractéristiques deBOTIM et plus

BOTIM fonctionne dans tous les pays, en particulier dans des pays comme Dubaï, où la VOIP n'est pas prise en charge. Ils utilisent l'application fonctionnalité de déblocage pour débloquer les appels vidéo. Plusieurs appareils fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Android ou iOS prennent en charge BOTIM. L'appli est formidable pour optimiser les appels et se synchronise facilement avec la liste de contacts de votre appareil.  

Comment utiliser l'appli BOTIM

Après avoir réussi à télécharger et installer l'appli, vous devez enregistrer votre numéro de téléphone. Sélectionnez votre pays dans la liste déroulante pour enregistrer votre numéro, puis saisissez votre numéro et procédez. Vous recevrez un code OTP/Activation par SMS, entrez alors le code et votre enregistrement sera terminé. 

Maintenant, vous pouvez configurer votre profil en ajoutant une image de vous, un surnom et un statut. Vous devezsynchroniser vos contacts à l'application pour commencer à chatter et à appeler, à moins que BOTIM ne détecte automatiquement vos contacts. Ensuite, vous êtes prêt à commencer à utiliser l'application. 

.

Rester en contact

Si vous aimez les appels vocaux, les appels vidéo ou les chats avec les membres de votre famille et vos amis du monde entier, alors vous devriez télécharger cette application. Vous pouvez utiliser BOTIM pour tout faire et même créer des chats de groupe et des appels de groupe pour rendre les connexions plus amusantes. Téléchargez l'application pour rester connecté au-delà des frontières.

Publicité

Technique

Titre
BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call,3.16.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 31st 2024
Auteur
The BOT Limited.

https://botim.me/

BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call pour Android

3.16.0

The BOT Limited.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.16.0 de BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call APK for Android

2.9.2

The BOT Limited.(Free)

User rating8

Advertisement

Free communications app for Android

BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call is a free communications app for Android devices created by Algento Cloud Computing Ltd. The app lets you start a voice or video call and chat with family and friends using the internet with a 4G, 5G or WiFi connection. You can download the app from Google Play or any app store that supports Android devices. 

Communication apps are the future of communication and are an excellent addition to the apps we already have on our devices. Still, the best part is that you can communicate wherever you want. BOTIM is similar to WhatsApp, AW-Free video calls and chats, and JioChat HD video calls

Communicate in style

Make free encrypted voice and video calls using the internet. BOTIM also lets you share media files like music, videos, pictures and documents. You can even open group chats and perform group calls with family and friends and use the built-in emoji packs to express yourself. 

Advertisement

The app is free to use. However, operator data charges may apply. The app design is very similar to WhatsApp; it has a clean and easy-to-navigate layout, making it easy to understand for any age group.    

BOTIM features and more

BOTIM operates in all countries, especially in countries like Dubai, where VOIP isn’t supported. They use the app unblocked feature to unblock video calling. Multiple devices that run on Android or iOS operating systems support BOTIM. The app is great for call optimisation and easily syncs with your device’s contact list.  

How to use the BOTIM app

After successfully downloading and installing the app, you need to register your phone number. Select your country from the dropdown list to register your number, then enter your number and proceed. You will receive an OTP/Activation code via SMS, then enter the code and your registration will be complete. 

Now, you can set up your profile by adding an image of yourself, a nickname and a status. You need to sync your contacts to the app to start chatting and calling unless BOTIM automatically detects your contacts. Then, you’re all set and ready to start using the app. 

Stay in contact

If you enjoy voice calling, video calling or chatting to family members and friends all over the world, then you should download this app. You can use BOTIM to do it all and even create group chats and group calls to make connections more fun. Download the app to stay connected across borders.

Advertisement

Technical

Title:
BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call 2.9.2 for Android
License:
Free
Latest update:
Wednesday, November 23rd 2022
Author:
The BOT Limited.

https://botim.me/

Download options:
APK
SHA-1:
da4edb8bbc134819511524c09f14d0102dabb17a
Filename:
im-thebot-messenger-356-62950423-8082d237ed6533a57e7ef1602b38fecf.apk

BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call APK for Android

2.9.2

The BOT Limited.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.2 of BOTIM - Unblocked Video Call and Voice Call. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement