Publicité

Spider-Man: Far From Home

3.4

Sony Pictures Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Spider-Man : Far From Home Critique du film

Spider-Man : Far From Home est une troisième sortie autonome étrange et bizarre de la série de super-héros de Spidey, plébiscitée par les fans. Après tant d'années d'aventures en solo, pourquoi le producteur Avi Arad a-t-il introduit un personnage dans l'événement principal ? Mourrait-il simplement d'envie de revenir dans le bon vieux monde de Spider-Man ? Ou y a-t-il une autre raison, moins connue, pour laquelle nous pourrions voir Spider-Man à l'avenir ? Le film se déroule à New York après une catastrophe dévastatrice qui a rasé la ville, et Spider-Man (Tom Holland), qui est toujours hanté par son rejet antérieur par Peter Parker, revient en tant que nouvel adolescent avec une nouvelle détermination à faire ses preuves.

Spider-Man : Far From Home donne l'impression d'avoir été écrit comme une suite de Spider-Man 3, bien que les scénaristes Greg Berlanti et Trace Ayala l'aient démenti, affirmant qu'il ne fait pas partie de la continuité du troisième acte. Mais si c'est vrai, alors pourquoi l'avoir écrit comme un film autonome ? Parce que le point central de l'histoire est la confrontation finale entre Peter Parker et Electro, le méchant derrière toute cette folie. Cette fois, cependant, Spider-Man a un allié en la personne de son ami Peter Parker, qui utilise son énergie d'adolescent pour se balancer dans la ville tout en mettant Electro derrière les barreaux. C'est cette séquence, ainsi que plusieurs autres, qui séparent Far From Home de la conclusion de Spider-Man 3, mais si vous vous attendez à Spider-Man 3 : entrer, alors vous ne serez pas déçu.

Une chose que j'aime dans Far From Home, c'est qu'on a l'impression d'être un véritable épisode de Spider-Man. Personne ne dit que Spider-Man est un personnage de bande dessinée, donc l'aventure est vraiment authentique. Si vous aimez regarder les dessins animés de Spider-Man, alors ce film est fait pour vous. Si vous n'avez pas encore vu Spider-Man 3, alors vous devriez vraiment commencer à les regarder. C'est le moment idéal pour voir ce que le film Spider-Man a à offrir. Si vous aimez le dessin animé, mais que vous voulez quelque chose de plus de l'histoire des coulisses, alors c'est certainement le film pour vous.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Spider-Man: Far From Home,3.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sony Pictures Entertainment

https://www.spidermanfarfromhome.movie/

SHA-1:
806dd6cd2909cdb4dbb88f7fbbf8c5400211e233
Filename:
Spider_Man_No_Way_Home_v3.4_.xapk

Spider-Man: Far From Home

3.4

Sony Pictures Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4 de Spider-Man: Far From Home. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider-Man: Far From Home APK for Android

2.1.1

Sony Pictures Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Spider-Man: Far From Home Review

Spider-Man: Far From Home is a strange, oddball third standalone outing to the fan-favorite superhero series of Spidey. After so many years of solo adventure, why did producer Avi Arad introduce a character into the main event? Is he just dying to get back into the good old, Spider-Man world? Or, is there another, less known reason we may see Spider-Man in the future? The film takes place in New York City after a devastating disaster that leveled the city, and Spider-Man (Tom Holland), who is still haunted by his earlier rejection by Peter Parker, returns as a new teenager with a newfound determination to prove himself.

Spider-Man: Far From Home feels like it was written as a sequel to Spider-Man 3, although screenwriters Greg Berlanti and Trace Ayala have denied it, stating that it is not part of the continuity of the third act. But if that's true, then why did they write it as a standalone film? Because the focus of the story is the final confrontation between Peter Parker and Electro, the villain behind all the madness. This time, however, Spider-Man has an ally in his friend Peter Parker, who uses his teen age energy power to swing through the city while putting Electro behind bars. It is this and several other sequences that separate Far From Home from the Spider-Man 3 conclusion, but if you're expecting Spider-Man 3: enter, then you're not going to be disappointed.

One thing that I love about Far From Home is that it feels like an actual episode of Spider-Man. No one says Spider-Man is a comic book character, so the adventure is truly authentic. If you like watching Spider-Man cartoons, then this is the movie for you. If you haven't seen the Spider-Man 3 yet, then you should really start checking them out. This is the perfect time to see what an amazing Spider-Man movie has to offer. If you like the cartoon, but want something more of a behind the scenes story, then this is definitely the film for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spider-Man: Far From Home 2.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Sony Pictures Entertainment

https://www.spidermanfarfromhome.movie/

SHA-1:
37ce905096acde471b0d8e9ad2d3dc7595f3c598
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.sonypictures.spidermanhomecoming-2.1.1.apk

Spider-Man: Far From Home APK for Android

2.1.1

Sony Pictures Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Spider-Man: Far From Home. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement