Publicité

Google Voice2020.14.302775511

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs2

Publicité

Google (gratuit)

Google Voice est une application de communication qui vous permet de passer des appels et de recevoir des messages. Il est livré avec un numéro de téléphone et une messagerie vocale, et vous pouvez synchroniser toutes les données sur d'autres appareils. Ces services ne sont disponibles qu'aux États-Unis.

Publicité

Appel et texte

Cette application ne fait pas beaucoup plus que votre opérateur mobile habituel. Il veut vous donner un numéro de téléphone, mais vous devez quand même le relier au vôtre. En d'autres termes, vous aurez besoin d'un numéro de téléphone pour en obtenir un autre. Même si vous décidez de continuer, il arrive parfois que Google ne vérifie pas votre numéro.

Reprend votre appareil

Le numéro que vous obtenez est gratuit, mais les services dépendront de votre forfait mobile actuel. Vous avez la possibilité d'appeler en wifi, mais presque toutes les applications sociales peuvent le faire. Pire encore, l'application remplacera votre numéro actuel chaque fois que vous passerez ou recevrez un appel. Il apparaîtra sous la forme des chiffres de Google Voice et non sous la forme originale.

Vous pouvez bloquer les appels et les textes avec GV, mais seulement si vous utilisez les paramètres de l'application. Sinon, il ignorera tous les paramètres que vous avez sur votre téléphone. Il peut d'une manière ou d'une autre contourner le mode "ne pas déranger" et laisser passer un appel.

La vocation internationale

GV fonctionne en arrière-plan et vide votre batterie et votre mémoire vive au cours du processus. Il propose notamment des tarifs internationaux peu élevés. L'obtention d'un forfait de téléphonie mobile peut être coûteuse et peut couvrir les pays dont vous n'avez pas besoin. Avec GV, vous pouvez sélectionner la zone à laquelle vous souhaitez vous connecter.

Titre
Google Voice,2020.14.302775511 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Danois,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
159173f6cd5a69f5779c2b77603ffaaf16e7d169

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.14.302775511 de Google Voice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Voice

2020.14.302775511

Google Inc.(Free)

User rating2

Advertisement

Google (Free)

Google Voice is a communication app that lets you make calls and receive messages. It comes with a phone number and voicemail, and you can sync all data across other devices. These services are only available in the US.

Advertisement

Call and text

This app doesn’t do much more than your regular mobile carrier. It wants to give you a phone number, but you still have to link it to yours. In other words, you will need a phone number to get another one. Even if you decide to go on, sometimes Google would fail to verify your number.

Takes over your device

The number you get is free, but the services will rely on your current mobile plan. You do have the option of wifi calling, but almost any social app out there can do that. Worse, the app will override your current number whenever you make/receive a call. It will show up as the Google Voice digits and not your original one.

You can block calls and texts with GV, but only if you use the app’s settings. Otherwise, it will ignore whatever settings you have on your phone. It somehow can bypass the do not disturb mode and let through a call.

International calling

GV runs in the background draining your battery and RAM in the process. One thing it does offer is low international rates. Getting a mobile plan can be expensive and may cover the countries you don’t need. With GV you can select the area you want to connect to.

Title:
Google Voice 2020.14.302775511 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
159173f6cd5a69f5779c2b77603ffaaf16e7d169

We don't have any change log information yet for version 2020.14.302775511 of Google Voice. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement