Publicité

Koo

0.0.70

Koo India(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour les médias sociaux en Inde

Co-fondée par Aprameya Radhakrishna et Mayank Bidawatka, Koo est une plateforme de micro-blogging gratuite qui s'adresse au marché indien. Avec l'application, vous pouvez partager vos pensées, suivre d'autres utilisateurs et poster plusieurs types de médias en ligne. Koo est également disponible dans de nombreux dialectes régionaux.

.

Fonctionnalités de l'application Koo

En matière de fonctionnalités, Koo et Twitter ont quelques points communs. Vous pouvez faire défiler les flux, utiliser des hashtags, re-partager du contenu et voir ce qui est tendance, le tout depuis votre appareil Android. L'application a une limite de 400 caractères dans un post, mais elle prend également en charge les images, l'audio et la vidéo. En outre, vous pouvez marquer, suivre et envoyer des messages à d'autres utilisateurs.

Multiples langues indiennes

L'application Koo a été bien accueillie, beaucoup la qualifiant d'alternative indienne à Twitter. Bien qu'elle fonctionne à peu près de la même manière, elle surpasse le Tweetoshpere avec son support multilingue. 

Publicité

En plus de l'anglais, vous pouvez utiliser Koo en kannada, tamil, hindi, marathi et autres dialectes indiens. Elle est également rivale à Tooter, une autre application de médias sociaux maison surnommée la " version Swadeshi de Twitter ".

Signing up

Après avoir téléchargé l'APK gratuit de l'application Koo, l'inscription est simple. Tout d'abord, vous devez choisir votre langue préférée et entrer votre numéro de mobile. Vous recevrez ensuite un code OTP à saisir dans le champ prévu à cet effet. Ensuite, vous devrez choisir un nom d'utilisateur et remplir vos données personnelles. Vous pouvez également ajouter une bio et télécharger une photo de profil.

Préoccupations en matière de sécurité

Malgré les spéculations concernant les fuites de données, le site web de l'application Koo assure que sa plateforme est sûre à utiliser. Selon la politique de confidentialité de Koo, elle dispose de protocoles de sécurité mis en place pour protéger les informations confidentielles des utilisateurs contre tout accès, perte, utilisation et modification non autorisés. Elle précise en outre que ces mesures sont conformes aux normes internationales des techniques de sécurité informatique ou à un équivalent approuvé par le gouvernement.

Prix impressionnants et utilisateurs éminents

Lors de son année de lancement, Koo a été la meilleure application essentielle quotidienne du Google Play store et elle a également gagné l'AatmaNirbhar Bharat App Innovation Challenge. Depuis, elle a attiré un éventail d'utilisateurs indiens de premier plan, des célébrités de Bollywood aux philosophes en passant par les politiciens et les journalistes.

L'alternative à Twitter en Inde

Il est clair que les développeurs de Koo ont s'inspirer de Twitter, avec diversesfonctions identiques comme les hashtags, les limites de caractères et le partage de contenu. Cependant, l'application se targue d'un support multilingue pour une variété de langues indiennes, ce qui en fait une alternative populaire à Twitter. Le téléchargement de l'APK et l'inscription sont également faciles.

Publicité

Technique

Titre
Koo,0.0.70 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Koo India

https://www.kooapp.com/

SHA-1:
bb23685807b3ac9bae33e3570903b1ce99bd507a
Filename:
koo_v0.0.70.apk

Koo

0.0.70

Koo India(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.70 de Koo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Koo

0.0.70

Koo India(Free)

User rating4

Advertisement

Free India-based social media app

Co-founded by Aprameya Radhakrishna and Mayank Bidawatka, Koo is a free micro-blogging platform that caters to the Indian market. With the app, you can share your thoughts, follow other users and post multiple kinds of media online. Koo is also available in numerous regional dialects.

Koo app features

When it comes to features, Koo and Twitter have a few things in common. You can scroll through feeds, use hashtags, re-share content and see what’s trending, all from your Android device. The app has a limit of 400 characters in a post, but it also supports images, audio, and video. Additionally, you can tag, follow and message other users.

Multiple Indian languages

The Koo app has been well-received, with many calling it India’s alternative to Twitter. While it works in much the same way, it outshines the Tweetoshpere with its multilingual support. 

Advertisement

Besides English, you can use Koo in Kannada, Tamil, Hindi, Marathi, and other Indian dialects. It also rivals Tooter, another homegrown social media app dubbed the ‘Swadeshi version of Twitter’.

Signing up

After downloading the free Koo app APK, signing up is simple. First, you must choose your preferred language and enter your mobile number. You’ll then receive an OTP code to enter in the field provided. Next, you’ll need to decide on a username and fill in your personal details. You can also add a bio and upload a profile picture.

Safety concerns

Despite speculation concerning data leaks, the Koo app website ensures its platform is safe to use. According to Koo’s privacy policy, it has safety protocols set in place to protect users’ confidential information against unauthorised access, loss, use, and modification. It further states that these measures adhere to International Standards of IT Security Techniques or a government-approved equivalent.

Impressive awards and prominent users

In its release year, Koo was Google Play store's best daily essential app and it also won the AatmaNirbhar Bharat App Innovation Challenge. It has since attracted an array of prominent Indian users, from Bollywood celebrities and philosophers to politicians and journalists.

India’s Twitter alternative

It’s clear that Koo’s developers drew inspiration from Twitter, with various identical features like hashtags, character limits, and content sharing. However, the app boasts multilingual support for a variety of Indian languages, making it a popular alternative to Twitter. Downloading the APK and signing up is easy too.

Advertisement

Technical

Title:
Koo 0.0.70 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 9th 2021
Author:
Koo India

https://www.kooapp.com/

Download options:
Google Play

Koo

0.0.70

Koo India(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.70 of Koo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement