Publicité

Microsoft Teams

1416.1.0.0.2020111001

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de travail en équipe pour Android

Microsoft Teams est une application gratuite basée sur les équipes qui vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour le travail collaboratif. Elle propose des vidéoconférences, des appels individuels, des conversations par fil de discussion et d'autres fonctions de collaboration au sein des applications Microsoft 365. Développée par la société Microsoft, c'est une excellente application complète.

Microsoft Teams vous permet également de travailler sur vos objectifs personnels avec des tâches, des chats privés, des partages de lieux et la coordination d'événements. Elle possède de nombreuses fonctionnalités que vous ne trouverez peut-être pas dans d'autres apps d'équipe, comme Cisco Webex Teams. Que vous cherchiez une appli pour vous organiser ou une appli pour vos équipes de travail, ce logiciel fera l'affaire.

.

Caractéristiques principales 

Avecdes canaux dédiés et une messagerie de groupe, vous pouvez vous assurer que votre équipe reste en communication constante. Il existe également une fonction de mention qui vous permet de notifier des personnes spécifiques de votre équipe ou l'ensemble de l'équipe en une seule fois. De plus, vous pourrez ouvrir un accès au stockage en nuage pour vos collègues afin de partager facilement et instantanément des fichiers. Cette application Android bénéficie également d'une prise en charge de la haute définition pour les appels vidéo. 

Publicité

Organisation

Avec l'accès à un calendrier personnel et à un calendrier de travail, Microsoft Teams vous permet de rester à la page. Vous pouvez également configurer des notifications personnalisées pour rester à jour sur les tâches en attente ou tout autre événement important.

Les tableaux de bord de groupe tiennent l'équipe au courant des tâches spécifiques sur lesquelles elle doit se concentrer, de tout nouveau lieu de réunion physique (via les lieux partagés) et des éléments cruciaux de la journée, de la semaine et du mois. 

Versions

Microsoft Teams est disponible endeux versions différentesselon vos besoins. Il bénéficie également d'un tria gratuit d'un mois de la version payante. Les versions gratuite et payante présentent plusieurs différences distinctes.

Plus particulièrement, dans la version payante, vous pouvez accéder à divers outils d'administration qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite. Vous pourrez égalementaccueillir de grands événements en ligne, passer des appels téléphoniques et avoir accès à un espace de stockage de fichiers plus important. 

.

Parfait pour les équipes

Microsoft Teams est précisément ce dont vous avez besoin pour garder le contrôle des nombreuses tâches qui vous attendent. C'est aussi un excellent moyen pour vous et vos collègues de collaborer et de travailler efficacement dans un environnement numérique au rythme effréné. 

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Teams,1416.1.0.0.2020111001 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
deb59584853eb87e687bb8d97beb9796a3e16382
Filename:
microsoft-teams-1416-1-0-0-2020111001.apk

Microsoft Teams

1416.1.0.0.2020111001

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1416.1.0.0.2020111001 de Microsoft Teams. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Teams APK for Android

1416.1.0.0.2020111001

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Free teamwork app for Android

Microsoft Teams is a free teams-based application that gives you all the features you need for collaborative work. It boasts video conferencing, individual calls, chat thread conversations and other collaboration features within Microsoft 365 apps. Developed by the Microsoft Corporation, it’s a great, comprehensive app.

Microsoft Teams also lets you work on your personal goals with tasks, private chats, location shares and event coordination. It has many features that you may not find in other team apps, such as Cisco Webex Teams. Whether you’re looking for an app to get organised or for an app for your work teams, this software will get the job done.

Key features 

With dedicated channels and group messaging, you can make sure that your team remains in constant communication. There’s also a mention feature that lets you notify specific individuals in your team or the entire team at once. Additionally, you’ll be able to open up cloud storage access for your colleagues for easy and instant file sharing. This Android app also boasts HD support for video calls. 

Advertisement

Organising

With access to both a personal and work calendar, Microsoft Teams ensures that you’re able to stay on top of things. You can also set up custom notifications to stay updated on pending tasks or any other important events.

Group dashboards keep the team up to speed with specific tasks they need to focus on, any new physical meeting locations (via shared locations) and the crucial items of the day, week, and month. 

Versions

Microsoft Teams is available in two different versions depending on your requirements. It also boasts a one-month free trial of the paid version. The free and the paid versions have several distinct differences.

Most notably, in the paid version, you can access various administration tools that aren’t available in the free version. You’ll also be able to host large online events, make phone calls and have access to more file storage space. 

Perfect for teams

Microsoft Teams is precisely what you need to keep control of the numerous tasks in front of you. It’s also an excellent way for you and your colleagues to collaborate and work efficiently in a fast-paced digital environment. 

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Teams 1416.1.0.0.2020111001 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 7th 2021
Author:
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
deb59584853eb87e687bb8d97beb9796a3e16382
Download options:
APK, Google Play
Filename:
microsoft-teams-1416-1-0-0-2020111001.apk

Microsoft Teams APK for Android

1416.1.0.0.2020111001

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1416.1.0.0.2020111001 of Microsoft Teams. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement