Publicité

PowerApps

3.23012.15

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suite d'outils de développement

PowerApps est une plateforme de développement de programmes mobiles et web à faible code.Elle représente un moyen plus simple de créer des apps professionnelles personnalisées sans outils de développement haut de gamme.

Publicité

.

Powerful features

Contrairement à ses principaux concurrents, notamment Appianet Salesforce App Cloud, ce programme de Microsoft est relativement récent. Pourtant, il dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer des applications intuitives sans codage.

Construire des applications

Dès que vous lancez PowerApps, une fenêtre simple vous accueille avec une interface utilisateur lisse et minimaliste. Vous pouvez accéder à tous vos flux de travail et notifications depuis le tableau de bord.

Pour commencer à construire, vous devrez cliquer sur le bouton " Créer une nouvelle application " et choisir si vous utiliserez un modèle ou un espace vierge. Microsoft vous donne des liens vers des exemples d'applications et des tutoriels vidéo pour vous montrer les ficelles du métier, ainsi qu'une bibliothèque de modèles liés au travail pour vous aider à démarrer.

PowerApps vous enverra ensuite vers le concepteur visuel avec des vignettes et des barres d'outils à glisser-déposer, ressemblant à des programmes Microsoft plus universels. L'ajout d'éléments d'interface utilisateur nécessite quelques essais et erreurs, mais ils deviennent assez rapidement intuitifs.

La partie la plus difficile est celle des bases de données. Vous devrez en construire une pour connecter les entités à l'application. Heureusement, Microsoft vous permet d'utiliser des dizaines d'objets préconstruits. PowerApps stocke les infos de votre base de données sur des services cloud comme OneDrive.

Une fois que vous avez terminé et prévisualisé votre création, le programme vous propose plusieurs options. Vous pouvez l'envoyer par e-mail, la partager sur Microsoft Teams, ou la publier sur l'app store interne de l'entreprise.

Pricing

Il existe deux plans tarifaires principaux pour cette application. Le premier est destiné aux utilisateurs professionnels sans expérience du codage. Il est un peu plus abordable que l'alternative. L'autre inclut des fonctionnalités plus approfondies de modélisation de données et de programmation pour les développeurs.

Vous bénéficiez d'un essai gratuit de 90 joursavant de devoir choisir l'une ou l'autre option.Microsoft ne limite pas le nombre d'apps que vous pouvez créer pendant cette période.

Une formidable plateforme

Bien que cette application ait une courbe d'apprentissage et que l'interface utilisateur puisse sembler écrasante au début, PowerApps est plus facile à utiliser que les concurrents ayant un niveau similaire de fonctionnalités disponibles. Les ensembles d'outils et d'intégrations sont impressionnants et font de ce programme une plateforme très fonctionnelle.

Publicité

Technique

Titre
PowerApps,3.23012.15 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 24th 2023
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
0343f8313d62b13df0b54c98c35313e1f94184c9
Filename:
com-microsoft-msapps-2851785-64163272-630b67f98b4b2c3c396b004009ebcfb6.apk

PowerApps

3.23012.15

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.23012.15 de PowerApps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PowerApps

3.20033.27

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Development tool suite

Advertisement

PowerApps is a development platform for low-code mobile and web programmes. It represents a more straightforward way to create custom business apps without high-end development tools.

Powerful features

Unlike its main competitors, including Appian and Salesforce App Cloud, this programme by Microsoft is relatively new. Still, it has all the features you’d need for building intuitive apps without coding.

Building apps

Once you launch PowerApps, a straightforward window will greet you with a slick, minimalist UI. You can access all of your workflows and notifications from the dashboard.

To start building, you'll have to click the ‘Create New App’ button and choose whether you’ll use a template or a blank space. Microsoft gives you links to sample apps and video tutorials to show you the ropes and a library of work-related templates to get you started.

PowerApps will then send you to the visual designer with drag-and-drop thumbnails and toolbars, resembling more universal Microsoft programmes. Adding UI elements takes some trial and error, but they become intuitive rather quickly.

The most challenging part is databases. You’ll need to build one to connect the entities to the app. Luckily, Microsoft lets you use dozens of prebuilt objects. PowerApps stores your database info on cloud services such as OneDrive.

Once you finish and preview your creation, the programme gives you several options. You can send it via email, share it on Microsoft Teams, or publish it on the company’s internal app store.

Pricing

There are two main pricing plans for this app. One is for business users without experience with coding. This is a bit more affordable than the alternative. The other includes more in-depth data modelling and programming features for developers.

You get a 90-day free trial before you have to choose either option. Microsoft doesn’t limit the number of apps you can create during this period.

A formidable platform

Although this app has a steep learning curve and the UI can seem overwhelming at first, PowerApps is easier to use than competitors with a similar level of available features. The sets of tools and integrations are impressive and make this programme a highly functional platform.

Title:
PowerApps 3.20033.27 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Danish,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
0d02944cc3a2d613446a362738ef61b1337c3c89

We don't have any change log information yet for version 3.20033.27 of PowerApps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement