Publicité

PowerApps

9.2 22093

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PowerApps

Power Apps vous permet de créer des applications professionnelles sans avoir à coder. Il dispose d'un large éventail de solutions disponibles sur une seule plateforme. Les développeurs de tout niveau peuvent en saisir pleinement les mécanismes en peu de temps.

.

Construire à partir de zéro

Power Apps Microsoft offre deux façons simples de commencer à créer une application. Vous pouvez créer des applications sur une toile vierge et les concevoir à votre goût. C'est la méthode recommandée aux débutants qui veulent se familiariser avec les bases. Power Apps dispose de puissants outils de modding avec des codes intégrés, ce qui vous évite d'avoir à les écrire.

Les développeurs ont la possibilité de créer une app libre ou une app pilotée par un modèle. Ils peuvent également construire des portails Power Apps à partir de zéro, mais cela nécessiterait une base de données. Les chefs d'entreprise devraient avoir toutes les données prêtes à être utilisées. Pour une utilisation individuelle, vous pouvez vouloir créer un nouvel Environnement d'abord.

Publicité

Mise en page propre

Power Apps a une  ; interface utilisateur soignée et conviviale. Elle ressemble à AppSheet, mais avec quelques détails supplémentaires. La mise en page est agréable à l'œil, bien que le temps de chargement puisse être lent sur certains navigateurs comme Firefox. Elle ne fonctionne pas non plus très bien avec les extensions en mode sombre.

Versatilité

Si vous ne savez pas quoi mettre dans votre application, Power Apps dispose d'une collection de modèles que vous pouvez utiliser. Elle propose des fonctionnalités populaires, notamment la gestion des stocks, le suivi budgétaire et même des listes de tâches. Le processus de création est rapide car la plupart des travaux préparatoires sont établis pour vous.

Les utilisateurs peuvent également gérer leurs données avec Power Apps. Ce n'est pas MySQL, mais avec la conception pour faire des applications low-code rapidement, vous n'avez pas vraiment besoin de plus. Avec une base de données, vous pouvez créer des connexions et des passerelles personnalisées dans un environnement d'essai. Pour la production, un stockage plus important est nécessaire.

Une taille pour tous

Power Apps est un outil utile pour les développeurs de tout niveau. Sa conception polyvalente facilite grandement la gestion des données et des applications. Vous pouvez même créer des chatbots et des solutions utilisant des bases de données. Bien que cela puisse sembler trop simple, ce que vous pouvez faire avec PA est étonnant.

Publicité

Technique

Titre
PowerApps,9.2 22093 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Opera,
  • Firefox,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 18th 2022
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

PowerApps

9.2 22093

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.2 22093 de PowerApps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PowerApps

1

Microsoft Corp(Free)

User rating8

Advertisement

PowerApps

Advertisement

Power Apps lets you create professional applications with no coding required. It has a wide range of solutions available on a single platform. Developers of any level can fully grasp the mechanics in a short time.

Build from scratch

Power Apps Microsoft offers a couple of simple ways to start making an app. You can build apps on a blank canvas and design them to your liking. This is the recommended method for beginners who want to familiarise themselves with the basics. Power Apps has powerful modding tools with embedded codes, so you don’t have to write them.

Developers have the option of creating a free-form app or model-driven app. They can also build Power Apps portals from scratch, but that would require a database. Business managers should have all the data ready to use. For individual use, you may want to create a new Environment first.

Clean layout

Power Apps has a  neat and user-friendly UI. It looks similar to AppSheet, but with a few more details. The layout is easy on the eye, although loading time can be slow on some browsers like Firefox. It also doesn’t work well with dark mode extensions.

Versatility

If you don’t know what to put in your app, Power Apps has a collection of templates you can use. It features popular functionalities, including inventory management, budget tracker, and even to-do lists. The creating process is fast as most of the groundwork is laid out for you.

Users can also manage their data with Power Apps. It’s no MySQL, but with the design to make low-code apps quickly, you don’t really need more. With a database, you can create custom connections and gateways in a Trial environment. For Production, larger storage is required.

One size fits all

Power Apps is a useful tool for developers of any level. The multipurpose design makes managing data and applications so much easier. You can even make chatbots and solutions using databases. Though it may seem too simple, what you can do with PA is amazing.

Title:
PowerApps 1 for Web Apps
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
Microsoft Corp

We don't have any change log information yet for version 1 of PowerApps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement