Publicité

Pixlr Image and Photo Editor

Pixlr

pixlr.com(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Pixlr est une suite gratuite d'édition de photos en ligne qui est divisée en trois applications différentes qui ont été construites à partir du même moteur. Il suffit de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et c'est parti.

Publicité

Comme Pixlr est un service web, il offre une plate-forme solide pour travailler. Vous pouvez combiner les outils de conception et de peinture d'images avec la retouche photo. L'interface est intuitive, avec une courbe d'apprentissage douce, de sorte que les utilisateurs de tous les niveaux d'expertise pourront s'y retrouver avec peu de problèmes. Si vous voulez créer une image, superposer une image sur une autre ou utiliser une variété d'effets, de filtres et de réglages de niveau pour transformer des photographies, Pixlr peut tout faire.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Variété de filtres et d'effets.
  • Brosses sur mesure.
  • Interface conviviale personnalisable avec des fenêtres mobiles et évolutives.
  • Fenêtre d'historique pour annuler/refaire rapidement.
  • Recadrez, déplacez, superposez et interpolez les images, faites pivoter et retirez des toiles entières.

L'éditeur Pixlr imite les applications d'édition de photos natives telles que Photoshop. La structure et la conception de cet éditeur technique vous permettent d'éditer sérieusement les images. L'interface semble familière avec les barres d'outils sur le côté gauche et en haut. Sur le côté droit, vous avez un navigateur, un contrôleur de couches et un historique. La barre supérieure est équipée de couches, de réglages et d'une pile d'options de filtrage.

Pixlr Express vous offre un service simple avec quelques fonctionnalités soignées. Vous pouvez commencer à partir de quatre points : Parcourir, Ouvrir l'URL, Webcam ou Collage. L'interface est plus simple que celle de l'éditeur Pixlr. Vous avez le choix entre six outils d'édition différents : Ajustement, Effet, Superposition, Bordure, Autocollant et Texte.

La prochaine étape est Pixlr-O-Matic. Il s'agit de la version la plus simple de l'application. Il possède le moins de fonctionnalités, mais il est sans doute le plus amusant à utiliser. Vous commencez par sélectionner votre image, puis vous modifiez l'effet/déformation de l'image en choisissant parmi une vaste gamme d'effets. Ensuite, vous pouvez changer la frontière pour finir.

Les trois parties de ces applications sont bien développées et ont été conçues dans un but précis. Si vous avez besoin d'éditer votre prochain chef-d'œuvre ou même de faire une superbe photo de couverture, Pixlr est un excellent choix car quelle que soit la plateforme à partir de laquelle vous accédez à l'application web, vous bénéficiez toujours de la même expérience Pixlr standard et uniforme.

Dans l'ensemble, Pixlr est une suite de montage photo très fonctionnelle, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'interface est facile à utiliser et les outils sont aussi variés que votre imagination. Pixlr est vraiment l'exemple parfait d'une application qui touche toutes les bonnes notes et fournit un excellent service gratuit.

Titre
Pixlr Image and Photo Editor,Pixlr pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 16th 2011
Auteur
pixlr.com

https://www.pixlr.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Pixlr de Pixlr Image and Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Pixlr Image and Photo EditorPixlr

pixlr.com(Free)

User rating7

Advertisement

Pixlr is a free online photo editing suite that is split into three different apps that have been built from the same engine. Simply pick the one best suited for what you need and away you go.

As Pixlr is a web service it provides a solid platform to work from. You can combine image design and paint tools with photo editing. The interface is intuitive with a gentle learning curve, so users of all levels of expertise will be able to navigate it with few issues. If you want to create an image, layer one image over another or use a variety of effects, filters and level adjustments to transform photographs, Pixlr can do it all.

Key Features include:

  • Variety of filters and effects.
  • Custom Brushes.
  • Customizable user-friendly interface with movable and scalable windows.
  • History window for quick undo/redo.
  • Fee-hand crop, move, super-impose and interpolate images and rotate and remove entire canvases.

Pixlr Editor mimics native photo editing apps such as Photoshop. The structure and design of this technical editor allows you to seriously edit images. The interface looks familiar with toolbars along the left hand side and top. Along the right hand side you have a Navigator, Layer Controller, and History. The top bar is equipped with layers, adjustments and a stack of filter options.

Pixlr Express gives you an simple service with some neat features. You can start from four points; Browse, Open URL, Webcam, or Collage. The interface is simpler than the Pixlr Editor. You have six different editing tools to choose from: Adjustment, Effect, Overlay, Border, Sticker and Text.

Next up is Pixlr-O-Matic. This is the simplest version of the app. It has the least amount of features, but, is arguably the most fun to use. You start by selecting your image, then you change the effect/distortion of the picture by choosing from a massive range of effects. Then you can change the border to finish.

All three parts of these apps are well developed and have been designed with a specific purpose. If you need to edit your next masterpiece or even make a great cover photo, Pixlr is a great choice because no matter what platform you access the web app from, you still get the same standard, uniformed Pixlr experience.

Overall, Pixlr is a very functional photo editing suite, with everything you could possibly need. The interface is easy to use and the tools are are varied as your imagination. Pixlr really is a perfect example of an app which hits all the right notes and provides a great, free service.

Title:
Pixlr Image and Photo Editor Pixlr for Web Apps
Requirements:
  • Opera,
  • Chrome,
  • IE 7+,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 16th 2011
Author:
pixlr.com

https://www.pixlr.com

We don't have any change log information yet for version Pixlr of Pixlr Image and Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.