Publicité

Brave Search

beta

Brave Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Moteur de recherche gratuit

Brave Search est un moteur de recherche gratuit utilisé dans le navigateur Brave, un peu comme Chrome utilise Google Search et Firefox utilise Yahoo. Bien que la société ait conçu l'utilisation pour son propre navigateur, vous pouvez également utiliser Brave Search sur n'importe quel navigateur en insérant l'URL du moteur de recherche. C'est un système indépendant, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes de confidentialité que vous pourriez rencontrer avec les concurrents.

Vous pouvez utiliser la version web sur n'importe quel appareil, comme Windows, Mac, Android et iOS. Il s'agit d'une version modifiée du moteur de recherche Tailcat que la société a acquis. Son principal avantage est que des tiers ne peuvent pas suivre votre activité ou votre profil, et il utilise son propre système d'indexation basé sur la communauté.

Priorité à la vie privée

Lorsqu'il s'agit de transparence et de sécurité, Brave Search place la vie privée en tête de ses préoccupations. De nombreuses personnes se sont plaintes de concurrents qui partagent des informations avec des tiers, en suivant votre activité avec des cookies afin de pouvoir pousser le marketing ciblé. Heureusement, Brave Search sécurise vos recherches sur Internet. 

Publicité

Curation communautaire

Alors que certains moteurs de recherche utilisent des algorithmes pour déterminer le classement des recherches, Brave Search, lui, propose la curation communautaire. En d'autres termes, l'intention de l'utilisateur définit la pertinence d'un résultat de recherche. Grâce à cette fonctionnalité, le moteur de recherche entraînera une plus grande diversité et des restrictions améliorées pour la façon dont les articles apparaîtront sur les recherches.

Indépendance de l'indexation

Lorsqu'il s'agit d'indexer les pages, les messages et les catégories, Brave Search utilisera un système qui ne dépend pas d'autres fournisseurs. Les articles apparaîtront rapidement sur les recherches basées sur les requêtes et l'autorité du sujet. Bien sûr, tout cela est lié au système de curation communautaire qui contrôle l'ensemble des résultats de recherche.

Intégration transparente

Quel que soit le navigateur que vous utilisez pour exécuter Brave Search, vous trouverez une intégration transparente avec ses fonctions tout en conservant votre vie privée. Vous pouvez l'utiliser sur Chrome sans vous soucier des cookies et d'être suivi, car c'est le moteur de recherche qui le fait et non le navigateur. Vous pouvez surfer en toute sécurité sur le web sans vous soucier de qui vous observe

.

Recherche privée et gratuite

Brave Search est encore récent sur le marché, mais vous pouvez vous attendre à voir apparaître de nombreuses fonctionnalités au cours des prochaines années. Alors que l'appli promet la transparence et l'absence d'interférence de tiers, vous pouvez également choisir entre des recherches sans publicité ou des recherches assistées.

Publicité

Technique

Titre
Brave Search,beta pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Safari
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Brave Software

https://www.brave.com

Brave Search

beta

Brave Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta de Brave Search. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Brave Search

beta

Brave Software(Free)

User rating4

Advertisement

Free search engine

Brave Search is a free search engine used in the Brave browser, much like Chrome uses Google Search and Firefox uses Yahoo. While the company designed the use for its own browser, you can also use Brave Search on any browser by inserting the search engine’s URL. It’s an independent system, which means you won’t need to worry about any privacy issues you may find with competitors.

You can use the web version on any device, such as Windows, Mac, Android, and iOS. It’s a modified version of the Tailcat search engine that the company acquired. Its top benefit is that third parties can’t track your activity or profile, and it uses its own community-based indexing system.

Privacy priority

When it comes to transparency and safety, Brave Search places privacy as one of its top concerns. Many people have complained about competitors that share information with third parties, by tracking your activity with cookies so that they can push target marketing. Fortunately, Brave Search safely secures your internet searches. 

Advertisement

Community curation

While some search engines use algorithms to determine search rankings, Brave Search, on the other hand, offers community curation. In other words, the user intent defines the relevancy of a search outcome. With this feature, the search engine will result in greater diversity and improved restrictions for how articles will appear on searches.

Independent indexing

When it comes to indexing pages, posts, and categories, Brave Search will use a system not dependent on other providers. Articles will appear quickly on searches based on queries and topic authority. Of course, it all related back to the community-curation system that controls the overall search results.

Seamless integration

No matter which browser you use to run Brave Search, you’ll find seamless integration with its functions while retaining your privacy. You can use it on Chrome without worrying about cookies and being tracked, as it’s the search engine that does so and not the browser. You can safely surf the web without worrying about who’s watching you

Private, free searching

While Brave Search is still new to the market, you can expect to see many features appear over the next few years. While the app promises transparency and no interference from third parties, you can also select between ad-free or supported searches.

Advertisement

Technical

Title:
Brave Search beta for Web Apps
Requirements:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Safari,
  • Firefox
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 23rd 2021
Author:
Brave Software

https://www.brave.com

Brave Search

beta

Brave Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta of Brave Search. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement