Publicité

Brave Browser

1.3.99.0

Brave Software Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Brave est une idée de Brendan Eich (co-fondateur du projet Mozilla). Il s'agit d'un navigateur web ultra sécurisé et open source basé sur le moteur Chromium/Blink, qui vise à bloquer les traqueurs de sites web et à supprimer les publicités intrusives sur Internet. Ce faisant, il les remplacera par des annonces vendues par la société de Eich.

Publicité

Le navigateur vise également à améliorer la protection de la vie privée en ligne en partageant moins de données avec les annonceurs. Il le fait en ciblant les publicités sur le web grâce à une analyse de l'historique de navigation (anonyme) des utilisateurs. Brave choisit de conserver 15% des revenus publicitaires pour lui-même, de payer les éditeurs de contenu à 55%, les partenaires publicitaires à 15% et, (c'est la bonne part) de donner 15% aux utilisateurs du navigateur. Vous, l'utilisateur, pouvez ensuite faire un don aux blogueurs et/ou à d'autres fournisseurs de contenu web par le biais d'un système de micropaiement.

Brave a été conçu spécialement pour bloquer les publicités et les traqueurs, qui ralentissent votre vitesse de navigation, dépensent votre bande passante et tentent d'accéder à vos données privées. Les développeurs veulent montrer des publicités adaptées et propres, afin d'aider à financer les propriétaires de sites web et les autres utilisateurs courageux.

Brave est livré avec quelques outils de sécurité pratiques intégrés pour vous aider à protéger votre vie privée. Par exemple, en intégrant HTTPS Everywhere, Brave s'assure que vos connexions aux sites web sont toujours les plus sûres possibles. Le navigateur bloque également les pixels de suivi et les cookies de suivi, et vous pouvez également régler votre moteur de recherche par défaut sur Duck Duck Go, au lieu du moteur standard d'Alphabet.

Dans l'ensemble, Brave est un navigateur web très rapide qui possède une interface claire et précise, très facile à utiliser et avec laquelle il est agréable de naviguer sur le web. Lors des tests, nous avons pu naviguer sur nos sites web préférés en un rien de temps, sans aucun problème. Les outils de sécurité sont de première qualité et le fait que vous puissiez aider les développeurs en redonnant à la communauté est un véritable bonus. Dans l'ensemble, Brave est sans aucun doute un navigateur à consulter.

Vous cherchez la version Mac de Brave ? Télécharger ici

Titre
Brave Browser,1.3.99.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 10th 2019
Auteur
Brave Software Inc

https://www.brave.com

SHA-1:
618cb3678aefc27fbfc7d6c8b681dc7515096660

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.99.0 de Brave Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Brave Browser0.65.118

Brave Software Inc(Open Source)

User rating6

Advertisement

Brave is the brainchild of Brendan Eich (co-founder of the Mozilla Project). It’s a ultra secure, open source web browser that is based upon Chromium/Blink engine, and it aims to block website trackers and remove intrusive internet ads. In doing so, it will replace them with ads that are sold by Eich's company.

The browser also aims to improve your online privacy by sharing less data with ad customers. It does this by targeting web ads via an analysis of users' (anonymous) browsing history. Brave opts to retain 15% of ad revenue for itself, pay content publishers 55%, ad partners 15% and, (this is the good bit) give 15% to the browser’s users’. You, the user, can then donate to bloggers and or other web content providers through a micropayment system.

Brave has been designed specifically to block ads and trackers, which slow your browsing speed down, spend your bandwidth, and try to access your private data. The developers want to show tailored, clean ads, in order to help fund website owners and other Brave users alike.

Brave does come with a few handy security tools built-in to help protect your privacy. For instance, by integrating HTTPS Everywhere, Brave ensures your connections to websites are always the securest they can be. The browser also blocks tracking pixels and tracking cookies, and you also can set your default search engine to Duck Duck Go, instead of Alphabet’s standard engine.

Overall, Brave is a really quick web browser that has a crisp, trimmed down interface, which is really easy to use, and joy to navigate the web with. Upon testing, we were able to navigate to our favourite websites in hardly any time at all, with no glitches in sight. The security tools are first rate, and the fact you can help out developers by giving back to the community is real bonus feature. All in all, Brave is definitely a browser to check out.

Looking for the Mac version of Brave? Download Here

Title:
Brave Browser 0.65.118 for Windows
File size:
1.31 MB
Requirements:
  • Windows 2012,
  • Windows 10,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Monday, June 10th 2019
Author:
Brave Software Inc

https://www.brave.com

SHA-1:
d5a0841cf6cee0caba0c947ba857f23473c5d5a6

We don't have any change log information yet for version 0.65.118 of Brave Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement