Publicité

HitmanPro

3.8.18.312

Sophos Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

HitmanPro permet aux utilisateurs de Windows de supprimer les logiciels malveillants de manière puissante et efficace. Il s'enfonce dans votre ordinateur pour bannir toute infection persistante. Grâce à HitmanPro, votre PC fonctionnera à nouveau normalement en un rien de temps, grâce à ses fonctions spécialisées et efficaces de balayage et de suppression.

Publicité

Si vous recherchez un autre niveau de sécurité ou un deuxième avis sur les performances du système, vous téléchargez le bon logiciel. HitmanPro peut fonctionner parallèlement à votre logiciel de sécurité actuel, en le soutenant et en le complétant.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Suppression avancée des logiciels malveillants.
  • Protection avant le démarrage.
  • Suppression des applications potentiellement non désirées (PUA).
  • Aucune installation n'est requise.
  • Remise en état complète.
  • Un balayage rapide et spécialisé.
  • Optimiser les performances des ordinateurs.
  • Fonctionne en parallèle avec le système de sécurité existant.

HitmanPro peut trouver et supprimer le nouveau logiciel malveillant "zero-day", pour lequel le logiciel antivirus n'a pas de signature de détection actuelle. En effet, il utilise des techniques basées sur le comportement et examine les fichiers et les programmes qui fonctionnent comme des logiciels malveillants, "malgré leur apparence innocente".

Ce produit Sophos offre une grande protection avant même que votre PC ne démarre. Sa technologie propriétaire recueille les informations sur les pilotes de disque dur d'ordinateurs propres et les conserve en toute sécurité dans le nuage. Ainsi, lorsqu'il détecte un crochet sur le serveur du disque dur, il consulte le nuage pour savoir comment le résoudre. Ne vous inquiétez pas, tout cela se passe en arrière-plan et aucune interaction supplémentaire de l'utilisateur n'est nécessaire.

Ce n'est pas le seul avantage que possède HitmanPro par rapport aux programmes antivirus standard. Il peut supprimer les logiciels malveillants qui se greffent sur les fichiers système critiques et remplacer les ressources infectées par des versions originales sûres. Les tentatives de réinfection sont ainsi bloquées au cours d'un processus d'assainissement complet.

Dans l'ensemble, HitmanPro dispose d'un arsenal d'outils de sécurité très impressionnant et peut protéger votre PC contre les logiciels malveillants. Elle mène vraiment des recherches et des enquêtes incroyablement approfondies, avant d'exécuter la réponse parfaite et d'éteindre toute menace.

Titre
HitmanPro,3.8.18.312 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, May 20th 2019
Auteur
Sophos Ltd.

https://www.sophos.com

SHA-1:
bd3c455906815bb9e51b6c7121af64166545dacc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.18.312 de HitmanPro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

HitmanPro3.8.14.304

Sophos Ltd.(Trial version)

User rating10

Advertisement

HitmanPro provides powerful and effective malware removal for Windows users. It delves deep into your computer to banish any lingering infections. You will have your PC back operating as normal in no time at all with HitmanPro, thanks to its specialised and efficient scanning and removal features.

If you’re searching for another layer of security, or a second opinion on how that system is performing, you are downloading the right software. HitmanPro can run alongside your current security software, supporting and complementing it.

Key features include:
  • Advanced malware removal.
  • Protection before booting up.
  • Potentially unwanted application (PUA) removal.
  • No installation required.
  • Comprehensive remediation.
  • Quick, specialised scanning.
  • Optimise computer performance.
  • Runs alongside existing security system.

HitmanPro can find and remove the new and developing ‘zero-day’ malware, for which antivirus software has no current detection signature. This is because it uses behaviour-based techniques and examines files and programs that operate like malware, ‘despite their innocent’ appearance.

This Sophos product provides great protection even before your PC boots up. Its proprietary technology collects hard disk driver information from clean computers and keeps this safe in the cloud. So, when it detects a hook on the hard disk server, it consults with the cloud on how to work it out. Don’t worry, this all happens in the background and no additional user interaction is needed.

That’s not the only advantage HitmanPro has over standard antivirus programs. It can remove malware that piggybacks on critical system files and also replace infected resources with safe, original versions. Re-infection attempts are thus blocked during a comprehensive remediation process.

Overall, HitmanPro has some very impressive security tools in its armoury and can keep your PC safe from malware. It really does conduct incredibly thorough searches and investigations, before executing the perfect response and extinguishing any threats.

Title:
HitmanPro 3.8.14.304 for Windows
File size:
11.54 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 20th 2019
Author:
Sophos Ltd.

https://www.sophos.com

SHA-1:
c7a99bddd53a6cc29899417814f0e1fad5baa45a

We don't have any change log information yet for version 3.8.14.304 of HitmanPro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement