Publicité

HitmanPro.Alert

3.8.4.871

Sophos Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Vous pouvez obtenir une protection avancée en temps réel avec HitmanPro.Alert, dans un monde où de nouvelles menaces encore plus menaçantes sont créées quotidiennement.

Publicité

HitmanPro.Alert promet d'aller au-delà du travail des anti-virus de la vieille école pour vous protéger des piratages, des logiciels de rançon et des attaques bancaires en ligne les plus récents, ainsi que des exploits de programmes et de l'espionnage par webcam.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Protection avancée en temps réel.
  • Protection de la banque en ligne.
  • Protection avancée contre les rançons.
  • Protection de la vie privée.
  • Exploitation avancée et protection du Web.
  • Certification de la banque en ligne sécurisée
  • Suppression des applications potentiellement non désirées (PUA).
  • Arrêtez les menaces jamais vues.
  • Inclut HitmanPro.

Ce programme est toujours à l'affût des comportements de type rançon. Il mettra à disposition un fichier de sauvegarde si l'un d'entre eux est crypté. Si d'autres suivent le même schéma, HitmanPro.Alert interviendra pour désactiver le processus. Il empêchera également le cryptage non désiré du disque de démarrage, le tout sans qu'aucune interaction de l'utilisateur ne soit nécessaire.

Un niveau de sécurité supplémentaire est également ajouté autour des programmes vulnérables. Si des infections sont détectées, elles sont rapidement supprimées et les ressources Windows infectées sont alors échangées contre des versions sûres.

HitmanPro.Alert s'engage à préserver votre vie privée en surveillant les accès non autorisés à votre webcam. Si votre navigateur est compromis de quelque manière que ce soit, vous le saurez grâce au renforcement de la sécurité du navigateur. Les keyloggers sont également rendus inutiles grâce au cryptage de vos frappes, ce qui permet de s'assurer que ce que vous tapez reste sûr.

Un nettoyeur de virus de haute qualité et toutes les autres fonctionnalités de HitmanPro sont incluses dans ce produit. La meilleure chose à propos du nettoyeur de virus de HitmanPro.Alert ? Il effectue un balayage en profondeur et nettoie, mais va aussi plus loin en supprimant toute trace de logiciel malveillant de votre ordinateur.

Dans l'ensemble, HitmanPro.Alert fournit un énorme ensemble de fonctions de cybersécurité dans un seul et même logiciel efficace et puissant. Ce produit de Sophos vise à vous assurer une totale tranquillité d'esprit lorsque vous naviguez sur le web, et même lorsque vous êtes hors ligne

.
Titre
HitmanPro.Alert,3.8.4.871 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 17th 2019
Auteur
Sophos Ltd.

https://www.sophos.com

SHA-1:
780854db77dfb497f2f99ad8dc1560914c323557

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.4.871 de HitmanPro.Alert. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

HitmanPro.Alert3.8.4.871

Sophos Ltd.(Trial version)

User rating4

Advertisement

You can achieve advanced, real-time protection with HitmanPro.Alert, in a world where new and even more menacing threats are being created daily.

Advertisement

HitmanPro.Alert promises to go beyond the work of old-school anti-viruses to keep you safe from the most up-to-date hacking, ransomware and online banking attacks, as well as program exploits and webcam spying.

Key features include:
  • Advanced real-time protection.
  • Online banking protection.
  • Advanced ransomware protection.
  • Privacy protection.
  • Advanced Exploit and Web protection.
  • Secure Online Banking certification
  • Potentially unwanted application (PUA) removal.
  • Halts never-before-seen threats.
  • Includes HitmanPro.

This program is always on the lookout for ransomware-style behaviour. It will make a backup file available if one gets encrypted. If others follow the similar pattern, HitmanPro.Alert will step in to disable the process. It will also stop unwanted encryption of the boot drive, all without any user interaction needed.

An additional layer of security is also added around vulnerable programs. If infections are found they are promptly removed and then the infected Windows resources are swapped for safe versions..

HitmanPro.Alert promises to keep your private life private, monitoring unauthorised access to your webcam. If your browser is compromised in any way you will know about it, thanks to beefed up browser security. Keyloggers are rendered useless too, thanks to encryption of your keystrokes, making sure what you type remains safe.

A high-quality virus cleaner and all of the other features found in HitmanPro are included in this product. The best thing about HitmanPro.Alert’s virus cleaner? It conducts a deep scan and clean, but also goes the extra mile by removing all traces of the malware from your computer.

Overall, HitmanPro.Alert provides a huge bundle of cybersecurity features all in one efficient and powerful package. This Sophos product sets out to make sure you have complete peace of mind when navigating around the web, and even when you are offline.

Title:
HitmanPro.Alert 3.8.4.871 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 17th 2019
Author:
Sophos Ltd.

https://www.sophos.com

SHA-1:
780854db77dfb497f2f99ad8dc1560914c323557

We don't have any change log information yet for version 3.8.4.871 of HitmanPro.Alert. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement