Publicité

X-Ray pour Windows

2.0

Raymond.CC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

X-Ray : Soumettre automatiquement les fichiers suspects à l'analyse.

X-Ray est un utilitaire gratuit développé par Raymond.CC qui permet aux utilisateurs de soumettre des fichiers suspects pour analyse à plus de 30 laboratoires antivirus ou pour une analyse de sécurité immédiate en utilisant VirusTotal. Avec ses mises à jour automatiques et sa portabilité, X-Ray est l'outil idéal pour les personnes soucieuses de leur sécurité.

La soumission d'échantillons est cruciale pour tenir les professionnels de la sécurité informés des nouvelles menaces virales. X-Ray simplifie ce processus en proposant des formulaires web ou des options de soumission par e-mail. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent avoir besoin de compléter un Captcha pour éviter les signalements malveillants.

Pour l'analyse, X-Ray envoie le fichier à VirusTotal, où il est scanné par jusqu'à 31 antivirus différents. Les résultats sont présentés dans un tableau, avec les correspondances positives mises en évidence en rouge. X-Ray propose également une fonction d'historique pour suivre les analyses précédentes.

Publicité

En utilisant X-Ray, les utilisateurs peuvent aider à protéger l'ensemble de la communauté Internet en maintenant les programmes malveillants à distance.

Publicité

Technique

Titre
X-Ray,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, August 30th 2023
Auteur
Raymond.CC

http://www.raymond.cc/

SHA-1:
b9adeaaa05664e35eac649a18771b68c92ad174d
Filename:
XRay.zip

X-Ray pour PC

2.0

Raymond.CC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de X-Ray. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X-Ray for Windows

2.0

Raymond.CC(Free)

User rating8

Advertisement

X-Ray: Automatically Submit Suspicious Files for Analysis

X-Ray is a free utility developed by Raymond.CC that allows users to submit suspicious files for analysis to over 30 antivirus laboratories or for an immediate security scan using VirusTotal. With its automatic updates and portability, X-Ray is the ideal tool for individuals serious about security.

Submitting samples is crucial to keep security professionals informed about new virus threats. X-Ray simplifies this process by providing web forms or email submission options. In some cases, users may need to complete a Captcha to prevent malicious reporting.

For scanning, X-Ray sends the file to VirusTotal, where it is scanned by up to 31 different antiviruses. The results are presented in a table, with any positive matches highlighted in red. X-Ray also offers a history function to keep track of previous scans.

Advertisement

By using X-Ray, users can help protect the entire internet community by keeping malicious programs at bay.

Advertisement

Technical

Title:
X-Ray 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, August 30th 2023
Author:
Raymond.CC

http://www.raymond.cc/

SHA-1:
b9adeaaa05664e35eac649a18771b68c92ad174d
Filename:
XRay.zip

X-Ray for PC

2.0

Raymond.CC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of X-Ray. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement