Publicité

Minecraft X-Ray pour Windows

3.6.2

plusminus

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment jouer à la bêta de Minecraft

Le téléchargement de la version Windows de Minecraft X-Ray ne devrait pas poser trop de problèmes. Il suffit de suivre ces instructions. Le téléchargement du jeu est assez facile. Il suffit de se rendre sur la page principale du site, et de suivre les instructions.

Téléchargez le pack de texture Minecraft X-Ray. Il s'agit d'un petit programme dont le but principal est d'aider à la localisation de ressources et de minerais précieux à l'intérieur d'un environnement Minecraft. Cette branche est inspirée du travail effectué par plusminus dans les forums Minecraft. Une fois téléchargé, il suffit de faire glisser et de déposer le MCPE dans votre dossier de profil principal (pour les fenêtres) ou dans votre dossier mcp (pour les macs).

Publicité

Amusez-vous à jouer à la dernière version du jeu, la version 1.5, également disponible pour ceux qui précommandent le jeu. Comme je l'ai déjà dit, cette fonctionnalité n'était pas disponible lorsque les versions bêta ont été publiées. J'attends avec impatience le jour où cette fonctionnalité sera ajoutée à la version bêta de Minecraft. Le plus grand Merci à Microsoft pour avoir enfin donné à la communauté ce qu'elle voulait - une version améliorée du jeu avec Microsoft Play - qui présentera une interface de joueur améliorée, la mise en évidence des chunks et même éventuellement un mini jeu en supplément.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft X-Ray,3.6.2 pour Windows
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
plusminus

http://www.apocalyptech.com

Minecraft X-Ray pour PC

3.6.2

plusminus

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.2 de Minecraft X-Ray. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft X-Ray for Windows

3.6.2

plusminus(Free)

User rating8

Advertisement

How To Play The Minecraft Beta

Downloading the Windows version of Minecraft X-Ray should not be too much of a problem. Simply follow these instructions. Downloading the game is quite easy. Just go to the main page of the site, and just follow the instructions.

Download the Minecraft X-Ray texture pack. This is a small program whose main purpose is to help in locating valuable resources and ores inside a Minecraft environment. This branch is inspired by the work done by plusminus in the Minecraft forums. Once downloaded simply drag & drop the MCPE into your main profile folder (for windows) or into your mcp folder (for macs).

Enjoy playing the latest version of the game, version 1.5, also available for those who pre-order the game. As I said before, this feature was not available when the beta versions were released. I am looking forward to the day when this feature is added to the Minecraft beta. The biggest Thanks to Microsoft for finally giving the community what it has been wanting - an improved version of the game with Microsoft Play - which will feature an improved player interface, highlighting of chunks and even possibly a mini game as an extra.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft X-Ray 3.6.2 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
plusminus

http://www.apocalyptech.com

SHA-1:
c78a22b3477616a06dc51ad882073f8f7ab33152

Minecraft X-Ray for PC

3.6.2

plusminus(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.2 of Minecraft X-Ray. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement