Publicité

Tradewinds pour Windows

Wildgames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment profiter des alizés, des ouragans, des cyclones et de la saison des ouragans ?

Les alizés ou les systèmes éoliens sont les vents d'est ou vents saisonniers, qui s'écoulent de la zone tropicale de la Terre vers les pôles. Ces vents sont souvent déclenchés par l'activité volcanique, les tremblements de terre ou par des changements dans les courants atmosphériques qui l'entourent. De tels vents peuvent créer une configuration météorologique violente et sont connus sous le nom de typhons dans l'hémisphère Nord. Les typhons sont caractérisés par des vents violents, des nuages épais, de la pluie et des vagues.

Publicité

Les vents alizés peuvent également être appelés ouragans dans la mesure où ils peuvent générer des vitesses de vent extrêmes, les vents les plus destructeurs se trouvant dans la zone des Caraïbes. La plupart de ces vents intenses se produisent le long de la côte Est, où les bords les plus éloignés des masses terrestres sont généralement couverts de nuages. Un tel climat peut favoriser le développement des cyclones tropicaux. Le centre de la plupart des cellules de tempêtes tropicales se trouve le long ou à proximité des zones côtières. Et certaines des tempêtes les plus fortes peuvent atteindre une largeur d'environ trois mille kilomètres ou plus.

En cas de mauvais temps, la côte Est est l'endroit idéal pour les voyageurs qui cherchent une alternative aux sables blancs de la Floride, les stations de la côte Est peuvent fournir un abri sûr aux voyageurs en cas de tempête. Les conditions de calme s'accompagnent d'autres installations telles que des restaurants, des spas, des hôtels, des terrains de golf, des bars, des piscines et des maisons de repos. L'attrait principal des vacances aux alizés peut être les eaux calmes et les sables blancs des Caraïbes. Des vacances dans ces îles des Caraïbes sont sûres de fournir des souvenirs qui durent toute une vie.

Publicité

Technique

Titre
Tradewinds, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wildgames

http://www.wildgames.com

SHA-1:
4fbbd418cc8f6a2f3a393b9a2e593018d362e5e2
Filename:
tradewinds-drm3.exe

Tradewinds pour PC

Wildgames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Tradewinds. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Tradewinds for Windows

Wildgames(Free)

User rating8

Advertisement

How to Enjoy the Tradewinds, the Hurricanes, the Cyclones and the Hurricane Season

The Tradewinds or the wind systems are the seasonal easterlies or winds, which flow from the Earth's tropical zone to the poles. These winds are often triggered by volcanic activity, earthquakes or by changes in the atmospheric currents around it. Such winds can create a violent weather pattern and are known as typhoons in the Northern Hemisphere. typhoons are characterized by strong winds, thick clouds, rain and waves.

Tradewinds can also be called hurricanes in that they can generate extreme wind speeds with the most destructive winds in the Caribbean area. Most of these intense winds occur along the Eastern seaboard, where the farthest edges of landmasses are usually covered with clouds. Such a climate can enhance the development of tropical cyclones. Most tropical storm cells have center locations which are either along or near coastal areas. And some of the strongest storms may reach a width of about three thousand kilometers or more.

In case of severe weather, the Eastern Seaboard is the perfect place for travelers looking for an alternative to the white sands of Florida, the Eastern seaboard resorts can provide safe shelter for travelers in storm situations. Along with the calm conditions come other facilities such as restaurants, spas, hotels, golf courses, bars, swimming pools and rest houses. The top most allure of a tradewinds vacation can be the calm waters and white sands of the Caribbean. A vacation in these Caribbean islands is sure to provide memories that last a lifetime.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tradewinds for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Wildgames

http://www.wildgames.com

SHA-1:
4fbbd418cc8f6a2f3a393b9a2e593018d362e5e2

Tradewinds for PC

Wildgames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Tradewinds. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement