Publicité

Desktop Goose pour Windows

0.31

samperson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Oie virtuelle gratuite pour Windows

Desktop Goose est une application anti-efficacité amusante conçue pour votre bureau Windows. L'application vous fournit une Oie de compagnie virtuelle qui vit sur votre bureau et crée le chaos. Cette oie a l'air charmante avec son corps pixélisé jaune et blanc, mais les apparences peuvent être trompeuses. 

Vous vous retrouverez distrait et très amusé alors qu'elle se dandine sur l'écran, laissant des traces de pas boueuses et lançant le bloc-notes sans prévenir. Le comportement initialement mignon de l'oie se dégradera avec le temps.

D'autres applications similaires incluent SkateBIRD, Purble Place, Untitled Goose Game et Octogeddon.

Publicité

Actions de l'oie

L'oie surgit à volonté avec des messages et des interruptions et peut prendre le contrôle de votre souris, notamment lorsque vous jouez à un jeu en laissant votre personnage tourner. Elle interagit avec vous tant que le PC est allumé. Le chaos que l'oie provoque comprend :

  • Circuler autour de votre écran, gratter vos fichiers et faire glisser des mèmes et des messages sur votre écran
  • Ouvrir de façon aléatoire le bloc-notes
  • Crier et piailler de façon inattendue
  • Laisser des empreintes de pieds boueuses sur l'écran
  • ./li>
  • Poursuivre votre curseur jusqu'à ce qu'il l'attrape et s'enfuit en l'emportant avec lui
  • Vous montrer des notes menaçantes

Vous pouvez fermer les mèmes que l'oie vous apporte, mais cela l'énervera. Le traîner vers une zone moins gênante est une option, et parfois vous devez gagner à un mini-jeu pour avoir un peu de paix.

Installation

Cette petite application interrompra les activités de votre ordinateur mais ce n'est pas un virus.Après avoir téléchargé l'application, vous remarquerez qu'elle contient un fichier ZIP. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Extraire pour obtenir le fichier Desktop Goose EXE. Double-cliquez pour que l'installation automatique commence, et après avoir approuvé l'avertissement du PC, votre application fonctionnera. 

Personnalisation

Vous pouvez modifier le niveau d'agressivité de l'oie et ajouter vos animations et vos mèmes pour qu'elle puisse les traîner.Personnalisez le dossier des sonset incluez vos propres fichiers JPG, MP4 et MOV pour plus de fun. Vous pouvez personnaliser votre oie, mais vous ne pouvez pas la contrôler car elle interagit avec les fichiers de manière aléatoire.

.

Votre ami distrayant du bureau

Avoir une oie comme animal de compagnie est une expérience bruyante et désordonnée, et on peut en dire autant de celle du bureau virtuel. L'application Desktop Goose vous divertira, vous stimulera et vous empêchera de travailler trop dur. Une application amusante pour votre ordinateur personnel Windows.

Publicité

Technique

Titre
Desktop Goose,0.31 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
samperson

https://samperson.itch.io/

Également disponible sur d'autres plateformes

Desktop Goose pour PC

0.31

samperson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.31 de Desktop Goose. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Goose

0.3

samperson(Free)

User rating4

Advertisement

Free virtual goose for Windows

Desktop Goose is a fun anti-efficiency application designed for your Windows desktop. The app provides you with a virtual pet goose that lives on your desktop and creates chaos. This goose looks charming with his yellow and white pixelated body, but looks can be misleading. 

You will find yourself distracted and very entertained as he waddles across the screen, leaving muddy footprints and launching the Notepad without warning. It is just the beginning, and his initially cute behaviour worsens over time. Other similar applications include SkateBIRD,Purble Place, Untitled Goose Game, and Octogeddon.

Goose actions

The goose pops up at will with messages and interruptions and can take control of your mouse, especially when you are playing a game leaving your character spinning. It interacts with you as long as the PC is on. The chaos the goose causes includes:

Advertisement

  • Circling around your screen, scratching at your files and dragging memes and messages onto your screen
  • Randomly opening the Notepad
  • Honking and squawking unexpectedly 
  • Leaving muddy footprints on the screen
  • Chasing your cursor until he grabs it and runs away, taking it with him
  • Showing you threatening notes 

You can close the memes the goose brings you, but this will anger him. Dragging him to a less bothersome area is an option, and sometimes you have to win at a mini-game for some peace.

Installing

This small application will interrupt activities on your computer but it is not a virus. After downloading the application, you will notice that it contains a ZIP file. Right-click on it and select Extract to obtain the Desktop Goose EXE file. Double click for auto installation to commence, and after you approve the warning from the PC, your application will work. 

Customisation

You can change the aggressiveness level of the goose and add your animations and memes for him to drag around. Customize the sound folder and include your own JPG, MP4, and MOV files for extra fun. You may customize your goose, but you cannot control him as he interacts with the files at random.

Your distracting desktop friend

Having a goose as a pet is a noisy and messy experience, and the same can be said for a virtual desktop one. The Desktop Goose application will keep you entertained and challenged and will distract you from working too hard. A fun application for your personal Windows computer.

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Goose 0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 3rd 2021
Author:
samperson

https://samperson.itch.io/

Desktop Goose

0.3

samperson(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3 of Desktop Goose. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement