Publicité

Construction-Simulator pour Windows

2012

weltenbauer. Software Entwicklung GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Construction-Simulator est un jeu de construction officiel sous licence.

Construction-Simulator est un jeu d'ordinateur réaliste publié par la société allemande Astragon, spécialisée dans les logiciels de simulation de construction. Dans Construction-Simulator, les joueurs doivent construire un certain nombre de structures et d'objets différents tels que des embarcations, des ponts, un aéroport, des centres commerciaux, des hôtels, des zones résidentielles et bien plus encore. C'était l'un des jeux les plus chers disponibles sur Steam au lancement, coûtant plus de 70 dollars. Cependant, le jeu a depuis été retiré des étagères des magasins et a été remplacé par le jeu Plants Vs. Zombies, qui a été développé par Popcap Games et qui est maintenant gratuit sur le web.

Construction-Simulator présente les graphismes et les sons les plus réalistes disponibles sur un ordinateur ou une console de jeu, et utilise une combinaison de la technologie traditionnelle des jeux vidéo et des technologies et outils de visualisation les plus récents, qui comprennent le Source Engine et l'Unreal Engine. Le jeu a été apprécié par de nombreux amateurs et professionnels de la construction, qui utilisent le logiciel depuis plus de dix ans. La plupart des personnes qui achètent Construction-Simulator le font parce qu'elles veulent recréer un bâtiment particulier qu'elles ont vu dans leur vie. D'autres apprécient simplement de jouer à un jeu de machines de construction sous licence officielle, en raison du facteur nostalgique qu'ils possèdent.

Publicité

Construction-Simulator dispose des technologies de rendu les plus avancées utilisées par les jeux vidéo aujourd'hui. Bien qu'il soit disponible à la fois pour Windows et Apple OS X, la majorité des personnes qui achètent le produit sont celles qui préfèrent les ordinateurs Apple en raison de sa compatibilité avec le matériel Mac. Le jeu peut également être téléchargé sur plusieurs autres ordinateurs pour être utilisé sur d'autres ordinateurs, y compris les PC et les ordinateurs portables, ce qui en fait un jeu particulièrement accessible. Il existe même une version disponible pour les consoles Nintendo Wii.

Publicité

Technique

Titre
Construction-Simulator,2012 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
weltenbauer. Software Entwicklung GmbH

http://www.weltenbauer-se.com/

Construction-Simulator pour PC

2012

weltenbauer. Software Entwicklung GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2012 de Construction-Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Construction-Simulator for Windows

2012

weltenbauer. Software Entwicklung GmbH(Trial version)

User rating8

Advertisement

Construction-Simulator is an Official Licensed Constructions Game

Construction-Simulator is a realistic computer game released by German company Astragon, that specializes in construction-simulation software. In Construction-Simulator players are required to build a number of different structures and objects such as watercraft, bridges, airport, shopping malls, hotels, residential areas and much more. It was one of the most expensive games available on Steam at launch, costing over $70. However, the game has since been removed from the store shelves and was replaced with the Plants Vs. Zombies game, which was developed by Popcap Games and is now free to play on the web.

Construction-Simulator features the most realistic graphics and sounds available on a computer or gaming console, and uses a combination of traditional computer-game technology and the most up-to-date visualization technologies and tools, which includes the Source Engine and the Unreal Engine. The game has been enjoyed by many construction enthusiasts and professionals alike, who have been using the software for over a decade. Most people who purchase Construction-Simulator do so because they want to recreate a particular building that they have seen in their own lives. Others just enjoy playing an officially licensed construction machines game, due to the nostalgic factor that they have.

Construction-Simulator features the most advanced rendering technologies used by video games today. Although it is available for both Windows and Apple OS X, the majority of people who purchase the product are those who prefer the Apple computers due to its compatibility with the Mac hardware. The game can also be downloaded to several other computers for use on other computers, including PCs and laptops, making it a particularly accessible game. There is even a version available for Nintendo Wii consoles.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Construction-Simulator 2012 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
weltenbauer. Software Entwicklung GmbH

http://www.weltenbauer-se.com/

SHA-1:
72b731c64ba703fd20a6bbc98dcaed07d3539f14
Filename:
ConstructionSimulator2012DemoSetup.exe

Construction-Simulator for PC

2012

weltenbauer. Software Entwicklung GmbH(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2012 of Construction-Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement