Publicité

Logicly pour Windows

1.11.4

Bowler Hat LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Flip-Flops de Logicly

Si vous avez récemment installé le nouveau système d'exploitation Windows sur votre ordinateur, alors vous remarquerez probablement qu'un certain nombre de nouvelles fonctions ont été ajoutées à la fenêtre du panneau de configuration par Logicly. L'une de ces nouvelles fonctions est la possibilité d'utiliser Microsoft Word dans Excel. Vous pouvez utiliser les deux versions de l'application en même temps, et cette fonction vous permettra de faire beaucoup plus avec Microsoft Word et Excel, en plus de pouvoir visualiser et travailler sur des documents Word dans Excel. C'est un outil formidable qui vous fera gagner beaucoup de temps lors de la création de documents pour votre entreprise, et vous permettra d'utiliser les programmes dont vous avez réellement besoin pour vos besoins professionnels, plutôt que d'être limité à l'utilisation des seuls programmes installés sur votre ordinateur.

L'une des fonctions qui a été ajoutée au logiciel utilitaire Logicly est la possibilité de travailler avec des portes logiques. Le nouveau pack d'installation de Logicly comprend maintenant la version 1.11, qui présente des portes logiques de tous leurs états possibles, vous permettant de créer des circuits, et de les connecter à d'autres programmes que vous pouvez avoir dans votre ordinateur. Les portes logiques de Logicly sont une série de dispositifs numériques, chacun ayant sa propre connexion d'entrée et de sortie. Avec les portes logiques installées, vous serez en mesure de connecter chaque pièce de matériel à son programme correspondant dans votre ordinateur.

Publicité

La nouvelle fonction Flip-Flops de Logicly vous permet d'éditer n'importe quel circuit logique, avec l'ajout d'une flip-flop, qui change l'état de l'entrée en celui désiré. Avec la fonction Flip-Flops, vous pouvez facilement éditer les connexions entre le matériel et les programmes, ainsi qu'éditer la valeur que la flip-flop change, ce qui la rend utile pour toute indication de tension. En outre, vous pouvez utiliser les Flip-Flops pour connecter des portes logiques entre elles, pour former un réseau, ou pour connecter les différentes portes logiques entre elles pour former une chaîne. Cela vous permet de connecter très facilement différents circuits logiques ensemble, et avec les nouvelles Flip-Flops, il est également très facile de créer un réseau à partir de plusieurs pièces de matériel.

Publicité

Technique

Titre
Logicly,1.11.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bowler Hat LLC

https://bowlerhat.dev/

SHA-1:
883f10b0247fa302d6dc994050ffec1f501424e9
Filename:
Logicly-1.11.4_1.exe

Logicly pour PC

1.11.4

Bowler Hat LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11.4 de Logicly. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logicly for Windows

1.11.4

Bowler Hat LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

Flip-Flops From Logicly

If you have recently installed the new Windows operating system on your computer, then you will probably notice that a number of new functions have been added to the Control Panel window by Logicly. One of these new features is the ability to use Microsoft Word in Excel. You can use both versions of the application at the same time, and this feature will allow you to do much more with Microsoft Word and Excel, in addition to being able to view and work on Word documents in Excel. This is a great tool that will save you a great deal of time when creating documents for your business, and will enable you to use the programs that you really need for your business needs, rather than being limited to only using the programs that are installed on your computer.

One of the functions that has been added to the Logicly utility software is the ability to work with logic gates. The new setup package of Logicly now includes version 1.11, which feature logic gates of all their possible states, allowing you to create circuits, and connect them to other programs that you may have in your computer. Logicly logic gates are a series of digital devices, each with its own input and output connection. With the logic gates installed, you will be able to connect each piece of hardware to its corresponding program in your computer.

The new Flip-Flops function of Logicly allows you to edit any logical circuit, with the addition of a flip-flop, which changes the state of the input to the desired one. With the Flip-Flops function, you can easily edit the connections between hardware and programs, as well as edit the value that the flip-flop changes, making it useful for any voltage indication. In addition, you can use the Flip-Flops to connect Logicly logic gates together, to form a network, or to connect the different logic gates together to form a chain. This makes it very easy for you to connect different logic circuits together, and with the new Flip-Flops, it is also very easy to create a network from multiple pieces of hardware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Logicly 1.11.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bowler Hat LLC

https://bowlerhat.dev/

SHA-1:
883f10b0247fa302d6dc994050ffec1f501424e9

Logicly for PC

1.11.4

Bowler Hat LLC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11.4 of Logicly. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement