Publicité

Company of Heroes pour Windows

1.0

Thq(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Company of Heroes - Jeu de stratégie multijoueur sur Steam

Company of Heroes est un jeu de stratégie en temps réel primé, développé par Relic Entertainment et édité par THQ pour le système d'exploitation Microsoft Windows et plus tard pour la PlayStation 2. Company of Heroes est le préquel de la série de jeux vidéo à succès Company of Heroes. Le jeu s'articule autour de l'intrigue d'une Europe alternative de la Seconde Guerre mondiale, dans laquelle les alliés sont victorieux du régime nazi. Dans ce scénario alternatif, les joueurs prennent le contrôle de l'un des membres les plus célèbres de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale, le soldat de première classe Joseph "JJ" LaRue.

Company of Heroes, quant à lui, se déroule pendant la période de l'après-guerre, au cours de laquelle les États-Unis sont tombés sous la coupe des nazis et les alliés doivent se battre pour reprendre le contrôle de l'Europe. Le jeu peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel de THQ. Une démo de Company of Heroes peut être obtenue en téléchargeant le jeu sur le même site. Cependant, pour ceux qui n'ont pas accès à Internet, le site officiel propose une option où le joueur peut jouer au jeu en utilisant une version " patchée " qui est disponible dans le patch de septembre 2021.

Publicité

La version patchée est disponible dans le patch de septembre 2021.

Company of Heroes d'autre part peut être joué en utilisant soit Microsoft windows, soit la version Steamworks du jeu. Ces deux versions peuvent être obtenues sur le site officiel. Company of Heroes propose quatre héros uniques, à savoir le vétéran de l'invasion de la Normandie, le spécialiste allemand de la plongée Stuka, l'aviateur britannique Spitfire et le pilote italien de Focke-Wulf FW 190. Le joueur a également la possibilité de choisir entre les deux campagnes selon son choix. Les autres modes multijoueurs de Company of Heroes sont la défense, l'offensive, le ravitaillement et l'escorte, et le dernier est la campagne combinée qui est la plus populaire parmi les joueurs.

Publicité

Technique

Titre
Company of Heroes,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Thq

https://www.thqnordic.com/

Company of Heroes pour PC

1.0

Thq(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Company of Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Company of Heroes for Windows

Demo

Thq(Trial version)

User rating8

Advertisement

Company of Heroes - Multiplayer Strategy Game on the Steam

Company of Heroes is an award winning real time strategy game developed by Relic Entertainment and released by THQ for the Microsoft Windows operating system and later for the PlayStation 2. Company of Heroes is the prequel of the successful Company of Heroes series of computer games. The game revolves around the plot of an alternate World War II Europe, in which the allies are victorious over the Nazi regime. In this alternate scenario, the players take control of one of the most famous members of the WWII US Army, Private First Class Joseph "JJ" LaRue.

Company of Heroes on the other hand takes place during the post-World War Two period in which the US has fallen to the Nazi's rule and the allies must fight to regain control of Europe. The game can be downloaded from the official THQ website for free. A demo of Company of Heroes can be obtained by downloading the game from the same site. However, for those who do not have access to the internet, the official website offers an option where the player may play the game using a 'patched' version that is available in the September 2021 patch.

Company of Heroes on the other hand can be played through the use of either Microsoft windows or the Steamworks version of the game. Both these versions can be obtained through the official website. Company of Heroes features four unique heroes, which include the Normandy Invasion Veteran, the German Stuka Dive Specialist, the British Spitfire Advance and the Italian Focke-Wulf FW 190 Pilot. The player also has the choice of selecting between the two campaigns as per his/her choice. Other multiplayer modes in Company of Heroes include Defense, Offensive, Supply and escort and the last one is the Combined Campaign which is the most popular one among the players.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Company of Heroes Demo for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Thursday, December 9th 2021
Author:
Thq

https://www.thqnordic.com/

SHA-1:
14a463b78ba9b5c32ccb0869e82000b4ca19243d
Filename:
Company_of_Heroes_Single_Player_Demo.zip

Company of Heroes for PC

Demo

Thq(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Company of Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement