Publicité

Garena+ pour Windows

2.0.1909.2618

Garena Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Garena+ est une application puissante qui vous permet de vous connecter à un réseau mondial de joueurs. L'application Garena+ supporte actuellement un nombre limité de jeux, mais elle comprend quelques titres majeurs tels que Age of Empires I et II, Battlefield 2, Bordelands, Call Of Duty : Modern Guerre 1 et 2, Call Of Duty : World At War, Counter Strike : Source, Call Of Duty 2, Left 4 Dead 1 et 2, Alerte rouge 3, Starcraft, Team Fortress 2 et Warcraft 3.

Après l'installation, vous devez créer et un compte pour se connecter au réseau Garena. Un avatar vous sera attribué pour l'identification au sein de la communauté. L'application évalue vos statistiques et vos capacités et vous pouvez voir instantanément qui est en ligne et lequel Les joueurs se situent à un niveau similaire.

Pour communiquer avec d'autres joueurs, l'applicationMessagerie instantanée, courrier interne et forums pour discuter des problèmes liés aux jeux. Garena+ dispose également d'un système de points d'expérience.

Publicité

Garena+ prend en charge les formats suivantsJeux soutenus : BlackShot, Texas Hold'em, Dark Orbit, Age des Empires I et II, Champ de bataille 2, Borderlands, Call Of Duty : Modern Warfare 1 et 2, Call Of Duty : World At War, Contre-attaque : Source, Call Of Duty 2, Territoire ennemi, H.A.W.X., Killing Floor, Left 4 Dead 1 et 2, Red Alert 3, Starcraft, Team Fortress 2, TrackMania, Warcraft 3 RPG et TFT.

Publicité

Technique

Titre
Garena+,2.0.1909.2618 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Garena Software

http://www.garena.com/

SHA-1:
0a70f1eab7343dea9ba01d84b99150d69469a67a
Filename:
Garena-v2.0.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Garena+ pour PC

2.0.1909.2618

Garena Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1909.2618 de Garena+. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Garena+2.0.3231

Garena Online(Free)

User rating8

Advertisement

Garena+ is a powerful app that allows you to connect with a global network of gamers. The Garena+ app currently supports a limited number of games, but it does include some major titles such as Age of Empires I and II, Battlefield 2, Bordelands, Call Of Duty: Modern Warfare 1 and 2, Call Of Duty: World At War, Counter Strike: Source, Call Of Duty 2, Left 4 Dead 1 and 2, Red Alert 3, Starcraft, Team Fortress 2 and Warcraft 3.

After installation you have to create and account to log into the Garena network. You will be assigned an avatar for identification within the community. Teh app guages your stats and abilities and then you can instantly see who is online and which players are at a similar level.

To communicate with other gamers, the app has Instant Messaging, internal mail, and forums to chat about gaming issues. Garena+ also has a experience points system.

Garena+ supports the following formats Supported games: BlackShot, Texas Hold'em, Dark Orbit, Age of Empires I and II, Battlefield 2, Borderlands, Call Of Duty: Modern Warfare 1 and 2, Call Of Duty: World At War, Counter Strike: Source, Call Of Duty 2, Enemy Territory, H.A.W.X., Killing Floor, Left 4 Dead 1 and 2, Red Alert 3, Starcraft, Team Fortress 2, TrackMania, Warcraft 3 RPG and TFT.

Title:
Garena+ 2.0.3231 for Windows
File size:
69.40 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, August 10th 2018
Author:
Garena Online

https://www.garena.com

SHA-1:
ac9d4a1f15007eba2f0e36bcfb074c4d7cc46d93

We don't have any change log information yet for version 2.0.3231 of Garena+. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement