Publicité

Free Fire (GameLoop) pour Windows

1.93.1

Gameloop

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Émulateur de jeu gratuit

Free Fire GameLoop, est un logiciel gratuit qui vous aide à jouer à Garena Free Fire sur votre PC ou ordinateur portable fonctionnant sous Windows. Avant GameLoop, Free Fire ne pouvait être joué que sur des appareils mobiles. Maintenant que GameLoop existe, vous pouvez également jouer au jeu de tir à la troisième personne sur PC.

Bluestacks et LDPlayer sont des émulateurs Windows alternatifs qui vous permettent de jouer à Garena Free Fire dans un style visuel différent.

Émulateurs alternatifs

PlayerUnknown's Battleground (PUBG) est l'un des jeux de bataille royale les plus populaires au monde. Cependant, tout le monde ne dispose pas d'un ordinateur suffisamment puissant pour y jouer. Heureusement, il existe des moyens alternatifs pour profiter de ce jeu. L'une des plus simples consiste à utiliser GameLoop, un émulateur qui vous permet de streamer des jeux vidéo depuis votre navigateur

Publicité

Les graphismes de PUBG sont plus réalistes, tandis que Free Fire est conçu pour ressembler davantage à un jeu d'arcade. Les deux jeux exigent que vous jouiez d'un point de vue à la première personne, ce ne sont donc pas de "vrais" tireurs à la troisième personne. 

Jouer sur Gameloop

GameLoop est un principal émulateur Android qui permet aux utilisateurs de jouer à des jeux gratuits. Les utilisateurs peuvent jouer à n'importe quel jeu disponible dans la bibliothèque de GameLoop, et ils peuvent également payer pour l'accès à des jeux premium tels que Fortnite, Pokemon GO, Call of Duty et Apex Legends. Free Fire est un jeu de tir à la première personne par équipe développé par 111 Dots Studio et publié par Garena. 

Le logiciel GameLoop vous permet de simuler la même expérience que si vous y jouiez sur un appareil mobileen émulant l'écran et les commandes du téléphone sur votre bureau. Vous pouvez télécharger et installer le jeu officiel Free Fire sur les appareils Android et Apple iOS, puis utiliser GameLoop pour émuler la taille de l'écran et le placer sur le bureau de votre PC pour obtenir un meilleur environnement de jeu.

L'installation sur Gameloop est facile

Vous pouvez télécharger et installer GameLoop sur votre ordinateur dès maintenant. Il vous propose les meilleurs jeux gratuits, dont certains de nos préférés : Visible Void, The Space in Between et Shoot-Em-Up! 

GameLoop est disponible gratuitement ets'installe rapidement et leprocessus de configuration est simple. Une fois que vous lancez GameLoop, vous pouvez commencer à jouer immédiatement.

.

Publicité

Technique

Titre
Free Fire (GameLoop),1.93.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2022
Auteur
Gameloop

https://gameloop.fun/

Free Fire (GameLoop) pour PC

1.93.1

Gameloop

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.93.1 de Free Fire (GameLoop). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Fire (GameLoop) for Windows

1.90.1

Gameloop(Free)

User rating8

Advertisement

Free game emulator

Free Fire GameLoop, is a free software program that helps you play Garena Free Fire on your Windows-powered PC or laptop. Before GameLoop, Free Fire could only be played on mobile devices. Now that GameLoop exists, you can also play the third-person shooting game on PCs.

Bluestacks and LDPlayer are alternative Windows emulators that let you play Garena Free Fire in a different visual style.

Alternative emulators

PlayerUnknown's Battleground (PUBG) is one of the world's most popular battle royale games. However, not everyone has a computer powerful enough to play it. Luckily, there are alternative ways to enjoy this game. One of the easiest ways is to use GameLoop, an emulator that lets you stream video games from your browser

Advertisement

The graphics in PUBG are more realistic, while Free Fire is designed to look more like an arcade game. Both games require you to play from a first-person perspective, so they're not ‘true’ third-person shooters. 

Playing on Gameloop

GameLoop is a leading Android emulator that lets users play free games. Users can play any of the games available in the GameLoop library, and they can also pay for access to premium games such as Fortnite, Pokemon GO, Call of Duty and Apex Legends. Free Fire is a team-based first-person shooter developed by 111 Dots Studio and published by Garena. 

GameLoop software allows you to simulate the same experience as playing it on a mobile device by emulating the screen and controls of the phone on your desktop. You can download and install the official Free Fire game on Android and Apple iOS devices, and then use GameLoop to emulate the screen size and place it on your PC desktop for a better gaming environment.

Installing on Gameloop is easy

You can download and install GameLoop onto your computer now. It delivers the best free games for you to play, including some of our favourites: Visible Void, The Space in Between and Shoot-Em-Up! 

GameLoop is available for free and installs quickly and the setup process is straightforward. Once you launch GameLoop, you can start playing immediately.

Advertisement

Technical

Title:
Free Fire (GameLoop) 1.90.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, June 14th 2022
Author:
Gameloop

https://gameloop.fun/

SHA-1:
01999585040292804a8b2dcd03089a69e60a3103
Filename:
GLP_installer_1000218280_com.dts.freefireth.exe

Free Fire (GameLoop) for PC

1.90.1

Gameloop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.90.1 of Free Fire (GameLoop). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement