Publicité

Arena of Valor pour Windows

1.43.1.3

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu MOBA en 3D

Arena of Valor est une arène de combat en ligne multijoueur développée par TiMi Studios et publiée par Tencent Games. Le jeu officiel Arena of Valor est compatible avec les appareils Android et iOS, ainsi qu'avec la console Nintendo Switch. Vous pouvez utiliser des émulateurs APK tels que Gameloop et Bluestacks pour jouer à AoV sur votre PC Windows. L'objectif principal du jeu est de faire tomber la tour de l'équipe adverse. L'équipe adverse est composée de grognards contrôlés artificiellement et de vrais joueurs qui s'acharnent à bloquer leur tour. Au fur et à mesure que vous gagnez chaque tour, votre personnage peut acheter plus d'armure et gagner des mouvements spéciaux. 

.

Héros 

Arena of Valor est un jeu MOBA en trois dimensions composé de personnages mythiques ou Héros. Tous les joueurs peuvent faire évoluer leurs personnages en tuant des créatures non jouables, en battant d'autres joueurs et en détruisant des tourelles. Ces actions augmentent l'expérience du joueur et, par conséquent, la force de son personnage. Les joueurs achètent des objets par match. Cela permet aux joueurs d'être sur un pied d'égalité à chaque match. Il existe six classifications de héros : Marksman, Mage, Assassin, Tank, Guerrier et Soutien. 

Les héros qui infligent le plus de dégâts sont les Marksmen, les Mages et les Assassins. Les tireurs d'élite sont également connus sous le nom de porteurs AD car ce sont des héros à distance qui infligent des dégâts physiques aux ennemis. Ils sont essentiels pour combattre les grands groupes car ils réduisent radicalement la santé des ennemis. Au lieu de combattre physiquement, les Mages utilisent la magie pour attaquer les autres héros. Les Mages et les Tireurs d'élite sont les mieux placés pour attaquer à distance. Les Assassins, quant à eux, sont des héros de mêlée. Ils peuvent rapidement abattre les ennemis qui s'approchent d'eux. 

Publicité

Les chars et les guerriers sont adaptés pour prendre des dégâts pour l'équipe. Par exemple, les héros Tank ont une capacité connue sous le nom de Crowd Control qui dissuade les ennemis de s'approcher de votre équipe. Les guerriers sont également des héros de mêlée mais survivent plus longtemps que les assassins. Les héros de soutien peuvent soigner leurs coéquipiers et assommer les attaquants. Il est important d'avoir des héros de soutien pour aider les Tireurs d'élite car ils sont vulnérables aux attaques et meurent facilement. 

Jeu

Le jeu comporte trois modes principaux : Grand Battle, Escarmouche de la vallée et Clash abyssal. Grand Battle est le mode de jeu principal d'AoV. Deux équipes de cinq personnes s'affrontent dans trois vallées. L'équipe qui détruit toutes les tourelles d'une vallée et sur la base ennemie est déclarée gagnante. Le mécanisme de l'escarmouche des vallées est le même que celui du mode principal, mais les équipes sont réduites à trois joueurs. Abyssal Clash oppose deux équipes de cinq personnes où chaque utilisateur incarne un héros aléatoire. L'objectif est le même que celui des modes mentionnés précédemment. La différence, c'est que le jeu se déroule dans une seule allée rectiligne. 

.

Superbe jeu multijoueur 

Arena of Valor propose une liste étendue de héros, tous complémentaires les uns des autres. Cela permet à tous les joueurs de contribuer à leur équipe, quel que soit le mode auquel ils jouent. En plus d'offrir des mécaniques de jeu MOBA traditionnelles, la sélection de modes de jeu vous permet d'explorer les différents éléments du jeu. Vous pouvez découvrir de nouvelles cartes avec votre héros AoV préféré ou parcourir la même carte mais du point de vue d'un nouveau personnage. Dans l'ensemble, Arena of Valor dispose de diverses fonctionnalités qui peuvent divertir les utilisateurs pendant des heures. 

Publicité

Technique

Titre
Arena of Valor,1.43.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tencent Games

http://ludoworld.cn/m/d/index.html

SHA-1:
47919db957463f86826e45cb65c3d16dc7a18388
Filename:
GLP_installer_1000218382_com.ngame.allstar.eu.exe

Arena of Valor pour PC

1.43.1.3

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.43.1.3 de Arena of Valor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Arena of Valor1.0.12062.123

Tencent Games(Free)

User rating9

Advertisement

3D MOBA game

Arena of Valor is a multiplayer online battle arena developed by TiMi Studios and published by Tencent Games. The official Arena of Valor game is compatible with Android and iOS devices as well as the Nintendo Switch console. You can use APK emulators such as Gameloop and Bluestacks to play AoV on your Windows PC. The main objective of the game is to take down the opposition’s tower. The opposing team consists of artificially controlled grunts and real players who will be relentless in blocking their tower. As you win each round, your character can purchase more armor and gain special moves. 

Advertisement

Heroes 

Arena of Valor is a three-dimensional MOBA game consisting of mythical characters or Heroes. All players can level up their characters by killing non-playable creatures, defeating other players, and destroying turrets. These actions will increase the player’s experience and in turn, increase their character’s strength. Players purchase items per match. This keeps players on equal footing per match. There are six classifications of heroes: Marksman, Mage, Assassin, Tank, Warrior, and Support. 

Heroes that deliver the most damage are Marksmen, Mages, and Assassins. Marksmen are also known as AD Carries as they are ranged heroes that physically damage enemies. They are essential in fighting off large groups as they radically reduce enemy health. Instead of physical combat, Mages use magic to attack other heroes. Both Mages and Marksmen are best used in attacking from far distances. Assassins, on the other hand, are melee range heroes. They can quickly take down enemies that come close to them. 

Tanks and Warriors are suited for taking damage for the team. For example, Tank heroes have an ability known as Crowd Control which deters enemies from approaching your team. Warriors are also melee heroes but survive longer than Assassins. Support heroes can heal teammates and stun attackers. It is important to have Support heroes to aid Marksmen as they are vulnerable to attacks and die easily. 

Gameplay

The game has three major modes: Grand Battle, Valley Skirmish, and Abyssal Clash. Grand Battle is the primary game mode of AoV. Two teams of five fight across three valleys. The team that destroys all turrets of a valley and on the enemy base is declared the winner. The mechanics of Valley Skirmish is the same as the main mode, but teams are down to three players. Abyssal Clash pits two teams of five where each user will play a random hero. The goal is the same as the modes mentioned previously. The difference is that the game is set in a single straight alley. 

Superb multiplayer game 

Arena of Valor offers an extensive list of heroes, all of which complement one another. This allows all players to contribute to their team regardless of the mode they’re playing. In addition to offering traditional MOBA game mechanics, the selection of game modes allows you to explore the different elements of the game. You can discover new maps with your favorite AoV hero or go through the same map but from the perspective of a new character. Overall, Arena of Valor has various features that can entertain users for hours. 

Title:
Arena of Valor 1.0.12062.123 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Tencent Games

http://sok.proximabeta.com/

SHA-1:
1ab5bf0c08e9679cba3fcf435ca23ba164552646

We don't have any change log information yet for version 1.0.12062.123 of Arena of Valor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement