Publicité

Call of Duty: Mobile for PC pour Windows

1.0.29

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tireur de guerre gratuit pour Windows

Call of Duty : Mobile pour PC est la version Windows de la série de jeux de guerre épiques présentant un thème de tir de la Seconde Guerre mondiale. Il offre de multiples missions, un mode multijoueur et des mécaniques de tir adaptatives pour améliorer votre expérience. La version mobile offre une variété de batailles, des batailles intergalactiques à la guerre du Vietnam. Vous pouvez profiter du même gameplay captivant sur votre grand écran de PC. Vous pouvez télécharger et installer CoD sur votre PC Windows gratuitement.

Les autres jeux en ligne gratuits similaires à CoD comprennent Counter-Strike, Medal of Honor : Pacific Assault, PUBG Mobile, Fortnite, et Modern Day Combat 5 : Blackout and Garena Free Fire.

Gameplay

Call of Duty : Mobile pour PC présente de multiples points de vue de l'intrigue. Il vous permet de jouer le jeu à partir de différentes perspectives, comme les bataillons soviétiques, américains et britanniques qui se battent les uns contre les autres pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu est uniquement adapté aux âges 17 et plus

Publicité

Avec le mode multijoueur, vous vous connectez à n'importe quel serveur pour participer à des aventures et des batailles à travers le monde. Cependant, le mode solo n'est pas pris en charge dans cette version.

Contrôles

Vous pouvez prendre le contrôle des bataillons d'infanterie équipés de diverses armes. Un mode multijoueur, des campagnes solides et de nombreuses missions sont disponibles pour vous permettre de jouer à ce jeu captivant. La série de jeux Call of Duty est le premier jeu à proposer des escouades et des alliés contrôlés par l'IA. Les contrôles actuels sur PC ne sont pas aussi fluides que ceux de la version mobile.

Graphiques

CoD Mobile pour jeu PC contient des cinématiques iincroyables dans votre combat contre des adversaires en ligne. Le jeu comprend des scènes simulant les moments de la guerre, montrées sous de multiples perspectives. Ces scènes incluent des événements horribles et dramatiques dans les séquences d'action, et les graphismes du jeu le font bien.

Armes

Le jeu Call of Duty Mobile pour PC utilise des armes utilisées par les différentes forces à travers plusieurs guerres. Les choix d'armes comprennent des fusils, des armes de poing, des mitraillettes et des grenades. En tant que joueur, vous portez deux armes, et vous devez avoir un fusil à portée de main pour les combats rapprochés. La version Windows donne vie à l'application Android, en plus grand et en mieux.

L'excellence mobile pour votre PC

Cette version du jeu CoD offre un divertissement ludique engageant avec un mode multijoueur, des missions et des campagnes qui vous maintiennent scotché à l'écran de votre PC. Les graphismes sont impressionnants, et les scènes et armes simulées offrent une expérience de combat réaliste. Jouer depuis différentes perspectives vous offre une nouvelle expérience de jeu.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty: Mobile for PC,1.0.29 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 12th 2023
Auteur
Tencent Games

http://ludosuperstar.com/m/d/index.html

SHA-1:
83978404fb07b63304625b9f83f05aaf7e28e7ed
Filename:
GLP_installer_1000218282_com.activision.callofduty.exe

Call of Duty: Mobile for PC pour PC

1.0.29

Tencent Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.29 de Call of Duty: Mobile for PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty: Mobile for PC

11.0.16777.224

Tencent Games(Free)

User rating4

Advertisement

Free war shooter for Windows

Call of Duty: Mobile for Windows is the PC version of the epic war game series featuring a World War II shooter theme. It offers multiple missions, multiplayer mode and adaptive shooter mechanics to enhance your experience. The mobile version offers a variety of battles, from intergalactic battles to the Vietnam War. You can experience the same engaging gameplay on your larger PC screen. Download and install CoD on your Windows PC for free.

Alternative free online games to CoD include Counter-Strike, Medal of Honor: Pacific Assault, PUBG Mobile, Fortnite, Modern Day Combat 5: Blackout and Garena Free Fire.

Gameplay

Advertisement

Call of Duty: Mobile for PC game showcases multiple viewpoints of the storyline. It allows you to play the game from different perspectives, such as the Soviet, American and British battalions fighting against each other in WWII. The game is only suitable for ages 17 and up. 

You connect to any server to participate in adventures and battles from across the world in multiplayer mode only. Single-player mode is not supported in this version.

Controls

You can take control of the infantry battalions equipped with various weapons. Multiplayer mode, solid campaigns and many missions are available for you to play in this engaging and entertaining game. The Call of Duty game series is the first game to offer AI-controlled squads and allies. The current PC controls are not as smooth as the mobile version.

Graphics

COD Mobile for PC game contains incredible cinematics in your fight against online opponents. The game includes scenes depicting and simulating the moments of war on your PC screen, shown from multiple perspectives. These scenes include horrific and dramatic events in the action-packed sequences, and the game graphics does this well.

Weapons

The Call of Duty Mobile for PC game utilizes weapons used by the different forces in the game across multiple wars. The weapons choices include rifles, sidearms, submachine guns and grenades. As a player, you carry two weapons, and you need to have a rifle handy for close-quarter combat. The Windows version makes the Android app come to life, bigger and better.

Mobile excellence for your PC

This COD game version offers engaging gaming entertainment with multiplayer mode, missions  and campaigns that keeps you glued to your PC screen. The graphics are good, and the simulated scenes and weapons provide a life-like battle experience. Playing from different faction perspectives gives you a new gaming experience.

Advertisement

Technical

Title:
Call of Duty: Mobile for PC 11.0.16777.224 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 23rd 2021
Author:
Tencent Games

http://sok.proximabeta.com/

Call of Duty: Mobile for PC

11.0.16777.224

Tencent Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.0.16777.224 of Call of Duty: Mobile for PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement