Publicité

House of the Dead III pour Windows

Sega-europe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

House of the Dead III Critique du jeu vidéo

La Maison des morts III est la troisième entrée dans la populaire série de jeux d'action/aventure de morts-vivants. Le jeu suit le scénario des jeux précédents et introduit plusieurs nouveaux concepts de gameplay comme les embranchements multiples de l'histoire, les énigmes optionnelles et les objets cachés. Fin 2021, deux ans après l'apparition de The House of the Dead IV, une pandémie mondiale massive balaie le monde, laissant la plupart des gens morts et affaiblis. Cependant, à la différence du virus mortel, il existe une souche très contagieuse d'un insecte microscopique qui, lorsqu'il est introduit dans la population humaine, provoque l'infection à sa place. Par conséquent, c'est à une équipe de chercheurs dirigée par le Dr Isaac Lanzarote de trouver et de maîtriser le virus avant qu'il ne tue plus d'humains qu'il n'est possible d'en guérir.

Publicité

Le troisième jeu de la série suit l'histoire de rats de laboratoire réactivés, survivants d'un tremblement de terre et d'une vicieuse épidémie de virus, qui cherchent refuge sur le site du crash d'un avion. En se frayant un chemin dans l'avion, ils rencontrent un groupe de soldats militaires et des zombies. Les héros finissent par trouver de l'aide et, avec l'aide d'un survivant solitaire, se fraient un chemin dans l'installation. Cependant, au fur et à mesure que le jeu progresse, les hordes de zombies commencent à envahir le bâtiment et il devient de plus en plus difficile pour le protagoniste et ses alliés de combattre les zombies de plus en plus nombreux. Par conséquent, de nombreuses fins sont possibles, chacune dépendant de vos choix et décisions tout au long du jeu. Vous pouvez également consulter le site Internet de House of the Dead III pour obtenir plus d'informations sur le jeu et ses fins.

La majorité du gameplay se déroule dans un seul environnement, bien qu'il existe des destinations optionnelles comme le CDC, où vous pouvez effectuer des mini-jeux et obtenir des prix spéciaux. Certains d'entre eux comprennent une chasse au trésor chronométrée, qui présente l'ajout d'une variété de créatures effroyables. D'autres attractions comprennent un certain nombre de manoirs hantés où vous devrez rechercher les derniers humains ayant survécu à l'épidémie initiale. Dans ces lieux, vous serez encouragé à sauver les humains qui ont survécu, ainsi qu'à prendre part à des fusillades avec les créatures infectées qui errent dans la propriété. Une fois que vous aurez sauvé tous les humains, vous aurez la possibilité d'entrer dans l'établissement ou de vous en échapper. Cependant, si vous échouez à la mission, vous serez obligé de recommencer le jeu depuis le début - donc si vous voulez gagner de nouvelles compétences ou monter en niveau avant de passer au niveau suivant de House of the Dead III, vous devriez envisager d'accomplir les différentes tâches et événements dans le temps imparti par le scénario du jeu.

Publicité

Technique

Titre
House of the Dead III, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sega-europe

http://www.sega-europe.com

House of the Dead III pour PC

Sega-europe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de House of the Dead III. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

House of the Dead III for Windows

Sega-europe(Trial version)

User rating8

Advertisement

House of the Dead III Video Game Review

The House of the Dead III is the third entry in the popular undead action/adventure game series. The game follows the storyline of the prior games and introduces several new gameplay concepts like multiple story branching, optional puzzles and hidden items. In late 2021, two years after the outbreak of The House of the Dead IV, a massive global pandemic sweeps through the world leaving most people dead and weakened. In contrast to the deadly virus, however, is a highly contagious strain of a microscopic bug that, when introduced into the human population, causes the infection instead. As a result, it is up to a team of researchers led by Dr. Isaac Lanzarote to find and subdue the virus before it kills off more humans than can be cured.

The third game in the series follows the story of reactivated lab rats, survivors of an earthquake and a vicious virus outbreak, who seek refuge in an airplane crash site. As they make their way through the plane, they encounter a group of military soldiers and zombies. The heroes eventually find help and, with the help of a lone survivor, make their way into the facility. However, as the game progresses, the hordes of zombies begin to overwhelm the facility and it becomes harder for the protagonist and his allies to fight off the ever-increasing numbers of zombies. As a result, many endings are possible, each depending on your choices and decisions throughout the game. You can also visit the House of the Dead III website for more information about the game and its endings.

The majority of the gameplay takes place in a single environment, although there are optional destinations like the CDC, where you can conduct mini-games and obtain special prizes. Some of these include a timed scavenger hunt, which features the addition of a variety of ghastly creatures. Other attractions include a number of haunted mansions where you'll have to search for the remaining humans who survived the initial outbreak. Throughout these locations, you'll be encouraged to save the humans who survived, as well as take part in shootouts with the infected creatures roaming the property. Once you have saved all the humans, you'll be given the opportunity to either enter the facility or escape from it. However, if you fail the mission, you will be forced to restart the game from the beginning - so if you want to earn some new skills or level up before you proceed to the next level of House of the Dead III, you should consider completing the various tasks and events within the timeframe allowed by the game's storyline.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
House of the Dead III for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Sega-europe

http://www.sega-europe.com

SHA-1:
f2fcc43c1cfdc63f86a091dec55f1c80cb66f909

House of the Dead III for PC

Sega-europe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of House of the Dead III. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement