Publicité

Battlefield 1 pour Windows

1.0

DICE(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques des jeux vidéo - L'expérience unique de jouer à la Première Guerre mondiale

Le nouveau jeu Battlefield 1 a fait l'objet de beaucoup d'attention depuis sa révélation à l'Electronic Entertainment Expo (E3). Contrairement aux jeux précédents de la franchise, qui était sous perfusion après leur sortie, ce nouveau jeu n'est pas une suite ni une mise à niveau. Il s'agit plutôt d'un nouveau jeu publié par Electronic Arts, avec les mêmes caractéristiques et les mêmes personnages que les autres jeux de la franchise. Mais qu'est-ce qui rend ce jeu si spécial ?

Publicité

À la différence de tout autre mode de jeu dans un jeu de tir à la première personne, l'objectif dans Battlefield 1 est simple mais épanouissant. Pour une fois, les joueurs ne se battent plus à pied, mais à l'abri de véhicules comme les chars et les hélicoptères. Avec l'introduction d'un nouveau mode de jeu, d'une nouvelle histoire et de nouvelles cartes, ce jeu a le potentiel pour devenir le jeu Call of Duty le plus vendu de tous les temps. Si vous n'avez jamais connu le frisson et l'excitation d'un combat rapproché avec un char d'assaut et une arme puissante, alors vous devez absolument essayer le mode dog-fight de Battlefield 1, où vous ferez partie soit des forces allemandes soit des alliés américains.

En tant que l'un des protagonistes originaux de la première guerre mondiale, le joueur peut choisir d'être soit un membre du Royal Engineers britannique, soit l'équipage du char allemand Tiger. Chacune de ces classes dispose d'un ensemble unique d'armes et de capacités et peut être personnalisée selon vos propres préférences. Vous pouvez même débloquer un flame trooper, un soldat avancé équipé d'un fusil automatique et d'une mitrailleuse, ainsi qu'un certain nombre de capacités de blindage lourd. En plus d'avoir un ensemble diversifié de classes, le joueur dispose également d'une grande variété d'options de personnalisation, comme le fait de pouvoir choisir la couleur de ses bottes, de changer la couleur de son uniforme et même ses expressions faciales.

Publicité

Technique

Titre
Battlefield 1,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Turc,
  • Portugais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DICE

https://dice.fm

Battlefield 1 pour PC

1.0

DICE(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Battlefield 1. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlefield 1 for Windows

DICE(Paid)

User rating8

Advertisement

Video Game Features - The Unique Experience of Playing in First World War

The new game Battlefield 1 has been receiving a lot of attention ever since its reveal at the Electronic Entertainment Expo (E3). Unlike previous games in the franchise, which was on life support after their release, this new game is not a sequel nor an upgrade. Instead, it is a new game being released by Electronic Arts, with all of the same features and characters as the rest of the game's releases. But what makes this game so special?

Unlike any other game mode in a first person shooter, the objective in Battlefield 1 is simple yet fulfilling. For once, players are not fighting on foot anymore, instead they are fighting from the cover of vehicles like tanks and helicopters. With the introduction of a new game mode, a new story, and new maps, this game has the potential to be the best-selling Call of Duty game of all time. If you have never experienced the thrill and excitement of a close quarters combat with a tank and a powerful gun, then you definitely need to try out the dog-fight mode in Battlefield 1, where you will either be a part of the German forces or the American allies.

As one of the original protagonists from the first world war, the player can choose to be either a member of the British Royal Engineers, or the German Tiger tank crew. Each of these classes has a unique set of weapons and abilities and can be customized according to your own preference. You can even unlock a flame trooper, an advanced soldier that is equipped with an automatic rifle and a machine gun, as well as a number of heavy armor abilities. In addition to having a diverse set of classes, the player also has a wide variety of customization options, such as being able to select the color of their boots, change the color of their uniform, and even their facial expressions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battlefield 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
DICE

https://dice.fm

Battlefield 1 for PC

DICE(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Battlefield 1. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement