Publicité

Five Nights at Freddy's 2 pour Windows

1.0

Clickteam USA LLC(Payant)

Note des utilisateurs8

Five Nights at Freddy's 2 Critique du film

Five Nights at Freddy's 2 est un nouveau jeu d'horreur indé développé et publié par le développeur indépendant Scott Cawthon anciennement de Valve Corporation. Il s'agit du deuxième volet de la longue série de jeux d'horreur Five Nights at Freddy's. Vous jouez le rôle de Cherry Candy, la fidèle assistante de laboratoire du Dr Isaac, qui doit sauver l'homme connu sous le nom de Freddy afin de sauver son propre esprit et d'empêcher un tueur en série assoiffé de sang de prendre le contrôle des installations de Freddy Industries. Un jeu rapide, Five Nights at Freddy's 2 a beaucoup de frayeurs mais peu de violence. Il convient aux joueurs qui ont été mordus par le virus de l'horreur, mais ce n'est pas un jeu sanglant et gore.

L'histoire est simple, même si vous seriez surpris de voir combien de détails les développeurs ont mis en œuvre pour que le monde de ce jeu ait l'air " réel "... Bien que l'histoire soit basée sur une histoire vraie (le jeu se déroule dans un bureau à Colorado Springs où le directeur d'un centre de recherche neurologique fait des expériences sur des animaux), elle ne se déroule pas dans un cadre réaliste. Les connexions psychiques inexistantes entre le personnage principal et ses collègues, les symboles étranges gravés sur les murs et les phénomènes inexpliqués impliquant les tendons de sang violet que porte Cherry Candy dans le deuxième jeu suggèrent tous que Five Nights at Freddy's 2 pourrait en fait être une œuvre de fan fiction plutôt qu'une fiction légitime. Quoi qu'il en soit, cela n'a pas vraiment d'importance car le but est de jouer autant que possible et de découvrir ce qui rend Five Nights at Freddy's 2 différent de ses prédécesseurs. Vous découvrirez que Scott Cawthon connaît son public et qu'il vise à rendre son jeu aussi terrifiant que la population adolescente dans laquelle il a grandi.

Publicité

Si vous voulez un bon jeu à jouer sur la plateforme mobile Android, Five Nights at Freddy's 2 constitue une excellente alternative. Il ne s'agit pas seulement d'un portage de la version arcade, mais il comprend également tout le contenu que possède le jeu original, ainsi qu'un certain nombre de niveaux bonus et d'éléments supplémentaires. L'histoire est tout aussi effrayante que celle de l'original, avec quelques éléments supplémentaires qui donneront sûrement à cette aventure à l'ancienne un aspect moderne. Pour les fans de la série, Five Nights at Freddy's 2 sera une autre excellente introduction à la série, mais ceux qui n'ont pas joué à l'original devraient absolument y retourner pour y jouer d'abord. Vous pouvez télécharger la version gratuite sur l'Android Market ou le Gsoft Apps Store, et si vous souhaitez mettre à niveau, vous pouvez acheter le jeu pour un prix modique.

Publicité

Technique

Titre
Five Nights at Freddy's 2,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Clickteam USA LLC
SHA-1:
68c3974ba0a84330530ae91a33904acdb365510f
Filename:
FiveNights2_Demo_Install.exe

Five Nights at Freddy's 2 pour PC

1.0

Clickteam USA LLC(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Five Nights at Freddy's 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Five Nights at Freddy's 2 for Windows

1.0

Scott Cawthon(Paid)

User rating8

Advertisement

Five Nights at Freddy's 2 Review

Five Nights at Freddy's 2 is a new indie horror game developed and released by independent developer Scott Cawthon formerly of Valve Corporation. It's the second installment in the long-running Five Nights at Freddy's series of horror games. You play the role of Dr. Isaac's loyal lab assistant, Cherry Candy, who must save the man known as Freddy in order to save her own mind and stop a blood-thirsty serial killer from taking over the Freddy Industries facility. A fast-paced game, Five Nights at Freddy's 2 has a lot of scares but little violence. It's appropriate for players who have been bitten by the horror bug, but it's not a blood and gore game.

The story is a simple one, although you'd be surprised how much detail the developers put into making this game's world look "real." Although the story is based on a true story (the game takes place in an office in Colorado Springs where the director of a neurological research center is experimenting on animals), it doesn't take place in a realistic setting. The non-existent psychic connections between the main character and his colleagues, the strange symbols etched on the walls, and the unexplained phenomena involving the purple blood tendons that Cherry Candy wears in the second game all suggest that Five Nights at Freddy's 2 might actually be a work of fan fiction rather than legitimate fiction. Anyway, this doesn't really matter because the point is to play as much as possible and discover what makes Five Nights at Freddy's 2 different from its predecessors. You'll discover that Scott Cawthon knows his audience, and he aims to make his game as terrifying as the teenage population in which he grew up.

If you want a good game to play on the Android mobile platform, Five Nights at Freddy's 2 provides a great alternative. It's not just a port of the arcade version, but also includes all the content that the original game has, as well as a number of bonus levels and extra items. The story is just as scary as the original one, with a couple of extra elements that will surely make the old-fashioned adventure feel modern. For fans of the series, Five Nights at Freddy's 2 will provide another great introduction to the series, but those who haven't played the original should definitely go back to play it first. You can download the free version from the Android Market or Gsoft Apps Store, and if you want to upgrade, you can purchase the game for a modest price.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Five Nights at Freddy's 2 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Scott Cawthon

http://www.scottgames.com/

SHA-1:
68c3974ba0a84330530ae91a33904acdb365510f

Five Nights at Freddy's 2 for PC

1.0

Scott Cawthon(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Five Nights at Freddy's 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement