Publicité

Battlefield 2 pour Windows

1.3

EA

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeux multijoueurs sur l'EA Store

Battlefield 2 est un jeu de tir à la première personne de 2021, développé par DICE, et publié par Electronic Arts en tant que deuxième jeu de la populaire série Battlefield. Le jeu se déroule sur la planète de Rico, qui fait partie de la galaxie connue sous le nom d'Aegis. Dans ce jeu, les joueurs jouent le rôle du protagoniste Jack gestily, qui doit à tout prix sauver la Terre des griffes impitoyables des Allemands.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'histoire du jeu, voici un rapide synopsis : Dans le cadre du plan allié, Jack a été choisi pour représenter les États-Unis lors de la bataille de Gettysburg. Avec ses camarades, il doit combattre et tuer les soldats ennemis tout en protégeant la base alliée et ses propres habitants. En jouant dans le mode multijoueur, vous pourrez choisir différents types de vêtements, d'équipements et d'armes pour personnaliser votre personnage en fonction de vos goûts personnels et des paramètres du jeu. En outre, vous pouvez également modifier votre apparence en choisissant parmi un large éventail d'uniformes différents que les joueurs sur le serveur B2 peuvent voir.

Publicité

Si vous voulez jouer sur le champ de bataille, tout ce que vous avez à faire est de trouver un serveur disponible sur le site officiel de Battlefield 2, puis de créer un compte utilisateur. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez alors vous connecter et commencer à jouer contre d'autres joueurs. En outre, tous les joueurs figurant sur la liste du serveur B2 sont visibles pour vous, ce qui signifie que vous pouvez communiquer avec eux par le biais du chat, leur demander de vous envoyer des messages ou leur demander des informations sur ce qu'ils font sur le champ de bataille. Si vous vous battez contre l'ennemi ou si vous souhaitez simplement participer à l'action, il vous suffit de sélectionner le bouton "Rejoindre la partie". À partir de là, vous serez prêt à profiter du mode solo dans la nouvelle option de jeu solo proposée par le menu des options multijoueurs du simulateur de combat.

Publicité

Technique

Titre
Battlefield 2,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EA

https://www.ea.com

Battlefield 2 pour PC

1.3

EA

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Battlefield 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlefield 2 for Windows

1.3

EA(Free)

User rating8

Advertisement

Multiplayer Games on the EA Store

Battlefield 2 is a 2021 first-person shooter game, developed by DICE, and released by Electronic Arts as the second game in the popular Battlefield series. The game is set on the planet of Rico, which is part of the galaxy known as the Aegis. In this game, players take on the role of the protagonist Jack gestily, who must save the Earth from the merciless clutches of the Germans at all costs.

For those who are unfamiliar with the story of the game, here is a quick synopsis: As part of the Allied Plan, Jack has been chosen to represent the United States in the Battle of Gettysburg. Along with his comrades, he must fight and kill enemy soldiers while protecting the Allied base and its own people. While playing on the multiplayer game mode, you will be able to choose different types of clothing, gear, and weapons to customize your character according to your own personal taste and the settings of the game. In addition, you can also change your appearance by choosing from a wide array of different uniforms that players on the B2 server can see.

If you want to play on the battlefield, all you have to do is find an available server on the Battlefield 2 official website and then create a user account. Once you have created an account, you can then log in and start playing against other players. In addition, all players on the B2 server list are visible to you, meaning that you can communicate with them through chat, ask them to send you messages, or request information on what they are doing on the battlefield. If you are fighting against the enemy or if you simply want to join in the action, all you need to do is select the "join game" button. From there, you will be ready to enjoy the single player mode in the new single player game option offered by the multiplayer options menu in the combat simulator.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battlefield 2 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
EA

https://www.ea.com

SHA-1:
6c3715ce16290de1595e8f62ae7d864db4e6abbc

Battlefield 2 for PC

1.3

EA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Battlefield 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement