Publicité

Battlefield 2 pour Windows

Eagames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

EA Games - Un bref guide pour obtenir le jeu Battlefields 2 sur PC

Battlefield 2 est un jeu PC gratuit disponible en téléchargement direct. Il a été conçu par Popcap Games et publié par Electronic Arts Incorporated. Le jeu a été lancé en mai 2021 et a connu le succès grâce à sa stratégie de marketing viral. Le jeu peut être obtenu gratuitement par ceux qui possèdent un compte Xbox Live.

Dans le jeu de Battlefield 2, les joueurs peuvent sélectionner leurs véhicules comme des tanks, des jets, des avions et des soldats robotisés et s'engager dans des combats au sol ou dans les airs dans certains cas. Plusieurs modes de jeu sont disponibles, notamment la campagne, le mode multijoueur et le jeu d'endurance. Le mode solo est identique à celui d'un jeu de tir traditionnel, le joueur contrôlant l'un des nombreux escadrons militaires luttant contre un "ennemi" généré par ordinateur. Les joueurs peuvent également utiliser un bot multijoueur pour contrôler leurs équipes respectives.

Publicité

Les campagnes permettent aux joueurs d'expérimenter et d'apprendre les stratégies employées par les ailiers du joueur dans les combats aériens. Le jeu offre une expérience similaire à celle d'un jeu de tir à la première personne, avec le son et les images d'un véritable conflit militaire, en utilisant la technologie en temps réel. De nombreuses options multijoueurs et modes de jeu sont disponibles et chacun est unique avec ses propres défis et récompenses. Les autres modes de jeu comprennent la capture du drapeau et les jeux de défense, qui améliorent les bases du mode principal et offrent une excitation supplémentaire.

Publicité

Technique

Titre
Battlefield 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eagames

https://www.ea.com/

SHA-1:
77c418d76f9105ea0c8959934b0c8d85950fae31
Filename:
battlefield2demo.exe

Battlefield 2 pour PC

Eagames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Battlefield 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlefield 2 for Windows

Eagames(Trial version)

User rating8

Advertisement

EA Games - A Brief Guide for Getting the Battlefields 2 PC Game

Battlefield 2 is a free downloadable PC game available in direct download. It has been designed by Popcap Games and published by Electronic Arts Incorporated. The game was launched in May 2021 and became successful through its viral marketing strategy. The game can be obtained free of cost by those who own an Xbox Live account.

In the game of Battlefield 2, players can select their vehicles like tanks, jets, aircraft and robotic soldiers and engage in ground or air combat on the ground or in some cases on air. Various games modes are available including the campaign, multiplayer mode and the endurance game. The single player mode is just like playing a traditional shooting game with the player controlling one of many military squadrons fighting against a computer generated "enemy". The players can also use a multiplayer bot to control their respective teams.

The campaigns allow players to experience and learn the strategies employed by the player's wingmen in aerial combat. The game provides a first person shooter like experience with the sound and visuals of a true military conflict, using real-time technology. Numerous multiplayer options and game modes are available and each one is unique with its own challenges and rewards. Other game modes include the capture the flag and defense games, which improve on the basics of the primary mode and offer additional excitement.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battlefield 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Eagames

https://www.ea.com/

SHA-1:
77c418d76f9105ea0c8959934b0c8d85950fae31

Battlefield 2 for PC

Eagames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Battlefield 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement