Publicité

Command & Conquer Red Alert pour Windows

1.0

Eagames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Command & Conquer Alerte Rouge - Revue de jeu PC

Command & Conquer Red Alert est un bon jeu amusant, disponible à l'origine uniquement sous Windows, qui appartient désormais à la catégorie des jeux PC avec le sous-genre Stratégie (plus précisément Stratégie en temps réel). Il est disponible pour tous les utilisateurs disposant du système d'exploitation actuel Windows 95 et antérieur. Cette version de Command & Conquer reprend la très populaire série Command & Conquer, qui avait été développée par Cryptic Studios et publiée en 1994. Elle comportait une toute nouvelle distribution de personnages, différentes cartes de combat et divers modes de jeu (adders, secteurs, etc. ).

Je crois que c'était le tout premier jeu de stratégie en temps réel à mettre en œuvre un mode multijoueur en ligne. Dans ce mode multijoueur compétitif, vous pouviez choisir votre armée parmi l'une des trois factions différentes - les armées des États-Unis, de la CEI ou de l'URSS. Vous pouvez également choisir d'affronter d'autres joueurs du monde entier dans le cadre d'une bataille en versus ou d'un scénario de capture du drapeau. Il existe également un mode coopératif dans lequel vous pouvez travailler en groupe pour détruire la base ennemie. Le jeu se concentre principalement sur le réalisme et n'est donc pas recommandé pour ceux qui ont des problèmes de vue et d'audition.

Publicité

Si vous êtes friand de jeux PC basés sur l'histoire et les campagnes militaires réelles, alors vous allez adorer jouer à Command & Conquer Red Alert. Le jeu se déroule essentiellement dans les années 1950 et il se déroule à l'époque où le pont aérien de Berlin est utilisé pour transporter des troupes et des fournitures à Berlin depuis les États-Unis. Cependant, ce n'est pas la seule mission du jeu. Il existe de nombreuses missions que le joueur doit accomplir pour faire progresser sa carrière dans le jeu. Le jeu est bien calqué sur l'époque où la guerre froide était à son apogée. Par conséquent, si vous voulez faire l'expérience d'une simulation militaire quasi réaliste, alors le Command & Conquer Red Alert pourrait être un bon choix.

Publicité

Technique

Titre
Command & Conquer Red Alert,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eagames

https://www.ea.com/

Command & Conquer Red Alert pour PC

1.0

Eagames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Command & Conquer Red Alert. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Command & Conquer Red Alert for Windows

1.0

Eagames(Free)

User rating8

Advertisement

Command & Conquer Red Alert - PC Game Review

Command & Conquer Red Alert was a good, fun game originally only available for Windows, which now belongs in the category of PC games with subgenre Strategy (more precisely Real Time Strategy). It is available for all users with the current operating system Windows 95 and before. This version of Command & Conquer features the very popular Command & Conquer series, which had been developed by Cryptic Studios and released in 1994. It featured a whole new cast of characters, different battle maps and various modes of play (adders, sectors, etc. ).

I believe it was the very first Real Time Strategy game to implement an online multiplayer mode. In this competitive multiplayer mode, you could choose your army from one of three different factions - the armies of the US, the CIS or the USSR. You could also choose to play against other players from anywhere in the world for either a versus battle or a capture the flag scenario. There is also a coop mode where you could work together as a group to take out the enemy base. The game mainly focuses on realism and is thus not recommended for those who have problems with their sight and hearing.

If you are fond of PC games based on history and real life military campaigns, then you will love to play Command & Conquer Red Alert. The game basically takes place during the 1950s and it is set during the time when the Berlin Airlift is being used to transport troops and supplies to Berlin from the USA. However, this is not the only mission in the game. There are numerous missions for the player to complete and to advance his/her career in the game. The game is well modelled after the times when the Cold War was at its height. Therefore, if you want to experience a near-realistic military simulation, then the Command & Conquer Red Alert could be a good choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Command & Conquer Red Alert 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Eagames

https://www.ea.com/

SHA-1:
30f84e4314365a9f1706cfd7359d638de43689ba

Command & Conquer Red Alert for PC

1.0

Eagames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Command & Conquer Red Alert. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement