Publicité

StarCraft II pour Windows

1.18.5.3106

Blizzard Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Guide de stratégie de StarCraft II par Blizzard Entertainment

StarCraft II est la suite du très populaire StarCraft, qui est sorti pour la première fois en 2021. Contrairement à son prédécesseur, StarCraft II est un mod open source qui permet aux joueurs de développer leur propre stratégie et de construire leur propre empire. La nouvelle version de StarCraft II est sortie depuis environ six mois et jouit déjà d'une grande popularité tant auprès des joueurs occasionnels que des pro-gamers. Contrairement à la première version où votre race n'avait pas d'importance, dans la dernière version, vous pourrez sélectionner Terran, Zerg, Protoss et Terran comme race. Au fur et à mesure que votre race se développera, vous serez confronté à des missions et à des défis scénarisés, chacun d'entre eux ayant une date limite.

Publicité

L'un des aspects les plus passionnants de StarCraft II est l'utilisation d'une "carte stratégique", qui permet à l'utilisateur de zoomer sur les différentes étapes du jeu et d'observer la progression globale de l'intrigue, la progression des niveaux et l'équilibre des forces. En plus de pouvoir zoomer et dézoomer sur l'action, la carte stratégique peut également être modifiée et mise à jour à tout moment. Un autre élément passionnant du jeu est le système de création d'unités, où les joueurs peuvent choisir l'une des quatre races uniques - Terran, Zerg et Protoss. Ces quatre races ont chacune des unités spécifiques qui ont des capacités spéciales et qui ne sont disponibles que pour elles. Par exemple, les unités Terran ont des installations de réparation, ce qui en fait un choix viable par rapport aux autres races.

Pour conclure, StarCraft II est l'un des meilleurs jeux RTS en ligne à être sorti depuis des années. Il possède d'excellents graphismes, un excellent son, et un système de jeu extrêmement bien équilibré. Les améliorations majeures apportées à l'interface et aux add-ons ont augmenté le plaisir de jouer et ont permis aux utilisateurs de passer plus de temps à jouer au lieu d'attendre les chronomètres du jeu. J'espère que vous avez apprécié la lecture de ce rapide aperçu de StarCraft II et que vous avez hâte de jouer lorsqu'il sera disponible à l'achat chez blizzard entertainment.

Publicité

Technique

Titre
StarCraft II,1.18.5.3106 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blizzard Entertainment

https://www.blizzard.com/en-us/

StarCraft II pour PC

1.18.5.3106

Blizzard Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18.5.3106 de StarCraft II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

StarCraft II for Windows

1.18.0.3086

Blizzard Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

StarCraft II Strategy Guide by Blizzard Entertainment

StarCraft II is the sequel to the highly successful StarCraft, which was first released in 2021. In contrast with its predecessor, StarCraft II is an open source mod which allows players to develop their own strategy and build their very own empire. The new version of StarCraft II has been out for about six months and is already enjoying great popularity both among casual gamers and by pro-gamers. Unlike the first version where your race did not matter, in the latest version you will be able to select Terran, Zerg, Protoss, and Terran as your race. As your race develops, you'll be faced with missions and storyline challenges, each of which will have a deadline.

One of the most exciting aspects of StarCraft II is the use of a "strategy map", which allow the user to zoom through the game's various stages and observe the overall progress of the storyline, the level progression and the balance of power. In addition to being able to zoom in and out of the action, the strategic map can also be changed and updated at any time. Another exciting component of the game is the unit creation system, where players can choose from one of four unique races - Terran, Zerg, and Protoss. These four races each have specific units that have special abilities and are only available to them. For example, Terran units have repair facilities, which make them a viable choice compared to the other races.

To conclude, StarCraft II is one of the best online RTS games to be released in years. It has excellent graphics, excellent audio, and an extremely well balanced game play system. The major improvements to the interface and the add-ons have increased enjoyment and allowed users to spend more time actually playing instead of spending time waiting for the in-game timers. I hope you enjoyed reading this quick overview of StarCraft II and look forward to playing when it becomes available for purchase from blizzard entertainment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
StarCraft II 1.18.0.3086 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Blizzard Entertainment

https://www.blizzard.com/en-us/

SHA-1:
377d2877ab8aec844104782cab488404a5aadff7

StarCraft II for PC

1.18.0.3086

Blizzard Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.18.0.3086 of StarCraft II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement